Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 30è journée de L1


Phylou

Messages recommandés

Si on était pas si con...

Gros match quand même. Et justement c'est bien la preuve que les joueurs ne lâchent rien. On est con et on est puni à la moindre erreur mais on ne lâche rien.

Une fois encore un match réussi à l'extérieur avec Braaten titulaire.

Merci elkjaer -_-:grin:

On continue à se faire des auto croque en jambe. ça devient relou cette saison.

Sinon bon point pris, mais on avance pas.

Ben si justement on a gagné 3 places par rapport au classement " virtuel " de hier soir.

Alors tant qu'on avance comme ça, ça me va :grin:

Toujours est-il qu'on aurait pu être à 40 pts, c'est certain.

Lien vers le commentaire

Si on était pas si con...

Gros match quand même. Et justement c'est bien la preuve que les joueurs ne lâchent rien. On est con et on est puni à la moindre erreur mais on ne lâche rien.

Une fois encore un match réussi à l'extérieur avec Braaten titulaire.

J'attendrai les matchs contre Auxerre ou Caen pour me prononcer. :zorro:

Lien vers le commentaire

Autant j'aurais signé pour un nul, autant là je suis énervé de chez énervé. Mais ils n'ont rien compris ou quoi ? Ils savent qu'ils ont de gros problèmes de concentration, et Valverde qui fait une louche à la 80e (et s'il l'avait foirée, hein ?), on s'amuse à faire des transversales à la con au lieu de jouer balle au pied (c'est plus efficace et ça fait gagner du temps), et pour finir on laisse un attaquant tout seul au point de pénalty... (le tout face au champion en titre, chez lui...)

Je suis au bord de la crise de nerf... A ce point, c'est soit de l'immaturité, soit du sabotage, c'est pas possible !

EDIT : heureusement qu'on empoche le point du nul, quand même, sinon j'aurais tout explosé dans mon appart :grin:

Attention Beber va te dire que j'ai déjà dit ça 5 fois (ce qui est faux d'ailleurs) et on va lui gâcher sa soirée le pauvre.

Lien vers le commentaire

Allez on va dire un bon point, et une claque dans les dents des journalistes qui nous considère incapable de produire du jeu ^_^

Tu parles... On va surtout entendre que c'est l'OM qui a mal joué ;)

Ce qui n'est pas complètement faux non plus :grin:

Lien vers le commentaire

un dimanche difficile pour les diverses couleurs toulousaines mais au final, plutôt productif. Un vrai bon dimanche même.

un point, chez le champion, c'est tout simplement notre meilleure perf de la saison contre un gros. Après, ya le scénario et je comprends qu'on soit frustrés. Mais je préfère être frustré de ne pas avoir fait l'exploit chez le champion que de concéder une défaite débile contre une équipe de peu...

Alors, côté pour : pour avoir taillé Braaten sur ce forum, un mea culpa. Un but, une quasi passe décisive (pour Sissoko), de l'activité, c'est mieux que bien pour une "pointe toulousaine". D'ailleurs, Sissoko à droite, Braaten en pointe, je voudrais revoir ça ; car il y avait longtemps que je ne nous avais vus aussi tranchants.

autre coup de chapeau : à notre coach, tant décrié. Son 4-6-0 -parce que j'appelle ça comme ça...- a plutôt bien fonctionné ; j'aurais préféré le 4-4-2 mais l'essentiel, c'est qu'il revienne sur cette purge de 4-5-1 qui tenait lieu de dogme depuis le début de saison.

le point noir : ben la défense, bien sûr... Ce Tef là, on ne s'attend pas à ce qu'il marque -mais c'est presque d'autant mieux quand ça arrive !!-, en revanche, ça peut encaisser n'importe quand, contre n'importe qui. Moi, ce qui me flingue, ce n'est même pas l'égalisation de Gignac. A la limite, c'est une erreur de défense que l'on pourrait qualifier d'accidentelle. Non, ce qui me flingue, c'est ce qui se passe avant le but de Rémy et ce qui précède le peno que l'arbitre oublie de siffler pour Marseille (parce que faut pas se tromper, sans erreur d'arbitrage, on ne s'en sort pas à aussi bon compte).

Sur le premier but, Sissoko tente une passe à je sais pas qui ; récup marseillaise et but... Sur le "faux peno", ya un à toi à moi entre deux défenseurs toulousains, sous pression marseillaise. Re-récup et péno non sifflé sur Rémy.

