Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC (National) 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Ma remarque avait juste pour but de faire remarquer qu'on a prolongé ce type jusqu'ici alors qu'il n'a franchement jamais réellement apportés a l'équipe, le problème c'est qu'on a l'air de se refuser de le laisser partir pour rien a part peut etre cette année <_<

Aprés c'est pas un problême d'argent mais de qualités du joueur: il n'a pas sa place dans une équipe de Ligue 1 c'est tout. :unsure:

Il a un CONTRAT. Il peut partir en fin de saison, car son contrat se termine... L'an dernier, aucun club ne s'est réellement manifesté. Donc, obligé de le garder.

Il n'a pas été "prolongé" comme tu dis... C'est à la fois un problème d'argent ET de qualité du joueur.

Lien vers le commentaire

Quand je parlais de prolongation c'était celle qui a eu lieu il y a deux ans et qui été déja une erreur qui fait qu'aujourd'hui on se traîne encore un joueur avec un salaire important comme un boulet,j'ai ps dit qu'on l'avait prolongé cette année ou qu'on le gardait contre vents et marées, je manifestais simplement ma surprise de voir un type pareil apparaître encore dans un groupe pro, tant il est catstrophique autant au niveau du jeu que de la mentalité... <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Quand je parlais de prolongation c'était celle qui a eu lieu il y a deux ans et qui été déja une erreur qui fait qu'aujourd'hui on se traîne encore un joueur avec un salaire important comme un boulet,j'ai ps dit qu'on l'avait prolongé cette année ou qu'on le gardait contre vents et marées, je manifestais simplement ma surprise de voir un type pareil apparaître encore dans un groupe pro, tant il est catstrophique autant au niveau du jeu que de la mentalité... <_<

Bon on le sais que tu n'aime pas Fodé :ninja:

Mais je constate qu'il est bien revenu et qu'il n'est pas catastrophique , toujours d'après moi, malgrè ce que tu dis.

C'est une question de point de vu.

Ne serait ce qu'un exemple, tout bete, sur son centre sur la tete de Santander qui passe juste a coté et ben il y aurait eu but il aurait été le héros du match (un but et une passe décisive) sans compter que sur une action où Attassi se fait passer il fait un tacle défensif de première classe sinon ont était mal comme quoi les avis diverges bien.

Et malgrè ce que tu pense j'espère le revoir encore sur un terrain de L1 et chez nous. :blush:

Lien vers le commentaire

Bon on le sais que tu n'aime pas Fodé :ninja:

Mais je constate qu'il est bien revenu et qu'il n'est pas catastrophique , toujours d'après moi, malgrè ce que tu dis.

C'est une question de point de vu.

Ne serait ce qu'un exemple, tout bete, sur son centre sur la tete de Santander qui passe juste a coté et ben il y aurait eu but il aurait été le héros du match (un but et une passe décisive) sans compter que sur une action où Attassi se fait passer il fait un tacle défensif de première classe sinon ont était mal comme quoi les avis diverges bien.

Et malgrè ce que tu pense j'espère le revoir encore sur un terrain de L1 et chez nous. :blush:

Je suis d'accord sur hier soir, il arrive a être performant face a une défense de National... :grin:

Aprés bien sûr que sur des éclairs il fait des différences, mais honnêtement a coté il faut voir le nombres d'occasions ou de semblant d'occasions qu'il gâche par sa maladresse technique et son incompréhension totale du jeu :blink:

Mansaré a surement été un des joueurs les moins mauvais hier soir.

Un des seuls a amener un semblant de danger. Il provoque, normal que ça ne passe pas à tous les coups.

Ben justement c'est sa seul qualité: provoquer les yeux fixés sur le ballon, quitte a aller s'empaler dur l'adversaire, et les rares fois ou ça passe, on a le droit 9 fois sur 10 a un centre a l'arrache et au hasard.... <_<

Lien vers le commentaire

Soirée très positive:

-on s'est allégé le calendrier

-on a évité des prolongations

-on a sublimé 1 ou 2 recrues potentielles du PFC

-on fait rire la France du foot en ces temps de sinistrose

-on allège la masse salariale en évitant des primes

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Aprés bien sûr que sur des éclairs il fait des différences, mais honnêtement a coté il faut voir le nombres d'occasions ou de semblant d'occasions qu'il gâche par sa maladresse technique et son incompréhension totale du jeu :blink:

Ca c'est ton point de vue pas le mien, comme quoi ;)

Lien vers le commentaire

Je ne tirerai pas sur Mansaré vu qu'il a été un des seuls à provoquer la défense du PFC et à tenter sa chance. Sinon je ne pardonnerai pas cet esprit passif après 15 bonnes minutes.

