Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Mater le tennis chez son autre soeur :crylol:

Non mais merde :mellow:

Au demeurant, je me serais mal vu amener une fille chez ma soeur, puis chez l'autre... Elles auraient forcément cru que j'étais avec... Bizarre comme situation.

Je sens que le Oliv il va nous mettre un pointu qui fera but en or à la fin des prolongations ^_^

Lien vers le commentaire

Elle s'est sentie mal.

Nan mais Ah! ah!.

La meuf fait 10 soirées et 5 après-midi en tête à tête avec toi et parait ensuite surpris que tu veuilles la choper ? :wacko:

Et elle te répond qu'elle est contente de votre amitié ? :wacko:

Je vois que 3 solutions possibles:

- Soit c'est une grosse débile bisounours qui n'a jamais remarqué que les être humains ont des choses entre les jambes et que ça peut s'emboiter. Montre lui avec des légos, elle comprendra peut-être.

- Soit c'est une salope qui aime jouer avec les mecs, c'est vrai que c'est marrant, je le fais aussi avec les filles, quand une fille est à fond sur toi ça fait toujours plaisir et t'en joues un peu.

Mais bon, si t'es pas un gros connard, tu la laisses pas trop espérer non plus. Pas comme elle avec toi.

- Soit elle a paniqué parcequ'elle aussi c'est une grosse loseuse et dans ce cas, vous êtes fait pour être ensemble, allez vous aimer et avoir pleins de petits losers :blush:

D'ailleurs si c'est le cas, il doit y avoir un [live] Everest quelquepart sur un forum de gonzesses, quelqu'un est inscrit sur le forum officiel du magazine Elle ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs si c'est le cas, il doit y avoir un [live] Everest quelquepart sur un forum de gonzesses, quelqu'un est inscrit sur le forum officiel du magazine Elle ? :ninaj:

je suis en train de chercher sur Doctissimo, j'enchaine sur le forum de Cosmo puis ceui de Jeune et Jolie, je te laisse Elle B)

Lien vers le commentaire

Nan mais Ah! ah!.

La meuf fait 10 soirées et 5 après-midi en tête à tête avec toi et parait ensuite surpris que tu veuilles la choper ? :wacko:

Et elle te répond qu'elle est contente de votre amitié ? :wacko:

Je vois que 3 solutions possibles:

- Soit c'est une grosse débile bisounours qui n'a jamais remarqué que les être humains ont des choses entre les jambes et que ça peut s'emboiter. Montre lui avec des légos, elle comprendra peut-être.

- Soit c'est une salope qui aime jouer avec les mecs, c'est vrai que c'est marrant, je le fais aussi avec les filles, quand une fille est à fond sur toi ça fait toujours plaisir et t'en joues un peu.

Mais bon, si t'es pas un gros connard, tu la laisses pas trop espérer non plus. Pas comme elle avec toi.

- Soit elle a paniqué parcequ'elle aussi c'est une grosse loseuse et dans ce cas, vous êtes fait pour être ensemble, allez vous aimer et avoir pleins de petits losers :blush:

D'ailleurs si c'est le cas, il doit y avoir un [live] Everest quelquepart sur un forum de gonzesses, quelqu'un est inscrit sur le forum officiel du magazine Elle ? :ninaj:

justement les filles psychologiquement ne sont pas faites comme nous, on ne te l'avait pas dit? :ninja:

Lien vers le commentaire

justement les filles psychologiquement ne sont pas faites comme nous, on ne te l'avait pas dit? :ninja:

De là à ne pas comprendre que quand on va voir un mec seul à seule dix fois en une semaine, c'est qu'il y a peut-être une attirance de sa part, ça relève pas de la psychologie mais de la connerie -_-

Lien vers le commentaire

De là à ne pas comprendre que quand on va voir un mec seul à seule dix fois en une semaine, c'est qu'il y a peut-être une attirance de sa part, ça relève pas de la psychologie mais de la connerie -_-

non mais ça arrive que la fille t'accepte chez elle plusieurs fois par semaine, à t'inviter à manger etc... ça n'évite pas un rateau de sa part -_-

c'est pas moi qui l'ai vécu c'est un pote :ninja:

Lien vers le commentaire

De retour a la maison et avec un vrai clavier. Pour la postérité, je vais essayer de retranscrire ces 22 dernières heures, qui au final, m'ont fait mal.

