Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon ben voila 2-0. Pourtant les violets m'ont semblés vraiment supérieur aux rennais ce soir. Les bretons ont gagné à "l'auxerroise" ce soir bravo a eux...j'attends maintenant les commentaires ditirembique sur ces rennais qui jouent de la même façon que nous il y a 2 saisons.

Et péno maintenant...t'ain de soirée de m...

Ah je suis impatient de voir les réactions d'après match.

Lien vers le commentaire

Avec une ligne d'attaque aussi inexistante on peut se faire du souci pour la suite, au moins jusqu'au mercato d'hiver si on recrute... Bien jouer et ne se créer aucune occase, voilà le Tef. Merci Marseille et le recrutement tardif de Gignac, bravo aux recruteurs d'avoir misé sur un Tafer taillé comme une arbalète et qui se fait bouger comme une feuille morte (et même pas foutu de cadrer sur sa seule occasion), un Santander bien tendre pour occuper seul le front de l'attaque, un Sissoko qui n'apporte rien... Les buts encaissés ce soir sont anecdotiques (sauf pour la différence de buts), quel dégoût d'être baisé par ces Rennois de merde...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.