Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Qu'ils sont moches !

Le domicile : ouf, ils ont gardé les bandes, mais la forme est assez immonde. Même le Airness 2009-2010 était mieux.

Extérieur : pourquoi du noir ? That's the question. Et les deux bandes coupées par un sponsor, c'est pas beau.

Le third : j'aurais fait le même, mais avec du rose plutôt que ce triste violet. J'espère que la prochaine saison ne sera pas aussi triste et sombre que les maillots.

Bref, j'aime pas, et heureusement car des XL qui taillent comme des M, bof bof... :wacko:

Même si ce sont des nuls à Airness, on ne peut pas nier que leurs maillots sont magnifiques. Aucun ne m'a déçu durant ces trois ans.

Lien vers le commentaire

Qu'ils sont moches !

Le domicile : ouf, ils ont gardé les bandes, mais la forme est assez immonde. Même le Airness 2009-2010 était mieux.

Extérieur : pourquoi du noir ? That's the question. Et les deux bandes coupées par un sponsor, c'est pas beau.

Le third : j'aurais fait le même, mais avec du rose plutôt que ce triste violet. J'espère que la prochaine saison ne sera pas aussi triste et sombre que les maillots.

Bref, j'aime pas, et heureusement car des XL qui taillent comme des M, bof bof... :wacko:

Même si ce sont des nuls à Airness, on ne peut pas nier que leurs maillots sont magnifiques. Aucun ne m'a déçu durant ces trois ans.

Tu bosses dans quelle boutique Airness?

Lien vers le commentaire

Même si ce sont des nuls à Airness, on ne peut pas nier que leurs maillots sont magnifiques. Aucun ne m'a déçu durant ces trois ans.

Tout est vraiment affaire de goût... Personnellement je trouve que les maillots extérieurs de cette année sont les plus laids que nous avons jamais eus...

Je suis pas non plus enchanté par la nouvelle collection. Le mariage du noir et du violet me paraît être d'une tristesse istréenne...

Lien vers le commentaire

Au delà des goût, il y a la qualité, et dans ce domaine Airness c'est de la sacré daube, j'ai une petite collection de maillots (Puma, Umbro, Lotto, Nike) que je porte régulièrement et donc sur la durée les maillots Airness se dégrade et deviennent bien degeu...

Lien vers le commentaire

Le noir est assez présent depuis un certain temps non ? Ce n'est pas une nouveauté....

Oui mais on a noir+rose habituellement. Je voulais dire, pourquoi rajouter du noir sur un maillot blanc et violet ?

Tu bosses dans quelle boutique Airness?

Ah! ah!

Au delà des goût, il y a la qualité, et dans ce domaine Airness c'est de la sacré daube, j'ai une petite collection de maillots (Puma, Umbro, Lotto, Nike) que je porte régulièrement et donc sur la durée les maillots Airness se dégrade et deviennent bien degeu...

C'est clair que les logos airness se barrent après plusieurs lavages,mais le reste ça allait.

de toutes façons, il vaut mieux attendre les vraies photos que ces fakes pour vraiment savoir. Peut-être que le violet sera moins triste et que le mariage violet/noir sera alors possible :-)

Lien vers le commentaire

j'aime bien le domicile et le Third , j'aime moins le second mais ils sont pas mal dans l'ensemble .

Bon par contre la croix occitane on se la met encore une fois dans le fion

Enfin bon une croix occitane sur le maillot du TEF c'est un peu comme si le PSG mettait la Tour Eiffel sur le sien non :ninja:

Lien vers le commentaire

Trop fort Sadran d' avoir signé le contrat avant la fin du championnat !

A moins d' une close du type '' en cas de descente'' ...

Ben Airness arrive au terme de son contrat. Gouverner c'est prévoir... il ne va pas chercher un équipementier en Juillet sachant que les modalités de confection de maillot s'effectuent parfois 1 an à l'avance...

Ce qu'a fait Sadran est dans la normalité...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.