Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Tout le monde à posteriori la main de Dieu, mais Maradona a-t-il été suspendu par la suite à ce sujet ? (je pose la question aux anciens :grin:) De Jong en 2010 a-t-il été sanctionné pour un geste qui a mon avis est juste un tout petit peu plus dangereux ?

Non pas du tout les 3/4 de la planete etaient emerveillés par ce geste (qui a je l'avoue froissé mes relations avec l'Argentine pour de nombreuses années).

Lien vers le commentaire

Aguero out c'est ce qu'il peut arriver de mieux à l'Argentine :grin:

 

Impossible de faire jouer HIiguain, Messi et Aguero en même temps. Ils seront bien meilleurs avec Lavezzi -_-

 

Je voyais Lavezzi et Di Maria sur les ailes, Messi en "10" et Aguero en pointe. Higuain ne m'a jamais convaincu et ce que j'ai vu de lui contre le Nigéria, pas plus...

 

Maintenant, je parle du "vrai" Aguero, pas de son fantôme ; comme j'aurais souhaité que le "vrai" Ribéry puisse évoluer en EDF (son absence s'est vue hier soir) mais en aucun cas le Ribéry même valide de ces derniers mois...  -_-

Entre j'essaie de marquer de la main, je défends le pied hyper haut, je file un coup de crocs, il y a une différence.

 

Oui. Même si Sakho risque de charger, en effet, il ne prendra pas plus que deux matches de suspension, comme s'il avait ramassé un rouge. C'est un mauvais geste dans le cadre d'un duel.

 

Le geste de Suarez est finalement moins dangereux qu'un coup de coude mais c'est un truc de psychopathe. Et de psychopathe récidiviste. Au rugby aussi, ce genre d'agression dentaire est lourdement sanctionné...

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Boycott-de-l-uruguay/477651

Mais comment peut-on défendre cette ligne de conduite? :blink2:

En même temps on a souvent souligné la combativité (le terme espagnol m'échappe ☆) de ce petit pays qui cultive le "seul contre tous".

Ca les rend pas intelligents, mais leur a tellement servi (niveau foot en tout cas).

(☆) la garra charrua : http://coupedumonde2014.net/actualite/post/634/2014/06/24/la-garra-charrua-ou-l-instinct-de-survie-uruguayen

Lien vers le commentaire

Ceux qui n´aiment pas le football detestent l´Uruguay et Suarez  -_-

 

Je les ai kiffé contre l'Angleterre, mais franchement contre l'Italie, c'était fade. Et on peut trouver un talent fou à Suarez tout en pensant que c'est un grand malade. -_-

Lien vers le commentaire

Ceux qui n´aiment pas le football detestent l´Uruguay et Suarez  -_-

 

J'avais adoré en 2010, même si déjà j'étais plus Forlan que Suarez :grin:

Mais cette année, en plus du cas Suarez, ils sont à des années-lumière de ce qu'ils avaient fait en AfSud...

Lien vers le commentaire

Je les ai kiffé contre l'Angleterre, mais franchement contre l'Italie, c'était fade. Et on peut trouver un talent fou à Suarez tout en pensant que c'est un grand malade. -_-

 

Franchement, j'ai trouvé que les matches contre l'Angleterre et l'Italie étaient copie conforme. 

 

Je n'ai pas de souci avec le style de jeu uruguayen mais c'est assez laid, quand même. Et il me semble qu'on a mis sur le compte du talent de Suarez (par ailleurs indéniable) ce qui aurait dû être mis sur le compte d'une défense anglaise absolument pathétique.

 

D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'une équipe d'un "grand pays" aussi naïve. Pour le coup, on aurait dit le champion des îles du Pacifique...

Lien vers le commentaire

BrFp1bYIMAEReAr.jpg

 

140627120243236082.png

 

BrFtYaiIcAE6f2O.jpg

 

7 européens au tapis, 6 qualifiés. Les historiens du forum savent-ils si une élimination de plus de 50% des européens au premier tour, c'est déjà arrivé ???  :unsure2:

 

Et 3 CONCACAF sur 4, ça doit pas être fréquent non plus. Bon, Ekelund a raison, même en termes de "résultat brut", cette CDM est probablement sans précédent -_- .

Lien vers le commentaire

Y a des 1/8èmes en exclu sur Bein ? J'ai l'impression que demain y a rien sur TF1 ? :unsure2:

 

Et pour la suite (quarts, demies) y en a encore en exclu sur Bein ? Si oui c'est vraiment honteux ...

c'est TF1 qui c'est débarrassé des matchs pour réduire les coûts........http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/mondial-2014-bein-diffusera-les-64-matchs-tf1-en-garde-28-13-03-2014-3669491.php

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.