Aller au contenu

On va avoir besoin de vos frappes!


GandhiWallemme

Messages recommandés

Ca fesait longtemps que j'y avais pas joué mais c'est toujours un plaisir que de participer et de sentir que ca sert à quelque chose d'énorme

C'est cool! On a remonté la team il y a peu! Y a une bonne ambiance sur le sous-forum (section jeux ;) ). Si tu veux passer...

Point H-8 : +73M

Ca stagne un peu! Les stéphanois vont tenter un coup cet aprem. Faut les décourager d'essayer. Venez venger nos joueurs!! :boxe:

Lien vers le commentaire

on perd 1M toutes les 2 minutes :shock:

Allez! meme pour faire 15 000, hier c'est tous les petits joueurs qui on sauvé la baraque quand on prenait l'eau (flof, si tu prends l'eau, c'est que t'es sous le pont, k0n0!)

Lien vers le commentaire

on perd 1M toutes les 2 minutes :shock:

Allez! meme pour faire 15 000, hier c'est tous les petits joueurs qui on sauvé la baraque quand on prenait l'eau (flof, si tu prends l'eau, c'est que t'es sous le pont, k0n0!)

J'ai joué, je me suis arrêté à 15000 alors qu'il me restait 12 ballons. Faudra m'expliquer pourquoi on doit pas faire plus. C'est dommage je trouve. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.