Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Pourquoi vous attendez le code par mail ? J'ai reçu un mail hier indiquant :

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu les pièces demandées et nous vous en remercions. Afin de finaliser votre inscription*, il ne vous restera plus qu'à saisir sur parionsweb.fr le code confidentiel que vous recevrez par courrier d'ici quelques jours.

Vous disposez d'un délai de 6 semaines pour le saisir (soit avant le 14/12/11). Passé ce délai votre compte sera clôturé.

N.B : Ce code confidentiel est différent du mot de passe choisi à l’inscription.

C'est bien précisé "par courrier"

Lien vers le commentaire

Dans les spams ou pas ? Quel est l'objet du mail s'il te plait ?

L'objet du mail était "Félicitations, vous allez recevoir un maillot du Toulouse FC !", je viens de le recevoir et il n'était pas dans les spams mais bien dans les mails reçus sur ma boîte gmail.
Lien vers le commentaire

Ca y est ! Mail reçu.

Je suis persuadée que ParionsWeb écume le forum du Tef et a tremblé devant la menace du mail groupé. -_-

Bref, sinon pour faire une intervention utile, voici à quoi ressemble ce mail assez immanquable tout de même :

Expéditeur : ParionsWeb

Objet :Félicitations, vous allez recevoir un maillot du Toulouse FC !‏

Voili voilou.

Lien vers le commentaire

Ca y est ! Mail reçu.

Je suis persuadée que ParionsWeb écume le forum du Tef et a tremblé devant la menace du mail groupé. -_-

Bref, sinon pour faire une intervention utile, voici à quoi ressemble ce mail assez immanquable tout de même :

Expéditeur : ParionsWeb

Objet :Félicitations, vous allez recevoir un maillot du Toulouse FC !‏

Voili voilou.

Toujours rien reçu depuis un mois. -_-

Avec un peu de chances, ils liront mon message et l'enverront dans la foulée. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.