Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Si il le faut elle s'est caressée toute la nuit dans son pieu en attendant qu'il vienne...:lolol:

:crylol:

Je sais pas quoi dire. La question faut la poser clairement, est-ce que Zitoun a bandé hier soir? s'il a bandé et qu'il a rien fait c'est clair c'est un tocard. Mais ça nous est tous arrivé un jour d'être un gros tocard hein!

Lien vers le commentaire

Je pense exactement le contraire: elle fait sa mijaurée mais ça va finir en partouze (à deux :unsure: ).

:ninja:

pareil que toi : la parole dit "non" mais tout le reste dit "putain de merde mais t'attends quoi là ??"..

d'ou mon conseil plus haut -_-

Lien vers le commentaire

A une époque j'aurais été assez tocard pour faire comme Zitoun. Je me suis fait remettre en place par des potes et surtout des copines. Elles avaient bien fait. Etre cool avec une meuf,gentil,naturel...ok mais il faut pas qu'on se foute de toi.

Mais ça nous est tous arrivé un jour d'être un gros tocard hein!

Parle pour toi :ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol:

Je sais pas quoi dire. La question faut la poser clairement, est-ce que Zitoun a bandé hier soir? s'il a bandé et qu'il a rien fait c'est clair c'est un tocard. Mais ça nous est tous arrivé un jour d'être un gros tocard hein!

je pense que ce qu il lui est arrivé nous est arrivé un bon nombre de fois :identification: sinon on ne serait pas en train de flooder comme des grosses glaires sur ce topic , je compatis ^_^

Lien vers le commentaire

Bon d'après ma copine (je la fais suivre ton histoire :ninaj: ) rien n'est perdu mais c'est clair que tu te la feras pas avant un bon moment. Elle est intéressée mais c'est encore trop tôt pour elle, elle se fera d'autres types avant que tu la foutes dans ton pieu. Le fait qu'elle t'ait demandé ce que tu pensais de votre relation veut dire qu'elle voulait pas de malentendu. Le fait qu'elle soit mal à l'aise et qu'elle reste pioncer montre qu'elle est pas claire non plus. Pas prête donc.

Bon ça c'est l'analyse pourrie de ma copine. Moi j'pense que tu peux la troncher très rapidement bordel!!! J'suis sur qu'elle est au taquet sur toi mais que t'es pas assez entreprenant, et là t'as perdu du terrain avec la soirée loose. Tout est à refaire, mais j'y crois!

Mais j'suis fier d'avoir gagné au jeu :smoke:

Je suis plus d'accord avec ta copine qu'avec toi...oh pas de beaucoup :ninja:

je pense que le coup du ciné avec une autre pretendante ce n était pas une bonne idee ;)

Elémentaire -_-

Mais bon ça ne s'est pas joué là non plus...

Lien vers le commentaire

Par contre toi tu devrais pas trop parler de l'existence de ce forum à ta copine. :blink:

:lol2:

Et puis il y a d'autres adversaires, cette fille c'est pas non plus le classico ou le derby de l'année. Il y a plein d'autres adversaires, des matches plus importants. Si à un moment elle s'intéresse à toi franchement tant mieux, ben sinon tant pis pour elle. Bloque pas sur elle. Si tu le fais c'est parce que t'es encore fragile psychologiquement à cause de ta dernière histoire, d'où la nécessité de faire pleins de matches non officiels pour t'affuter mentalement et physiquement...

C'est tout à fait ça. Cette meuf c'était juste pour se changer les idées au début. Je ne dis pas que ses sentiments n'ont pas évolué. Il la trouvait quand même bien mais j'ai jamais senti la flamme quoi. Il faut qu'il relativise. Tu as les mots justes Joséphine, comme souvent B)

Lien vers le commentaire

Tu voulais pas dédramtiser la situation? :ninja:

Ah! ah!

:lol2:

C'est tout à fait ça. Cette meuf c'était juste pour se changer les idées au début. Je ne dis pas que ses sentiments n'ont pas évolué. Il la trouvait quand même bien mais j'ai jamais senti la flamme quoi. Il faut qu'il relativise. Tu as les mots justes Joséphine, comme souvent B)

Merci. -_-

nan mais sans déconner un footing avec une meuf que tu veux choper qu'est ce que c'est que c'tte connerie! putain j'essaie de la pecho touta la soirée et là elle propose un footing! mais va chier avec ton footing! :lol:

Le coup de pied au cul y a que ça de vrai dans ces situations B)

moi j'aurais tendance à dire à ta copine que si elle connaissait mieux son mec j'éviterai de faire des analyses à la con et filer des conseils... :ninja:

:crylol:

attend elle parle de relation, lui il lui sort "tu me laisses pas indifférent..." mais qu'est ce que ça veut dire c'tte connerie?! elle devrait même pas en parler! elle devrait déjà savoir que toute approche du Oliv' risque de lui faire subir une sanction annale... "ouais tac tac... tu me laisses pas indifférent... j'aime bien ton parfum et tes lunettes quoi...on va faire un footing...?!" bouducon... :wacko::lol:

le coup de pied au cul -_-

Lien vers le commentaire

Topic culte :grin:

Dommage j'ai pas pu trop participer au live hier, j'etais occupe avec mon propre match :ninja:

Oliv, va falloir que tu agisses tres vite, sous peine de rentrer definitivement dans la Friend zone.

J'ai confiance en toi, c'est une mauvaise passe pour toi, mais l'instinct du tueur est toujours la, je le sens -_-

Courage ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.