Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

ah parce que tu penses que taper les Pays-Bas serait une formalité ?

sur ce que j'ai vu c'est plutôt les argentins qui ont du souci à se faire sur cette éventuelle demie :grin:

 

Moi je pense qu'ils ont du souci à se faire en huitièmes et du gros souci en quarts, contre les Belges. Surtout avec un Aguero à peu près out...

 

Mais ils seront champions du monde quand même  -_- .

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'ils ont du souci à se faire en huitièmes et du gros souci en quarts, contre les Belges. Surtout avec un Aguero à peu près out...

 

Mais ils seront champions du monde quand même  -_- .

 

Aguero out c'est ce qu'il peut arriver de mieux à l'Argentine :grin:

 

Impossible de faire jouer HIiguain, Messi et Aguero en même temps. Ils seront bien meilleurs avec Lavezzi -_-

Lien vers le commentaire

ah parce que tu penses que taper les Pays-Bas serait une formalité ?

sur ce que j'ai vu c'est plutôt les argentins qui ont du souci à se faire sur cette éventuelle demie :grin:

Pourquoi veux tu taper sur les Pays-Bas ? Un excés de domination ? tu veux que je te pretes une paddle à spanking ?

Lien vers le commentaire

Tout le monde à posteriori la main de Dieu, mais Maradona a-t-il été suspendu par la suite à ce sujet ? (je pose la question aux anciens :grin:) De Jong en 2010 a-t-il été sanctionné pour un geste qui a mon avis est juste un tout petit peu plus dangereux ?

Lien vers le commentaire

Tout le monde à posteriori la main de Dieu, mais Maradona a-t-il été suspendu par la suite à ce sujet ? (je pose la question aux anciens :grin:) De Jong en 2010 a-t-il été sanctionné pour un geste qui a mon avis est juste un tout petit peu plus dangereux ?

 

Entre j'essaie de marquer de la main, je défends le pied hyper haut, je file un coup de crocs, il y a une différence.

Lien vers le commentaire

Tout le monde à posteriori la main de Dieu, mais Maradona a-t-il été suspendu par la suite à ce sujet ? (je pose la question aux anciens :grin:) De Jong en 2010 a-t-il été sanctionné pour un geste qui a mon avis est juste un tout petit peu plus dangereux ?

Pas de suspension pour Diego...

Pour De Jong, ça se passe dans le jeu. Là Sakho fait ça alors que le ballon est bien loin de lui.

Lien vers le commentaire

On peut pas comparer un coup de coude et une morsure, c'pas la même échelle faut être sérieux.

La sanction est sévère, son transfert au Barça est par terre car la sanction l'empêche simplement de signer un contrat et même de s'entrainer avec Liverpool... Mais si c'est le seul moyen de le faire arrêter d'être dangereux, compréhensible.

Lien vers le commentaire

Fifa's ban extends to "administrative activities". They are unable to confirm or deny that this includes the signing of new contracts with potential new clubs, but it certainly seems vaguely feasible that he will be now be unable to leave Anfield this summer.


Finalement, il peut quand même signer au Barça.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.