Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Renvoi au 22 manqué, reste toujours la relance de l'enbut avec essai 'du bout du monde' aka le tamponnage au réveil. En accord avec la célèbre phrase: je ne couche jamais le premier soir mais par contre dès potron-minet... ©

Donc troubadour, cithare, cigare, ptit dèj au lit, attaque suicide, emballage ou ramassage.

Parce que l'amour courtois ça va un moment mon ptit Oliv'.

Ou alors le viol.

J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu le post de Zitoun :grin:

Je croyais que c'était pire... T'as perdu un match, mais pas le championnat ! ;)

Pas certain qu'il soit assez patient pour tenir 38 journées. Zitoun c'est plus un mec de Coupe.

Cette soirée me fait penser à un TFC-Guingamp en 1/2 finale de CDF. Ultra favori à domicile et échec cuisant. On s'en était bien relevés, la fin de saison avait été bonne, comme ta future meuf mon Zitoun. ;)

Lien vers le commentaire

C'est pas bientôt fini le bureau des pleurs. :samy:

Renvoi au 22 manqué, reste toujours la relance de l'enbut avec essai 'du bout du monde' aka le tamponnage au réveil. En accord avec la célèbre phrase: je ne couche jamais le premier soir mais par contre dès potron-minet... ©

Donc troubadour, cithare, cigare, ptit dèj au lit, attaque suicide, emballage ou ramassage.

Parce que l'amour courtois ça va un moment mon ptit Oliv'.

Ou alors le viol.

Encore un mec qiu critique le fait que l'entraineur garde la même formation au fil des défaites. Mais moi j'y crois. Et c'est pas parce qu'"oliv" est un annagramme de viol que c'est une solution -_-

Lien vers le commentaire

Par contre en y repensant, désolé, mais c'est un comportement de salope un peu -_-

"Ouais t'es trop cool comme mec, l'avenir sera meilleur, t'es mignon, j'suis jalouse que tu sois au ciné avec une autre, par contre j'suis pas encore prête à être avec quelqu'un, mais je vais rester dormir chez toi, même si j'habite à 3 kms"

Ou alors c'est vraiment un femme :ninaj:

Bref :mellow:

Sinon mention spéciale à Bad et à sa balette et sa loupe, dire que je me suis fait jarter pour un vieux qui ? Chloraine moi :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Elle vient de de lever, je l'entends ds la chambre d'a coté.

Tiens, j'ai une boule au ventre :wacko:

A force de garder tout se sperme pour toi, t'es tombé enceinte. Tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prévenu. :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est pas bientôt fini le bureau des pleurs. :samy:

Renvoi au 22 manqué, reste toujours la relance de l'enbut avec essai 'du bout du monde' aka le tamponnage au réveil. En accord avec la célèbre phrase: je ne couche jamais le premier soir mais par contre dès potron-minet... ©

Donc troubadour, cithare, cigare, ptit dèj au lit, attaque suicide, emballage ou ramassage.

Parce que l'amour courtois ça va un moment mon ptit Oliv'.

Ou alors le viol.

Gnafron, je t'aime. :love: (ça sent le râteau douloureux mais fallait que ça sorte :ninaj: )

Courage Oliv :)

Lien vers le commentaire

Elle vient de de lever, je l'entends ds la chambre d'a coté.

Tiens, j'ai une boule au ventre :wacko:

Fais tourner le ballon, quelques feintes, une prise de distance avec l'adversaire ça peut éventuellement la surprendre. Comme je t'ai dit il faut pas trop montrer ton jeu, il faut pas que ton jeu soit trop prévisible.

C'est pour ça que pour ma part, j'étais pas trop partisan du jeu long et de l'attaque directe compte tenu de votre relation.

Et puis il y a d'autres adversaires, cette fille c'est pas non plus le classico ou le derby de l'année. Il y a plein d'autres adversaires, des matches plus importants. Si à un moment elle s'intéresse à toi franchement tant mieux, ben sinon tant pis pour elle. Bloque pas sur elle. Si tu le fais c'est parce que t'es encore fragile psychologiquement à cause de ta dernière histoire, d'où la nécessité de faire pleins de matches non officiels pour t'affuter mentalement et physiquement...

Lien vers le commentaire

Gnafron, je t'aime. :love: (ça sent le râteau douloureux mais fallait que ça sorte :ninaj: )

Courage Oliv :)

Non mais franchement il s'est fait méchamment taclé là hier soir, les pieds devant et il est en plein dans la friend zone, et vous pensez que le matin, il va pouvoir la culbuter?

ça peut marcher si la fille dit non mais pense oui par exemple quand la relation est de longue durée (expérience personnelle). Mais dans 9 cas sur 10, une fille qui dit c'est non (pour l'instant en tous cas).

Lien vers le commentaire

Non mais franchement il s'est fait méchamment taclé là hier soir, les pieds devant et il est en plein dans la friend zone, et vous pensez que le matin, il va pouvoir la culbuter?

ça peut marcher si la fille dit non mais pense oui par exemple quand la relation est de longue durée (expérience personnelle). Mais dans 9 cas sur 10, une fille qui dit c'est non (pour l'instant en tous cas).

il peut tenter de pin"ser ^_^ le nul plutot que le 2

Lien vers le commentaire

il peut tenter de pin"ser ^_^ le nul plutot que le 2

ça dépend de la relation qu'il veut avec elle. S'il en a rien foutre, il peut tenter une ultime mission suicide, par contre si elle lui plait vraiment, il vaudrait mieux pas gâcher ses chances et apparaître comme un gros lourdingue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.