Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Putain merci de me faire rire :vrai:

Dans le style "j'suis trop con", j'ai pas changé notre programme, jsuis chez elle la, elle de change et on va faire un footing...

... Entre potes :ninaj:

Suivi d'une douche? ... entre potes? :ninja:

Euh tu veux que je tente quoi et comment la?

Claquage de cuissot, et tu lances "Ca fait longtemps que t'as pas fait de sport, non?" :ninja:

Lien vers le commentaire

quand tu te barres de chez elle, au lieu du bisou sur la joue tu claques une pelle..

parole de Lund : procédé testé et approuvé, et pas qu'une fois !!

Non mais quand même ces techniques ça marche pas à tous les coups, c'est pas des tours de magie Ah! ah!. ça marche dans un contexte précis. Est-ce que tu pourrais raconter des histoires où tu l'as fait et que ça a marché pour voir si dans le contexte de Zitoun ça peut éventuellement marcher.

Zetes marrant à lui donner des tours de magie :grin:

Lien vers le commentaire

quand tu te barres de chez elle, au lieu du bisou sur la joue tu claques une pelle..

parole de Lund : procédé testé et approuvé, et pas qu'une fois !!

va falloir que tu fournisses le texto aussi, parce que là, je sèche.

Lien vers le commentaire

Euh tu veux que je tente quoi et comment la?

Bon d'après ma copine (je la fais suivre ton histoire :ninaj: ) rien n'est perdu mais c'est clair que tu te la feras pas avant un bon moment. Elle est intéressée mais c'est encore trop tôt pour elle, elle se fera d'autres types avant que tu la foutes dans ton pieu. Le fait qu'elle t'ait demandé ce que tu pensais de votre relation veut dire qu'elle voulait pas de malentendu. Le fait qu'elle soit mal à l'aise et qu'elle reste pioncer montre qu'elle est pas claire non plus. Pas prête donc.

Bon ça c'est l'analyse pourrie de ma copine. Moi j'pense que tu peux la troncher très rapidement bordel!!! J'suis sur qu'elle est au taquet sur toi mais que t'es pas assez entreprenant, et là t'as perdu du terrain avec la soirée loose. Tout est à refaire, mais j'y crois!

Mais j'suis fier d'avoir gagné au jeu :smoke:

Lien vers le commentaire

Bon d'après ma copine (je la fais suivre ton histoire :ninaj: ) rien n'est perdu mais c'est clair que tu te la feras pas avant un bon moment. Elle est intéressée mais c'est encore trop tôt pour elle, elle se fera d'autres types avant que tu la foutes dans ton pieu. Le fait qu'elle t'ait demandé ce que tu pensais de votre relation veut dire qu'elle voulait pas de malentendu. Le fait qu'elle soit mal à l'aise et qu'elle reste pioncer montre qu'elle est pas claire non plus. Pas prête donc.

C'est ce que je pense aussi. Merde, je pense comme une fille? :huh:

Par contre toi tu devrais pas trop parler de l'existence de ce forum à ta copine. :blink:

Lien vers le commentaire

C'est ce que je pense aussi. Merde, je pense comme une fille? :huh:

Par contre toi tu devrais pas trop parler de l'existence de ce forum à ta copine. :blink:

:lol2:

'tu fais quoi mon petit bakerou?'

'rien, rien, un petit démineur'.

Lien vers le commentaire

Putain merci de me faire rire :vrai:

Dans le style "j'suis trop con", j'ai pas changé notre programme, jsuis chez elle la, elle de change et on va faire un footing...

... Entre potes :ninaj:

Le 1er truc qui me vient à l'esprit c'est: T'es un tocard! :doh:

Après ça tu rentres chez toi et tu ne lui donnes plus de nouvelles...Putaing il y a un mois tu ne la connaissais pas et là tu vas devenir son super pote confident alors que tu devenais amoureux d'elle. N'oublie pas qu'elle n'a pas de copines à te présenter :lolol:

Lien vers le commentaire

Le 1er truc qui me vient à l'esprit c'est: T'es un tocard! :doh:

Après ça tu rentres chez toi et tu ne lui donnes plus de nouvelles...Putaing il y a un mois tu ne la connaissais pas et là tu vas devenir son super pote confident alors que tu devenais amoureux d'elle. N'oublie pas qu'elle n'a pas de copines à te présenter :lolol:

On est d'accord, une soirée et une nuit de merde comme hier ça mérite bien un coup de pied (cordial) au cul.

Lien vers le commentaire

je pense pas qu elle soit uniquement pour la FZ, le probleme c'est qu elle est pas pressée, elle veut mieux te connaitre et glisser tout doucement vers la relation amoureuse (sinon elle serait rentrée chez elle)

Pour le moment elle joue la carte de la fz pour pas te perdre et voir si elle t interesse vraiment ou si c est juste pour un PQ ...je pense que le coup du ciné avec une autre pretendante ce n était pas une bonne idee ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.