Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Bon elle vient de m'appeler, elle sort du théatre, elle s'est faite chier, elle est crevée, elle rentre chez elle se coucher mais "je te rappellepour demain soir ou un soir dans la semaine".

Moi "Ouais ouais, on s'appelle" sur un ton des plus froid. :ninja:

Sois super content de lui parler au téléphone, pas genre "j'en ai rien à foutre de ta gueule connasse j'ai pas pu te niquer". Par contre, montre que t'as plein de trucs à faire sans lui dire quoi exactement. ça ça la fera mariner elle va se dire "si ça se trouve il se tape une autre meuf".

Par contre, ne sois pas con avec elle, si t'es con elle va se dire ben j'ai bien fait de l'avoir envoyé chier.

C'est ce que j'appelle "cacher son jeu" faut pas dévoiler ta vie mais continuer à être charmant...

Donc blinde bien ta semaine, que t'aies plein de choses à faire pour être crédible...

Lien vers le commentaire

Il y a clairement un adversaire qui refuse le jeu et on se dirige vers un score vierge. Tactiquement il faudrait jouer plus bas pour l'obliger à sortir. C'est rassurant parce qu'on risque pas d'en prendre un et à la moindre faille on peut s'y jeter dedans. Par contre, si on a décidé d'y aller, on va au bout, on s'arrête pas pour repartir de derrière.

Lien vers le commentaire

Nan mais Ah! ah!.

La meuf fait 10 soirées et 5 après-midi en tête à tête avec toi et parait ensuite surpris que tu veuilles la choper ? :wacko:

Et elle te répond qu'elle est contente de votre amitié ? :wacko:

Je vois que 3 solutions possibles:

- Soit c'est une grosse débile bisounours qui n'a jamais remarqué que les être humains ont des choses entre les jambes et que ça peut s'emboiter. Montre lui avec des légos, elle comprendra peut-être.

- Soit c'est une salope qui aime jouer avec les mecs, c'est vrai que c'est marrant, je le fais aussi avec les filles, quand une fille est à fond sur toi ça fait toujours plaisir et t'en joues un peu.

Mais bon, si t'es pas un gros connard, tu la laisses pas trop espérer non plus. Pas comme elle avec toi.

- Soit elle a paniqué parcequ'elle aussi c'est une grosse loseuse et dans ce cas, vous êtes fait pour être ensemble, allez vous aimer et avoir pleins de petits losers :blush:

D'ailleurs si c'est le cas, il doit y avoir un [live] Everest quelquepart sur un forum de gonzesses, quelqu'un est inscrit sur le forum officiel du magazine Elle ? :ninaj:

non mais c'est tout à fait ça en plus !!

Planino, je vois qu'on appréhende de la même manière la gent féminine -_-

bon, pour en revenir au cas d'Oliv', vu tout ce qu'il a raconté jusqu'ici, je met quand même une très grosse pièce sur le 3ème cas de figure.

alors Oliv', s'il te plait, si tu ne dois retenir qu'une seule chose de tout ce que j'ai pu dire ici, retiens ceci : il arrivera forcément un jour, proche ou lointain, ou la demoiselle fera la connaissance d'un garçon charmant et/ou intelligent et/ou drôle..

ça mettra le temps que ça mettra mais ça arrivera.

leur relation commencera exactement comme celle que vous avez en ce moment, sauf que je suis prêt à te parier ce que tu veux que le gus en question ne va pas jouer à la passe à 10 pendant des plombes avant de tenter une frappe, si tu vois ce que je veux dire :ninja:

et pour avoir malheureusement vécu personnellement une fois ce type de situation, je peux t'affirmer que c'est infinimment plus dur à encaisser moralement que le fait de se prendre un rateau simple et direct.

dans le premier cas tu vas ruminer très longtemps (voire peut-être toute la vie) le fait que t'as été con de rien tenter alors que vous étiez peut-être fait pour vivre ensemble.

dans le second cas seul ton amour-propre sera touché sur le moment, mais tu n'auras aucun regret à avoir sur le long terme, puisque tu auras tenté ta chance.

ah oui, la stratégie du mec distant que t'es en train de jouer actuellement ça marche 1 coup sur 10, et encore je suis large..

