Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

 

Faut reconnaître... J'aime assez le concept d'usage "ostentatoire" d'un drapeau. Car il me semblait justement qu'un drapeau, c'était fait pour être ostentatoire.

 

Donc, en gros, il veut interdire les drapeaux. Disons que s'il le disait comme ça, ça faciliterait la tâche de la maréchaussée. Parce que là, il va falloir leur fournir des détecteurs d'ostentation et ça va pas être simple...

Lien vers le commentaire

On va finir à 4-4. Et tous les premiers de groupe se qualifieront. Tout rentre dans l'ordre -_- .

Je vois les Ricains passer la Belgique, ils récupèrent leur n°9 et en deviennent bien plus dangereux encore... Et puis, j'aime beaucoup le jeu de cette équipe que je trouve vraiment rafraichissant  :)

Lien vers le commentaire

Je vois les Ricains passer la Belgique, ils récupèrent leur n°9 et en deviennent bien plus dangereux encore... Et puis, j'aime beaucoup le jeu de cette équipe que je trouve vraiment rafraichissant  :)

 

hum...je vois bien la Belgique être la grosse surprise de cette CDM

Lien vers le commentaire

Je vois les Ricains passer la Belgique, ils récupèrent leur n°9 et en deviennent bien plus dangereux encore... Et puis, j'aime beaucoup le jeu de cette équipe que je trouve vraiment rafraichissant  :)

 

Tenu : 2-0 pour les Belges ;) . Mais sinon, oui, les Américains me font aussi belle impression. 

hum...je vois bien la Belgique être la grosse surprise de cette CDM

 

deux outsiders majeurs : Belgique et Colombie. Mais ils passeront pas les quarts... 

Lien vers le commentaire

Grosse surprise?

 

Ça fait bien dix-huit mois que pas mal de monde pense que la Belgique peut être dans le dernier carré de la CdM :unsure:

 

surprise dans le sens ou je les vois capables de taper les argentins en quarts

Lien vers le commentaire

Les Brésiliens peuvent se faire du soucis dans leur rencontre face aux Colombiens, qui partent avec bien plus de certitudes. Y a déjà eu beaucoup de matchs où le favoris est passé de justesse. J'espère qu'on aura donc autre chose que le Brésil Argentine couru d'avance.

Si déjà, une équipe pouvait taper cette pauvre équipe d'Argentine... C'est quand même le néant collectivement... Da Fonseca, au micro, en est totalement désespéré tellement c'est sans imagination.

Lien vers le commentaire

Si déjà, une équipe pouvait taper cette pauvre équipe d'Argentine... C'est quand même le néant collectivement... Da Fonseca, au micro, en est totalement désespéré tellement c'est sans imagination.

 

Ne parle pas comme ça du futur vainqueur... on peut dire pareil des Brésiliens et des Hollandais pour le néant collectif.

Lien vers le commentaire

BrItaVACcAQjtts.jpg

 

Arsene est chaud  :ninja:

9061393603235.jpg

 

 

Et 3 CONCACAF sur 4, ça doit pas être fréquent non plus. Bon, Ekelund a raison, même en termes de "résultat brut", cette CDM est probablement sans précédent -_- .

Soit quand meme sympatoche avec le personnel de la Sécurité Sociale ....

Lien vers le commentaire

9 mois pour les violences à Cantepau

 

Kévin. H, 19 ans, n'a rien de l'individu surexcité qui s'est joint à une bande de jeunes, le soir du match Allemagne-Algérie, dans le quartier de Cantepau à Albi. Figé, le prévenu interpellé dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, ne tient pas à faire trop de commentaires. Faisant l'objet d'une procédure de comparution immédiate pour des dégradations de conteneurs et des violences sur des policiers, le jeune majeur minimise sa participation à cette nuit de guérilla urbaine où 8 conteneurs de la communauté d'agglomération ont été détruits et une voiture incendiée. Son petit frère, mineur, a été également pris la main dans le sac et a été mis en examen par le juge des enfants.

empty.gif

Le problème pour Kévin, c'est qu'il a déjà 6 condamnations au casier pour des violences et des vols et qu'il se trouve en état de récidive pour avoir été déjà condamné en juin 2012 pour des faits similaires.

Lors de ce dernier match, les policiers ont enregistré une escalade de violences de la part d'un groupe d'une trentaine de personnes qui ont stocké puis jeté des cailloux mais surtout confectionné des «bombes» à base d'acide chlorhydrique et de graviers. Kévin reconnaît avoir incendié un conteneur mais pas la voiture d'un riverain. Il reconnaît aussi avoir jeté des pierres «pour faire comme les autres». Une attitude inqualifiable pour les parties civiles représentées par Me Laurie Anne Féménia et Me Emmanuel Gil, qui se sont fait le porte-parole d'un véritable ras-le-bol général des riverains du quartier envers Kévin et sa famille. La procureur, pour tenter de mettre fin à ses violences urbaines, a demandé 18 mois de prison dont 6 avec sursis et mise à l'épreuve (SME). Me Guillaume Gausset, pour la défense, tient à rappeler que son client n'est pas à l'origine de ces flambées de violence et qu'il est parti d'Albi pour se couper du quartier. Il n'est pas revenu le bon jour. Il a été condamné à 18 mois de prison dont 9 avec sursis SME, avec maintien en détention.

 

source DDM

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.