Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 30è journée de L1


Phylou

Messages recommandés

2-2 avant j'aurais signé de suite, mais vu le match je pense qu'on peut avoir quelques regrets ...

Toutefois perdre 1-0 et remonter à 2-1 c'est assez rare cette année pour être noté !

Dommage qu'on ai pas su tuer le match au lieu de jouer à la passe à 10.

Lien vers le commentaire

Ils sont contents alors qu'ils menaient à 5mn de la fin, qu'on est pas loin d'être relégables, et qu'ils offrent le but à Marseille. C'est vraiment à se taper la tête contre les murs.

Ah! ah! "l'année du rachat". "cette année on lâche rien, on va se battre, faire le maximum, blablabla..."

Ils sont beaux, vraiment..

Lien vers le commentaire

Autant j'aurais signé pour un nul, autant là je suis énervé de chez énervé. Mais ils n'ont rien compris ou quoi ? Ils savent qu'ils ont de gros problèmes de concentration, et Valverde qui fait une louche à la 80e (et s'il l'avait foirée, hein ?), on s'amuse à faire des transversales à la con au lieu de jouer balle au pied (c'est plus efficace et ça fait gagner du temps), et pour finir on laisse un attaquant tout seul au point de pénalty... (le tout face au champion en titre, chez lui...)

Je suis au bord de la crise de nerf... A ce point, c'est soit de l'immaturité, soit du sabotage, c'est pas possible !

EDIT : heureusement qu'on empoche le point du nul, quand même, sinon j'aurais tout explosé dans mon appart :grin:

Lien vers le commentaire

Ils sont contents alors qu'ils menaient à 5mn de la fin, qu'on est pas loin d'être relégables, et qu'ils offrent le but à Marseille. C'est vraiment à se taper la tête contre les murs.

Ah! ah! "l'année du rachat". "cette année on lâche rien, on va se battre, faire le maximum, blablabla..."

Ils sont beaux, vraiment..

C'est la 5ème fois que tu le dis, on a compris hein ;)

Lien vers le commentaire

Je vous trouve hyper négatifs ! On ramène un nul chez le champion en titre alors qu'on pensait tous qu'on prendrait la rouste qui va bien, on met deux buts, Braaten se relance (un peu) et on dispose d'une organisation de jeu cohérente pour assurer le maintien (parcer qu'on n'allait pas être Européens quand même !).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.