Pigeon.jpg

:lol2:

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait marrer moi sur ce forum, c'est que le mec il reçoit tout et son contraire en guise de conseil. :lol2:

A lui de voir qui prodiguent ces conseils, de faire la part des choses. Moi j'ai choisi mon camp et pas seulement parce que j'y suis. :ninja:

Toutes les situations sont différentes, mais là j'ai vraiment l'impression que Zitoun se comporte comme il se comportait avec son ex après 3 ou 4 ans en couple. L'Everest là, elle doit bien aimer ça, voir qu'il assure sur plein de trucs, l'occupe, lui allume le chauffage, c'est tout mignon. Le problème c'est que Zit et Eve sont en situation drague et cie, donc il faut penser à choper et puis c'est tout. Elle veut un homme séducteur qui la fait frétiller, elle veut avoir le minou qui vibre, elle veut du mâle. Pour l'instant, lui prêter ton pull ou lui porter son sac je pense que ça la fait un peu flipper.

Là c'est bon t'as montré que t'assurais sur pleins de trucs, alors maintenant qu'elle sait que tu es cool et responsable, tu la culbutes :)

Lien vers le commentaire

L'everest, elle cherche peut-être tout simplement un mec qui la rassure et prenne les choses en mains dans votre histoire, pas un clone masculin de Sissi impératrice, non?

A lui de voir qui prodiguent ces conseils, de faire la part des choses. Moi j'ai choisi mon camp et pas seulement parce que j'y suis. :ninja:

Toutes les situations sont différentes, mais là j'ai vraiment l'impression que Zitoun se comporte comme il se comportait avec son ex après 3 ou 4 ans en couple. L'Everest là, elle doit bien aimer ça, voir qu'il assure sur plein de trucs, l'occupe, lui allume le chauffage, c'est tout mignon. Le problème c'est que Zit et Eve sont en situation drague et cie, donc il faut penser à choper et puis c'est tout. Elle veut un homme séducteur qui la fait frétiller, elle veut avoir le minou qui vibre, elle veut du mâle. Pour l'instant, lui prêter ton pull ou lui porter son sac je pense que ça la fait un peu flipper.

Là c'est bon t'as montré que t'assurais sur pleins de trucs, alors maintenant qu'elle sait que tu es cool et responsable, tu la culbutes :)

Merci d'avoir choisi mon camp :ninja:

Lien vers le commentaire

Et oh MDM ce n'est pas que "ton" camp, c'est le camp de ceux qui ont raison :ninja:

Puis ton post reste assez ambigu, il faut plus de clarté pour Zit' -_-

Puis je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut que Zitoun la culbute.

Maintenant moi je suis partisan du "tu fais des manières? J'ai autre chose à foutre, je te fuis par contre si tu t'approches de moi tu vas voir ce que tu vas prendre."

Lien vers le commentaire

la prochaine fois qu'elle se pointe chez toi, dès qu'elle a passé la porte tu te fous devant elle en virant ton froc et tu lui dis droit dans les yeux : " ce soir, j'vais t'exploser le cul au sang..." :ninja:

alors qu'il suffirait juste de m'écouter...

c'est vrai, c'est pourtant simple ce que tu proposes merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain j'aimerai pas être à sa place... je suis sûr que s'il tente vos techniques de drague et qu'il échoue vous lui direz "mais quel enclume, fallait pas faire le boulet comme ça !". :wacko:

Bon après je pense que vous n'avez pas tort:

Faut que tu muscles ton jeu Oliv ! thibault007.gif

et apres tu crois que bushgolo.jpg

Lien vers le commentaire

Puis je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut que Zitoun la culbute.

Maintenant moi je suis partisan du "tu fais des manières? J'ai autre chose à foutre, je te fuis par contre si tu t'approches de moi tu vas voir ce que tu vas prendre."

C'est bien ça. Il n'a plus rien à lui monter...à part sa teub bien entendu.

Lien vers le commentaire

Je proclame Mister Yellow docteur love #1

C'est le forumer qui comprend le mieux ce que je vis et dont les conseils sont les plus avisés.

Bad, ton obsession pour les pétages de rondelles n'est qu'un écran de fumée pour masquer ta sensibilité collégienne :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.