On dirait que si nos joueurs ne marquent pas après 15 minutes, ils baissent le rideau et cessent de jouer.

C'est purement scandaleux. Et aucun argument de "fraîcheur physique" ou autre n'est recevable en ce cas.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

On a bien touché le jackpot avec Gignac... A ce propos j'aimerais bien savoir ce qu'on a fait de l'argent.

Bon voilà, en tout cas une nouvelle fois on fait bien pitié.

Faurait déjà l'avoir touché. :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Jeudi soir, Sadran était invité à l'Equipe TV. Il a dit qu'ils ont fait un sondage en France pour savoir comment le Tef était perçu.

Deux aspects sont resortis de ce sondage:

- Le tef a une image chaleureuse, familiale, sympa.

- le tef ne génère pas de passion.

Au final, on perd comme des chevres chaque année contre des CFA. Tout le monde se fout de notre gueule. Mais, bon, comme on est un club tranquille, sans aucune pression, hébé c'est pas grave!!

Histoire quand tu nous tiens!!

En tout cas, c'est bien, on va pouvoir se concentrer sur le championnat, à faire de bons vieux 0-0 pourris sans aucun jeu!!

Merci les gars de nous faire rever!!

Lien vers le commentaire

Jeudi soir, Sadran était invité à l'Equipe TV. Il a dit qu'ils ont fait un sondage en France pour savoir comment le Tef était perçu.

Deux aspects sont resortis de ce sondage:

- Le tef a une image chaleureuse, familiale, sympa.

- le tef ne génère pas de passion.

Au final, on perd comme des chevres chaque année contre des CFA. Tout le monde se fout de notre gueule. Mais, bon, comme on est un club tranquille, sans aucune pression, hébé c'est pas grave!!

Histoire quand tu nous tiens!!

En tout cas, c'est bien, on va pouvoir se concentrer sur le championnat, à faire de bons vieux 0-0 pourris sans aucun jeu!!

Merci les gars de nous faire rever!!

Ce qui est très con c'est qu'on se fait pas taper chaque année par des CFA, là c'était National.

Et aussi on est l'équipe à avoir fait le moins de matches nuls depuis le début de la saison ;)

Comment tu peut le savoir ? :unsure:

Il le sait c'est tout, pas besoin d'argumenter -_-

Lien vers le commentaire

Franchement on a une équipe en bois et un coach qui a mon avis aurait mieux fait de rester adjoint. Et dire que certaine personne ose dire qu'on a pas besoin de recruter pendant ce mercato.

Sissoko à 17M mais vite faut le vendre...

Non mais sans dec j'en ai plein le cul des belles paroles, chaque année c'est pareil, la coupe ceci et la coupe cela, resultat les joueurs et le staff se foute de notre gueule.

jack tu as exprimé le fond de ma pensée

quand c'est qu'on va enfin faire comprendre que les paroles d'apres matches de l'entraineur ne font pas avancer le schmilblick et itou pour le capitaine

on est fatigué et je reste poli d'entendre ces paroles qui ne veulent rien dire.. sauf à se demander si toulouse mérite d'avoir une équipe de foot en L1 et des supporters pour aller les voir

je suis vraiment écoeuré de cette mentalité

je crois qu'il fait d'ores er déja se poser certaines questions pour la prochaine saison

sinon l'avenir sera à l'image de cette saison et de la précedente càd horizon 0

tout ça me procure un sentiment de gachis complet :angry:

Lien vers le commentaire

je crois qu'il fait d'ores er déja se poser certaines questions pour la prochaine saison

sinon l'avenir sera à l'image de cette saison et de la précedente càd horizon 0

Moi je trouve pas du totu qu'on est on fond du trou. Au contraire même, je trouve l'horizon parfaitement dégagé -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.