Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Compte tenu de ton historique forumesque je conçois que la notion de respect soit pour toi une source de :mellow:

 

Houiller je ne le respecte plus parce qu'il a été l'un des responsables du maintien de Domenech après l'Euro 2004 et jusqu'à la CdM 2006 et qu'e loin d'assumer cette responsabilité il s'est précipité à déversé cette merde sur les autres dès que ça sentait trop mauvais. Son point de vue sur le ballon d'or Messi confirme que ce gars n'a plus aucune éthique et serait pr^s à vendre sa mère pour du pognon, du pouvoir ou de l'attention.

 

Diouf j'ai du respect pour lui parce que dans la difficile position de président de l'OM il n'a jamais fuit ses responsabilités et plus souvent lucidement cherché en interne des solutions aux difficultés de son club plutôt que pleurnicher sur les arbitres ou autres "méchants" comme le font ses successeurs format CAC40. Sont point de vue confirme la lucidité du bonhomme en matière de football.

 

En même temps, heureusement qu'il a soutenu le maintien de Domenech en 2004 vu qu'il venait d'arriver en poste.

Lien vers le commentaire

Explication de texte : ce qui est une source de  :mellow: pour Gollum, ce sont les donneurs de leçon permanents qui décernent des brevets de respectabilité sur la seule foi de ce que leur susurre leur nombril  ;) .

 

Mais mon "historique forumesque" m'interdit d'être surpris, il est vrai :grin: .

 

Ok. J'aurais dû en effet me contenter de "j'ai du respect pour Diouf".

J'ai du mal à réprimer ma tendance naturelle à l'arrogance et à l'ego démesuré. 

En même temps, heureusement qu'il a soutenu le maintien de Domenech en 2004 vu qu'il venait d'arriver en poste.

 

Je n'ai pas de soucis avec ça.

Lien vers le commentaire

 

C'est sur que 'Et ils sont où les brésiliens' ou 'Et 1! et 2! et 3-0!' c'est fair-play :ninja:

 

C'est vraiment une polémique de merde :rolleyes:

 

Sans doute relayée par des journaux néonazis pour ne pas froisser leur vieux amis argentins :godwin:

Lien vers le commentaire

C'est sur que 'Et ils sont où les brésiliens' ou 'Et 1! et 2! et 3-0!' c'est fair-play :ninja:

Pour leur match contre le brésil les allemands auraient bien aimé chanter ça mais ils ont trouvé que 'Et 1! et 2! et 3! et 4! et 5! et 6! et 7-1!' ça faisait un petit peu long. :ninja:

 

Sinon ok pour dire que c'est une polémique de merde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.