Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Casa devra trouver les mots justes et ne pas accabler les joueurs, 0-0 c'est toujours un bon point de pris et puis l'adversaire ne voulait pas faire le jeu, il a bétonné, fait de l'anti-jeu, a joué la montre...Ce n'est jamais facile dans ces conditions...

Le déclic viendra sans doute à l'extérieur (pas de pression du public, pas besoin de faire le jeu etc). Gardons espoir. J'ai confiance en notre capacité de réaction.

Forza Oliv' :croix-bleue:

Prochain match à domicile, faudra sortir les vuvuzelas :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon n'en renvoi aux 22 mangé en pleine gueule.

Je sais que je vais le faire chambrer comme un porc mais j'ai losé et ça me fait mal là.

Jsuis ds mon pieu, elle dort dans la pièce d'a coté, niveau extrême de lositude.

Bonne soirée, j'ai été assez proche d'elle. J'ai failli tenter très tôt, jetais ds une position favorable mais me suis dit que ct trop tôt pour ça.

Au final, on a discuté, elle m'a demandé cash ce que je pensais de notre relation. Je lui ai avoué qu'elle me laissait pas indiferente et que j'avais du mal a cerner ses attentes envers moi.

La réponse a été douloureuse : "je suis super contente de notre amitié, on se connait depuis peu de temps et pourtant on passe beaucoup de temps ensemble".

Après elle avait l'air asser mal a l'aise. Vu sa fatigue, elle est restée dormir (elle habite a 3 km). Lui ai préparé son lit, filé de quoi pioter...

Je suis vraiment triste...

"aujourd'hui je me sens pas encore prête a me remettre avec quelqu'un. On verra ensuite..." :s

Lien vers le commentaire

C'est pas bientôt fini le bureau des pleurs. :samy:

Renvoi au 22 manqué, reste toujours la relance de l'enbut avec essai 'du bout du monde' aka le tamponnage au réveil. En accord avec la célèbre phrase: je ne couche jamais le premier soir mais par contre dès potron-minet... ©

Donc troubadour, cithare, cigare, ptit dèj au lit, attaque suicide, emballage ou ramassage.

Parce que l'amour courtois ça va un moment mon ptit Oliv'.

Ou alors le viol.

Lien vers le commentaire

Bon n'en renvoi aux 22 mangé en pleine gueule.

Je sais que je vais le faire chambrer comme un porc mais j'ai losé et ça me fait mal là.

Jsuis ds mon pieu, elle dort dans la pièce d'a coté, niveau extrême de lositude.

Bonne soirée, j'ai été assez proche d'elle. J'ai failli tenter très tôt, jetais ds une position favorable mais me suis dit que ct trop tôt pour ça.

Au final, on a discuté, elle m'a demandé cash ce que je pensais de notre relation. Je lui ai avoué qu'elle me laissait pas indiferente et que j'avais du mal a cerner ses attentes envers moi.

La réponse a été douloureuse : "je suis super contente de notre amitié, on se connait depuis peu de temps et pourtant on passe beaucoup de temps ensemble".

Après elle avait l'air asser mal a l'aise. Vu sa fatigue, elle est restée dormir (elle habite a 3 km). Lui ai préparé son lit, filé de quoi pioter...

Je suis vraiment triste...

"aujourd'hui je me sens pas encore prête a me remettre avec quelqu'un. On verra ensuite..." :s

Je croyais que c'était pire... T'as perdu un match, mais pas le championnat ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.