Mais putain, quand vont-ils comprendre que les ballons pourris, ça se dégage en tribune !!!!!!! ça me tue, cette inconscience, cette incapacité à tirer les leçons d'erreurs tant de fois répétées et tant de fois fatales. L'obsession de la baballe, chez cette équipe toulousains, est exaspérante.

Enfin, ça fait un point -ya pas de petits profits dans notre situation- et j'espère, un peu de confiance retrouvée. Même si cet OM, c'est deuxième au classement mais intrinsèquement, ce n'est rien d'autre qu'une vulgaire équipe de L1, avec l'efficacité en plus (et en ligue 1, l'efficacité sans rien d'autre, c'est l'assurance des trois premières places). Ces Marseillais-là termineraient cinquièmes que je n'en serais pas surpris.

Lien vers le commentaire

Mais je ne suis même pas surpris de ce but en fin de match, on le fait à chaque fois....

Quand l'OM a égalisé, je n'ai pas pesté, pas râlé, rien.... Je le savais... comme beaucoup d'entre vous j'imagine.

Ça serait intéressant de calculer le nombre de points perdus ainsi.

Cette équipe sans âme me déçoit, me fatigue, me lasse... Puis me laisse indifférent.

Il leur manque définitivement un truc (un joueur ?) pour qu'on y croit encore.

Lien vers le commentaire

Cette équipe sans âme

bon sang ça veut dire quoi ça? On a une équipe qui sort de deux mauvais résultats, qui se retrouvent sous une grosse pression après les résultats de la veille, et qui sort un très gros match chez le tenant du titre en redressant la tête après avoir été menée contre le cours du jeu.

Le tfc a manqué de concentration et s'est bêtement fait punir alors que pour une fois il y avait de la maitrise dans cette fin de match.

On a manqué de concentration mais on a certainement pas manqué d'âme cet après-midi.

Lien vers le commentaire

[mode Lloris ON]

On se chie dessus !!! y'en A RAS LE CUL !! RAS LE CUL !! C'EST QUOI CA !! PUTAIN DE MERDE !!

[mode Lloris OFF]

A quand un gueulard comme ça dans notre équipe?

Car on se prend des buts sur de grosses erreurs (bis).

Il y a des erreurs d'inattention c'est clair. Sur le premier but Sissoko subit le pressing mais la principale faute revient à la ligne défensive dont la remontée est paresseuse et permet à Rémy de se mettre immédiatement dans le sens du but à la récupération.

Sur le deuxième, Capoue est un peu gourmand en tentant une transversale amis que ses Cannes ont déjà 80 mn d'un très gros match.

Puis Cetto s'embrouille dans la permutation Rémy / Ginac est intervient dans une zone qui n'est pas la sienne.

Notre capitaine est un peu coupable sur les deux buts.

Lien vers le commentaire

personne ne réagit sur le tirage de maillot dans la surface et le péno non sifflé? pourtant les arbitres, les grosses équipes, le TFC, toussa... -_-

j'attends pour la 15e fois de la saison le "pour une fois". :ninja:

Lien vers le commentaire

personne ne réagit sur le tirage de maillot dans la surface et le péno non sifflé? pourtant les arbitres, les grosses équipes, le TFC, toussa... -_-

j'attends pour la 15e fois de la saison le "pour une fois". :ninja:

Si l'arbitre n'a pas sifflé, c'est qu'il n'y avait pas faute. -_-

Lien vers le commentaire

bon bin on hesite bien sur entre ce bon point de pris et cette frustration car on est passe si pres de la victoire... encore une fois, 2 buts donnes ou presque, n'apprendra t'on jamais cette saison? Pour une fois qu'on avait l'occasion de gagner apres avoir ete mene, m'enfin... surtout en maitrisant tant ce match avec des marseillais vraiment a la rue, c'était inespere. Esperons juste que ce point gagne nous remette dans le droit chemin plus que ces 2 points de perdus ne nous enfonce encore un peu mentalement. Reponse au prochain match!

Point positif, bien evidemment Braaten devant. Quant on voit ce qu'il peut apporter, ne peut on pas reprocher l'erreur originelle de Casa de l'avoir critique tant et plus en debut de saison pour finalement le faire disparaitre de la circulation? Car en le voyant jouer ainsi, on se demande comment diable Santander a pu etre prefere quasiment toute la saison?

Sinon avez vous remarque comment on percutait sur le cote gauche en première mi temps et comment on a abandonne ce cote la des le debut de la deuxieme mi temps. Pile au moment ou Machado a remplace Tabanou, etonnant non? ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.