Aller au contenu

Objectif "Mère de mes enfants"


tititolosa

Messages recommandés

Nan, j'suis pas dingue :P

Mais par mes différents boulots que j'ai pu faire étant plus jeune (coach, MNS etc...) j'ai cotoyé pas mal de gosses et je confirme que les petits sont laids, bêtes et ne savent rien faire -_-

Et ça m'agace les parents qui pensent qu'on adore leurs bébés alors qu'on en a rien à foutre.

Par exemple, t'es à la caisse, t'es pressé et le bébé de devant pleure et jete ses jouets plein de baves dans ton caddie sur ton saucisson (:angry::ninja:), le parent te regarde en souriant et attends de toi un sourire, et si tu souris pas en faisant "ah gaga gaga" tu passes pour un connard sans-coeur.

C'est pas que t'es sans-coeur, c'est juste que t'en as rien à branler du bébé d'une personne que tu ne connais même pas. Est-ce que je les fais chier avec mon chat moi ? :ninja:

Bref, de 0 à 10 ans, je trouve ça laid et inutile.

Peut-être que quand ce sera le mien, je changerais d'avis mais pour l'instant ça m'attire pas.

Ou alors j'adopte un gosse de 10 ans déjà, là ça m'irait :grin:

C'est mon portrait craché jusqu'à l'an dernier, bon je disais pas que c'était laid et inutile mais quand je devais en garder un, qu'est-ce que je me faisais chier à essayer de communiquer avec un être qui sait même pas parler et qui est même pas foutu de bouffer seul.

Lien vers le commentaire

qu'est-ce que je me faisais chier à essayer de communiquer avec un être qui sait même pas parler et qui est même pas foutu de bouffer seul.

Mais c'est exactement ça :grin:

Du coup ça sert à rien -_- CQFD :ninja:

Et oui, autant un petit chat, un petit chien, un petit ours, un petit lion c'est joli mais un petit bébé c'est laid :unsure:

Lien vers le commentaire

Et ça m'agace les parents qui pensent qu'on adore leurs bébés alors qu'on en a rien à foutre.

Par exemple, t'es à la caisse, t'es pressé et le bébé de devant pleure et jete ses jouets plein de baves dans ton caddie sur ton saucisson (:angry::ninja:), le parent te regarde en souriant et attends de toi un sourire, et si tu souris pas en faisant "ah gaga gaga" tu passes pour un connard sans-coeur.

C'est pas que t'es sans-coeur, c'est juste que t'en as rien à branler du bébé d'une personne que tu ne connais même pas. Est-ce que je les fais chier avec mon chat moi ? :ninja:

Je suis assez d'accord avec ça. Pourtant j'ai envie d'avoir des gamins, et j'aime bien voir une jolie maman avec une poussette :ninja: . Le truc qui m'a toujours un peu gonflé c'est "Tiens tu veux le porter?!" Euh non merci :grin: Je n'aime pas faire semblant de trouver un bébé beau patati patata comme le font la plupart des femmes (pire elles ne font même pas semblant :blink: ). Par contre, comme je l'ai déjà écrit, j'ai envie d'avoir des gamins et j'en aurai. Je ferai en sorte de ne pas être aussi "crétin" que certains parents qui te crachent leur paternité à la gueule. "Tu verras le bonheur que c'est d'être père, ta vie sera bien plus belle." :mellow: Et pleins d'autres trucs dans le style comme si leur vie était merdique avant(et que la mienne l'est du coup!), moi j'aime bien ma vie et ça continuera avec mes gamins.

Pas besoin d'en rajouter. ^_^

Lien vers le commentaire

C'est faux en ce qui me concerne. Je suis très satisfait de ma vie jusqu'à présent. Y'a eu beaucoup plus de positif que de négatif. -_-

Je ne peux que te plussuner -_-

merci de ne pas m'avoir cité -_-

Et le etc..., c'est pour les chiens ? :ninja:

Et oui, autant un petit chat, un petit chien, un petit ours, un petit lion c'est joli mais un petit bébé c'est laid :unsure:

T'as déjà vu un grand bébé toi ?