Donc hier, elle est arrivée, on a fait 'un peu' de gratte et basse, avec un apéro (toast, tariquet, olives...), puis je lui ai fait a manger (salade chèvre) puis spaghettonis crevette au lait de coco et curry, qu'elle a surkiffé.

Puis DVD (deux jours a tuer) qu'elle a aussi aimé, elle m'a ensuite demandé si ça me dérangeait pas qu'elle reste dormir ici et qu'on se ferait un footing le lendemain. J'ai couru direct mettre le chauffage dans la chambre d'amis. Puis elle commençait a fatiguer, pas tentée pour mater un deuxième film, on décide donc de laisser la télé en fond sonore (clips) et de discuter.

On a reparlé de la veille au cinéma (pour rappel, j'étais tombé sur elle dans la salle du ciné alors que j'étais avec une autre nana). Et la impossible de me rappeler comment c'est venu mais elle m'a demandé ce que je pensais de notre relation, je lui ai répondu que cette question était difficile car rien ne sera comme avant après ma réponse, et que cette réponse est qu'elle m'attire mais que je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi. Elle me répond alors que pour elle c'était clair et qu'on avait une bonne amitié qu'elle appréciait même si on se connait depuis peu de temps.

Je passe sur le silence mortel qui a suivit...

Elle se sentait assez mal et m'a dit que si je voulais, elle pouvait partir de suite. J'ai refusé en essayant de montrer que j'étais pas trop blessé. Je lui ai filé des fringues, fait son lit. Elle a donc dormi dans la chambre d'a coté et moi dans mon pieu. Il est 3h environ.

Reveil 10h.

Ce matin, je me reveille avant le reveil, je l'entends à coté...

Je me leve et j'ai joué me mec qui a la tete dans le cul, on petit déjeune tranquilement, je me change en jogging et je la ramène chez elle. La bas, elle se change et on décide d'aller courir du coté de chez moi le long de la Garonne. En arrivant chez moi elle se rend compte qu'elle a laissé les clefs de sa bagnole chez elle, alors que sa bagnole est chez moi :wacko:

On va courir, même rythme (elle court tous les deux jours, et pour moi, la dernière fois que j'ai fait du "sport" c'était le match inter forumers...) Bien sympa mine de rien.

En rentrant, elle me propose de rester manger chez elle avec sa petite sur et son copain. Comme un con, j'accepte : j'aime malgré tout rester avec elle.

Je prends ma douche et je pense lui dire que je fais que la ramener, et que je resterai pas. Au moment ou je vais lui dire, elle me rappelle que de toute façon, les clés de sa bagnole sont chez elle et qu'il faudra la ramener encore une fois, donc "obligé" de rester manger.

Je rencontre donc sa petite sur (quelle paire!!!) et son mec (bien sympa). Je fais à manger pendant qu'elle prend sa douche. Le repas se passe bien, on discute pas mal, ça chambre, exactement comme un repas entre couples...

Après café, je lui dis que je la ramène, et que j'ai des choses à faire chez moi ( :ninja: ) mais elle me dit qu'elle a eu sa sur jumelle au téléphone et que je suis invité à aller voir le tennis chez elle et son mec... :blink: Et comme un con, j'accepte... Je la ramène chez moi, elle prend sa caisse, je la suis chez elle, elle pose sa caisse chez elle et je l'amène au centre ville. On passe une petite heure chez sa jumelle et elle me propose de faire un tour en ville. On fait des boutiques (elle fait déjà des cadeaux de Noel), on passe devant le boulot de Titi, je passe lui faire un coucou, j'en profite pour acheter un truc. On finit au père louis boire un coup de vin. On continue à faire quelques boutiques, elle cherche un bijou pour sa darone, ça me rappelle terriblement quand je cherchais des bijoux pour mon ex (j'adorais lui en offrir), gros coup au moral entre le râteau "amical" et ces souvenirs.

