Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

C'quoi l'adresse mail ?

Sur le site rubrique FAQ : https://www.fdj.fr/infos/faq

cliquer sur autre question et hop ta le formulaire.

Ce que je leur envoie:

"Bonjour voici le cinquième message que je vous envoie pour essayer que vous "accélériez" la procédure pour recevoir le code maillot dans le cadre de votre promotion sur le site du tfc..Cela fait déjà depuis le 20 octobre que je suis inscrit sur votre site et que vous me signaler que mon dossier va être traité, mais toujours rien dans ma boite mail, ni dans les spam.

Dans l'attente d'une réponse, cordialement."

Lien vers le commentaire

Sur le site rubrique FAQ : https://www.fdj.fr/infos/faq

cliquer sur autre question et hop ta le formulaire.

Ce que je leur envoie:

"Bonjour voici le cinquième message que je vous envoie pour essayer que vous "accélériez" la procédure pour recevoir le code maillot dans le cadre de votre promotion sur le site du tfc..Cela fait déjà depuis le 20 octobre que je suis inscrit sur votre site et que vous me signaler que mon dossier va être traité, mais toujours rien dans ma boite mail, ni dans les spam.

Dans l'attente d'une réponse, cordialement."

Merci. Je vais les harceler/pourrir également. -_-

Lien vers le commentaire
Vous avez vraiment pas eu de chance. J'ai eu deux maillots et ça a été très vite les deux fois. J'ai pris le maillot extérieur en blanc (même si au début, ils m'avaient envoyé le third, j'ai du aller le changer à la TFC Bootik) et grâce à ma copine, j'ai eu le maillot rayé, porté à domicile. J'espère que ça s'arrangera pour vous même si ça a l'air mal barré pour l'instant.

:(.

J'ai envoyé un mail, ils m'ont dit qu'ils le transmettaient au service concerné.

Lien vers le commentaire

Même cas, inscription finalisée et toujours en attente du code maillot ! Inscription faite à partir du bandeau TFC !

Les bâtards :

Bonjour,

Vous nous avez contacté pour nous signalez la non réception de votre maillot de foot suite à votre inscription sur notre site de jeux en ligne.

Après vérifications, je vous informe que vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre. En effet, lors de votre inscription, vous n'avez pas cliqué sur la bannière placée sur le site du club. Celle-ci vous redirigeait automatiquement sur notre formulaire d'inscription.

Je vous rappelle que l'une des conditions d'attribution de cette offre, était d'effectuer votre inscription via ce lien.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :

- en remplissant notre formulaire accessible sur notre site fdj.fr depuis la rubrique "Contactez-nous"

- par téléphone au 0 969 36 60 60 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9 h à 21 h

et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14 h à 18 h,

- par courrier,

SERVICE CLIENTS FDJ® - TSA 36707 - 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux jeux de FDJ®

Bien sincèrement,

Elodie,

Votre conseiller client FDJ®

Lien vers le commentaire

Ah oui, j'ai oublié de préciser un truc. J'ai cliqué sur les bannières du site tfc.info et pour le deuxième maillot, je m'y suis pris le dernier jour. Le 15 novembre si ma mémoire est bonne. Donc rien à voir avec une liste d'attente et un hypothétique quota maximal de maillots à offrir puisque je vois qu'ici, bon nombre d'entre vous s'y sont pris bien avant la date limite de cette offre.

Je pense qu'il y a une sélection au hasard.

Sinon, ça fait beaucoup de neuneus ...

Lien vers le commentaire

Même date, toujours pas de confirmation d'inscription par le bandeau, pour l'instant je sais juste qu'ils s'occupent de mon dossier. Mince pas de maillot pour noël !

Une action collective sous quelle forme ? Un mail commun qu'on envoie tous ? Ce genre de choses ?

ouais pour commencer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.