Lien vers le commentaire

Mais c'est exactement ça :grin:

Du coup ça sert à rien -_- CQFD :ninja:

Et oui, autant un petit chat, un petit chien, un petit ours, un petit lion c'est joli mais un petit bébé c'est laid :unsure:

Mais non en fait un bébé c'est pourri tant que t'en as pas eu. Mais quand t'en as eu un, même ceux des autres sont intéressants. :shock:

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec ça. Pourtant j'ai envie d'avoir des gamins, et j'aime bien voir une jolie maman avec une poussette :ninja: . Le truc qui m'a toujours un peu gonflé c'est "Tiens tu veux le porter?!" Euh non merci :grin: Je n'aime pas faire semblant de trouver un bébé beau patati patata comme le font la plupart des femmes (pire elles ne font même pas semblant :blink: ). Par contre, comme je l'ai déjà écrit, j'ai envie d'avoir des gamins et j'en aurai. Je ferai en sorte de ne pas être aussi "crétin" que certains parents qui te crachent leur paternité à la gueule. "Tu verras le bonheur que c'est d'être père, ta vie sera bien plus belle." :mellow: Et pleins d'autres trucs dans le style comme si leur vie était merdique avant(et que la mienne l'est du coup!), moi j'aime bien ma vie et ça continuera avec mes gamins.

Pas besoin d'en rajouter. ^_^

Non mais je pense que certains personnes trouvent un nouveau sens à la vie avec un enfant. C'est pas forcément pour te faire chier mais parce qu'il y a un avant et un après tout simplement sauf si leur intention est de susciter une jalousie ou qu'ils expriment un sentiment de supériorité mal placé.

Lien vers le commentaire

Non mais je pense que certains personnes trouvent un nouveau sens à la vie avec un enfant. C'est pas forcément pour te faire chier mais parce qu'il y a un avant et un après tout simplement sauf si leur intention est de susciter une jalousie ou qu'ils expriment un sentiment de supériorité mal placé.

comme l'autocollant "bébé à bord" ? => je suis parent et fier/le contenu de cette bagnole est plus précieux que les autres/ excusez-moi de conduire prudemment :ninja:

"Etres humains à bord" çà vaut que dalle à côté.

(désolé, pour le mauvais esprit, pas pu résister :grin:)

Lien vers le commentaire

Elmö ne pense pas pouvoir s'arrêter de fumer pendant un peu moins de 9 mois c'est tout.

non ça n'a rien à voir avec ça, même si effectivement j'ai pas envie de changer mes habitudes pour un gosse, mais si j'en voulais un, je n'aurais aucune difficulté à le faire -_-

Quel optimisme ! :wacko:

On est con aussi, on fait des enfants alors qu'on sait très bien qu'un jour ils vont mourrir. :ninaj:

bah oui je ne suis pas optimiste sur l'avenir du monde, c'est ptêt pas glop mais bon c'est comme ça...

Ah! ah! :ninja:

...

Le futur de son propre enfant c'est quand même essentiellement le "nid" que l'on peut lui offrir. Lorsqu'il sera temps d'affronter les réalités du monde dont parle elmö il volera déjà de ses propres ailes et n'aura probablement pas la même approche de ce monde que ses parents.

L'égoïsme il est là: de décider à la place de son éventuelle progéniture du fait de savoir si la vie vaut d'être vécue.

La seule question à se poser est ai-je les moyens de subvenir à ses besoins et suis-je prêt à l'investissement nécessaire pour pour lui donner une enfance heureuse? Ouais je sais Vix, ça fait deux questions pas une :ninja:

non, je te parle pas forcément de ce qu'on affronte quand on est grand, juste de l'ambiance du monde et surtout de l'état écologique dans lequel il est...et que je sache il n'y a pas encore de loi qui force les gens à faire des gosses, si ?

autant ta phrase sur l'égoïsme me choque plus que tout, autant je suis clairement d'accord avec la dernière question -_-

Forcer quelqu'un à vivre dans un monde de merde alors qu'on pourrait le laisser dormir en paix (enfin dormir, c'est bien ce qu'on fait avant de naitre ? :ninaj:) c'est vrai que c'est pas cool :ninaj:

Même si, je pense que même dans la merde, il y a toujours plus de positif dans la vie que de négatif.

y'a un peu de ça, pis plutôt que de créer un enfant en plus, y'en a déjà plein de dispo qui n'attendent que des parents pour les aimer :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.