On se sépare au pied du parking ou je suis garé : elle finit la soirée chez sa sur (tennis + théâtre), je suis tellement dégouté que j'ai été presque puant avec elle. Elle a trouvé la journée "chouette", j'en ai ri, elle a mal prit.

En rentrant chez moi, je lui envoie un sms :

"tu as raison, c'était chouette cette journée. J'avais en tête 2-3 truc qui m'ont un peu pourri (souvent ca a Noël)." Gros mytho mais bon...

Elle me répond : "J'espère qu'il y en aura d'autre :) Ensuite il y aura toujours des souvenirs douloureux, a toi de mettre ton présent a la hauteur de tes espérances :) A tout au tél, bisous"

Moi : "rien a voir avec Julie ;) " (mytho inside)

Elle : "Bon j'espère que ce n'est rien de grave et que je n'en étais pas la cause. Bon ap', bisous"

Elle vient de m'appeler alors que je fais ce post, elle me demande cash le résultat du Tef :love: et me dit qu'elle m'appelle après pour le programme (parce-que comme un con, je lui ai encore proposé de venir passer la soirée et la nuit ici). Elle y réfléchit et me tient au courant. Elle finit par me demander si je déprime pas trop. Moi : "Non, non t'inquietes" :ninaj:

Je demande l'euthanasie la par contre, parceque j'en peux plus de ma connerie.

Lien vers le commentaire

De là à ne pas comprendre que quand on va voir un mec seul à seule dix fois en une semaine, c'est qu'il y a peut-être une attirance de sa part, ça relève pas de la psychologie mais de la connerie -_-

peut etre est elle attirée mais elle ne veut pas d'echange de cellules pour le moment -_-

Elle vient de m'appeler alors que je fais ce post, elle me demande cash le résultat du Tef :love: et me dit qu'elle m'appelle après pour le programme (parce-que comme un con, je lui ai encore proposé de venir passer la soirée et la nuit ici). Elle y réfléchit et me tient au courant. Elle finit par me demander si je déprime pas trop. Moi : "Non, non t'inquietes" :ninaj:

Je demande l'euthanasie la par contre, parceque j'en peux plus de ma connerie.

t'es maso ou quoi :blink:

à moins qu'elle veuille se faire désirer -_-

Lien vers le commentaire
Elle vient de m'appeler alors que je fais ce post, elle me demande cash le résultat du Tef :love: et me dit qu'elle m'appelle après pour le programme (parce-que comme un con, je lui ai encore proposé de venir passer la soirée et la nuit ici). Elle y réfléchit et me tient au courant. Elle finit par me demander si je déprime pas trop. Moi : "Non, non t'inquietes" :ninaj:

Je demande l'euthanasie la par contre, parceque j'en peux plus de ma connerie.

Ce soir tu baises -_-

Lien vers le commentaire

Bon pour faire une analyse un peu plus poussée, je pense qu'inconsciemment Oliv' a pas envie de se la taper et cherche juste une pote.

Sinon pourquoi lui montrer que tu es juste un pote en allant allumer le chauffage dans la chambre d'amis ?

Pourquoi accepter ses activités "tue l'amour" et "vit l'amitié" pour une fille comme aller courir avec elle, manger avec sa soeur, faire du shopping etc...

Et le pire de tout, pourquoi alors qu'elle avait enfin compris que tu en attendais plus, tout nier par texto en disant que ton malaise vient pas d'elle ? :wacko:

Et encore pire, pourquoi mais pourquoi aller voir Titi ? :shock::ninja:

J'pense que tu sais qu'elle te plair et donc ton subsconscient te force à la jouer copain parceque tu ne supporterais pas une nouvelle déception amoureuse alors qu'en amitié il y a plus de chance que ça marche.

Ou alors, c'est la première fois de ta vie que tu dragues et visiblement c'est pas ton truc :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je demande l'euthanasie la par contre, parce que j'en peux plus de ma connerie.

Accordé !! :ninja:

Outre le fait que ce ne soit pas drôle, j'ai ri :ninja:

Non mais c'est très chelou comme situation. Je m'y retrouve un peu quand je me baladais avec mon ex alors qu'on était plus ensemble.

