Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 30è journée de L1


Phylou

Messages recommandés

personne ne réagit sur le tirage de maillot dans la surface et le péno non sifflé? pourtant les arbitres, les grosses équipes, le TFC, toussa... -_-

j'attends pour la 15e fois de la saison le "pour une fois". :ninja:

Ils ne l'auraient pas mis ^_^

Lien vers le commentaire

personne ne réagit sur le tirage de maillot dans la surface et le péno non sifflé? pourtant les arbitres, les grosses équipes, le TFC, toussa... -_-

j'attends pour la 15e fois de la saison le "pour une fois". :ninja:

Ya pas faute -_-

Réflexe pavlovien à savoir que M'Bengué trébuche vers l'arrière et donc n'a comme réflexe naturel que de s'accrocher à ce qu'il a devant lui.

Ce n'était pas de l'anti-jeu mais une protection contre la chûte.

Lien vers le commentaire

pour ceux qui ont vu à la télé : y'a pas un péno sur Tabanou en 1ère période ? :confus:

Deux versions:

- Non pas du tout. Diawara joue le ballon et Tabanou vient buter sur lui. En plus c'est en dehors de la surface.

- Diawara sort le pied en avant son intervention est extrêmement dangereuse et mérite le pénalty et le rouge. En plus l'arbitre oublie un autre pénalty pour une faute de Heinze sur Pentecôte en fin de match :ninja:

Lien vers le commentaire

pour ceux qui ont vu à la télé : y'a pas un péno sur Tabanou en 1ère période ? :confus:

Pour moi y a pas péno, pour deux raisons. La première est que le contact avec Diawara est à l'extérieur de la surface, la deuxième est qu'il n'y a pas faute. :)

De toute façon, l'arbitre n'aurait jamais sifflé un pénalty pour nous, faut pas rêver. Et encore heureusement qu'il n'y a pas eu de situation litigieuse dans notre surface parce que là, Jaffredo n'aurait pas hésité. -_-

Lien vers le commentaire

Pour moi y a pas péno, pour deux raisons. La première est que le contact avec Diawara est à l'extérieur de la surface, la deuxième est qu'il n'y a pas faute. :)

De toute façon, l'arbitre n'aurait jamais sifflé un pénalty pour nous, faut pas rêver. Et encore heureusement qu'il n'y a pas eu de situation litigieuse dans notre surface parce que là, Jaffredo n'aurait pas hésité. -_-

ben le péno oublié sur Rémy, c'est pas une situation "litigieuse" ?

Lien vers le commentaire

personne ne réagit sur le tirage de maillot dans la surface et le péno non sifflé? pourtant les arbitres, les grosses équipes, le TFC, toussa... -_-

j'attends pour la 15e fois de la saison le "pour une fois". :ninja:

IL y a hors-jeu de Taiwo au début de l'action donc ce n'est que justice

Lien vers le commentaire

Sur Remy, on peut avoir deux interprétations:

-Soit on estime que tout tirage de maillot, quelque soit sa conséquence, mérite un pénalty dés lors qu'il a lieu dans la surface, et donc il y avait péno

-Soit on prend en compte le fait que ce n'est pas le tirage de maillot qui gêne l'action de Rémy, mais bien Rémy lui même qui s'arrête de jouer alors qu'il avait fait la différence sur son contrôle orienté pour réclamer le péno .

Dans les deux cas, ne serait-ce que pour son petit saut ridicule de carpe , je considère que c'est bien fait pour lui :blush:

Lien vers le commentaire

Sur Remy, on peut avoir deux interprétations:

-Soit on estime que tout tirage de maillot, quelque soit sa conséquence, mérite un pénalty dés lors qu'il a lieu dans la surface, et donc il y avait péno

-Soit on prend en compte le fait que ce n'est pas le tirage de maillot qui gêne l'action de Rémy, mais bien Rémy lui même qui s'arrête de jouer alors qu'il avait fait la différence sur son contrôle orienté pour réclamer le péno .

Dans les deux cas, ne serait-ce que pour son petit saut ridicule de carpe , je considère que c'est bien fait pour lui :blush:

Voilà, il aurait dû obtenir et tirer le péno, avant d'être expulsé sur carton rouge :ninaj:

Lien vers le commentaire

Voilà, il aurait dû obtenir et tirer le péno, avant d'être expulsé sur carton rouge :ninaj:

je souscris sans modération à la prodigieuse mauvaise foi de tous ces posts.

de toute façon, je suis favorable à ce qu'un règlement interdise les penalties contre les toulousains.

Lien vers le commentaire

"Toulouse c'est à l'aise avec et sans ballon, ils font bien circuler. On est loin des lieux communs colportés par Pierre Ménès et compagnie sur l'équipe de maçons, de bouchers etc..."

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?pid=8264170#p8264170

Une once de lucidité... :unsure::grin:

on y lit ça aussi :grin:

"Nous sommes les meilleurs à ce petit jeu... relancer ou faire éclore un joueur adverse, cloturer la série noire d'une équipe ou au moins lui permettre de réaliser une grande première, etc..."

c'est bon, y'a pas que nous -_-

Lien vers le commentaire

ce n'est pas une simulation vu qu'il y avait faute...c'est une exagération

Remarque y avait peut-être faute oui. Mais en tout cas c'était sûrement pas un tirage de maillot. Peut-être que Cheikh est un Jedi, que la Force est en lui et qu'il fait tomber ses adversaires sans les toucher :blush:

Lien vers le commentaire

ce n'est pas une simulation vu qu'il y avait faute...c'est une exagération

Non. Il y a faute, puis, 3 secondes après, simulation.

Pour qu'il y ait exagération, il faut que le joueur ait une raison de tomber, ce qui n'est pas le cas là.

Lien vers le commentaire

Non. Il y a faute, puis, 3 secondes après, simulation.

Pour qu'il y ait exagération, il faut que le joueur ait une raison de tomber, ce qui n'est pas le cas là.

On peut parler à la rigueur d'exagération à retardement, le temps que l'information de la faute et de l'intérêt à en tirer remonte au cerveau et que celui ci donne l'ordre au corps d'effectuer ce petit saut ridicule.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.