On est cons à bouffer du foin, te jure !

Lien vers le commentaire
Elle vient de m'appeler alors que je fais ce post, elle me demande cash le résultat du Tef :love: et me dit qu'elle m'appelle après pour le programme (parce-que comme un con, je lui ai encore proposé de venir passer la soirée et la nuit ici). Elle y réfléchit et me tient au courant. Elle finit par me demander si je déprime pas trop. Moi : "Non, non t'inquietes" :ninaj:

Je demande l'euthanasie la par contre, parceque j'en peux plus de ma connerie.

ce soir c'est bon, elle avait besoin de l avis de ses deux soeurs, elles ont validé, ce soir tu fais le job ^_^

Lien vers le commentaire

Mater le tennis chez son autre soeur :crylol:

Au demeurant, je me serais mal vu amener une fille chez ma soeur, puis chez l'autre... Elles auraient forcément cru que j'étais avec... Bizarre comme situation

En fait, elle vit dans un T2 mais sa petite soeur squatte une semaine sur deux (en formation a Toulouse, et en entreprise a Castres).

- Soit c'est une grosse débile bisounours qui n'a jamais remarqué que les être humains ont des choses entre les jambes et que ça peut s'emboiter. Montre lui avec des légos, elle comprendra peut-être.

:lol2:

Elle est plutot reservée, voir meme trop. Pas une seule blague qui parle de braguette depuis que je la connais. Une seule en fait, tout a l'heure, je trouve une petite place en ville mais j'suis avé le break. Elle me fait "tu rentreras pas, elle est trop grosse la tienne". Moi je commence à exploser de rire, et je lui demande de balancer la personne qui lui a dit. Elle a sourit crispée : "Ah oui merde, j'ai oublié que je parlais à un mec" :grin:

- Soit c'est une salope qui aime jouer avec les mecs, c'est vrai que c'est marrant, je le fais aussi avec les filles, quand une fille est à fond sur toi ça fait toujours plaisir et t'en joues un peu.

Mais bon, si t'es pas un gros connard, tu la laisses pas trop espérer non plus. Pas comme elle avec toi.

Je pense pas. Je sais qu'elle a eu quelques histoires qu'elle a fait elle meme foirer. Mais elle avait l'air vraiment pas bien de m'avoir renvoyé dans mes 22...

- Soit elle a paniqué parcequ'elle aussi c'est une grosse loseuse et dans ce cas, vous êtes fait pour être ensemble, allez vous aimer et avoir pleins de petits losers :blush:

D'ailleurs si c'est le cas, il doit y avoir un [live] Everest quelquepart sur un forum de gonzesses, quelqu'un est inscrit sur le forum officiel du magazine Elle ? :ninaj:

Bah je n'écarte pas cette solution non plus. Je sais plus comment elle a formulé ça, mais pour l'instant elle chercher pas à se caser, mais peut etre qu'un jour...

Ca pue la phrase polie mais je trouve ça tres con de dire qu'on trouvera quelqu'un quand on aura décidé de le faire. :blink:

je suis en train de chercher sur Doctissimo, j'enchaine sur le forum de Cosmo puis ceui de Jeune et Jolie, je te laisse Elle B)

Non mais je vais lui pirater son facebool, ça a déjà fait ses preuves :ninja:

De là à ne pas comprendre que quand on va voir un mec seul à seule dix fois en une semaine, c'est qu'il y a peut-être une attirance de sa part, ça relève pas de la psychologie mais de la connerie -_-

Elle est sur Toulouse depuis moins d'un an, elle vivait au Canada et au Mexique pendant 4 ans avant, donc elle a tres peu de potes ici. Je pense que je suis juste son passe temps en fait ^_^:ninja:

t'es maso ou quoi :blink:

Non non, juste complétement con.

Pigeon.jpg

On pourrait croire ouais.

Putain la derniere fois qu'une nana m'a fait le coup de l'oubli de clé, ca a finit dans mon pieu et c'était pas forcément très catholique par la suite...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.