Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Et pour Paris, ne t'inquiète pas. Le Gaz est une équipe de L2. Contrairement à Reims et Toulouse, elle surperforme. Elle est à fond. Son courage est admirable. Mais il suffirait qu'elle titille les Parisiens pour que ceux-ci en ressentent une vexation légitime et tuent le match, chirurgicalement. Je crois beaucoup en un mélange d'orgueil et de professionnalisme froid chez ces Parisiens. Peut-être même a fortiori compte tenu de leur élimination en LDC...

Ça c'est effectivement ce à quoi je me raccroche vs Ajaccio. Dans la tête du PSG ce sont des manants et ils ne pourront concevoir de perdre contre eux après avoir écrasé le championnat. Typiquement le match porté par des Ibrahimovic ou Di Maria qui peuvent disparaître quand l'opposition est au niveau (Man City). Et il y aura toujours Cavani pour courir partout. Tant qu'ils ne mettent pas Pastore titulaire...

OM-Reims et Lorient-ACA sont pour moi les points les plus inquiétants. Sans parler des autres on a deux matchs à gagner de notre côté et Troyes est pas mal en ce moment; Anger et son billy Ketkeophomphone c'est pas mal du tout. D'ailleurs si par miracle on arrivait à se maintenir ça serait bien de lui passer un petit coup de fil... de phonephone...:ninja: 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Je comprends pas l'excès de confiance qu'ont la majorité des supps pour le match contre Troyes.

On a joué nos pires matchs de la saison contre les mal classés.
Troyes, hormis qu'ils soient bons derniers ne finissent pas les matchs à 0 tir. Sur certains matchs ils n'ont pas été ridicules. Ils ont même gagné contre Reims dernièrement.

A mon avis c'est sur ce match que Dupraz sera le plus intransigeant avec nos joueurs depuis qu'il est arrivé, idem lors des entrainements de la semaine, parce qu'il peut y avoir de la facilité et du relâchement!

Evidemment ça devrait passer.
On a gagné 3-0 chez eux, je nous vois pas perdre chez nous.. Mais quand je vois Ajaccio qui a failli faire match nul à Lyon.....
Bref, il faudra plus que jamais que le public vienne en nombre.

Lien vers le commentaire

On doit battre Troyes et après un dernier match de folie à jouer mais finalement le point d'hier est capital, peut être celui du maintien.

On est plus que jamais dans la course. Notre différence de but est un avantage. On est capable de bien jouer pendant 60 minutes et de faire la différence, Il faudra scorer en première mi-temps contre Troyes.

Après, prions très fort pour que l'OM se réveille à domicile et que" les gros " de notre championnat jouent le jeu et ça c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Je comprends pas l'excès de confiance qu'ont la majorité des supps pour le match contre Troyes.

On a joué nos pires matchs de la saison contre les mal classés.
Troyes, hormis qu'ils soient bons derniers ne finissent pas les matchs à 0 tir. Sur certains matchs ils n'ont pas été ridicules. Ils ont même gagné contre Reims dernièrement.

A mon avis c'est sur ce match que Dupraz sera le plus intransigeant avec nos joueurs depuis qu'il est arrivé, idem lors des entrainements de la semaine, parce qu'il peut y avoir de la facilité et du relâchement!

Evidemment ça devrait passer.
On a gagné 3-0 chez eux, je nous vois pas perdre chez nous.. Mais quand je vois Ajaccio qui a failli faire match nul à Lyon.....
Bref, il faudra plus que jamais que le public vienne en nombre.

Dans l'ADN du TFC c'est sûr qu'on rate ce train. Le seul qui peut redresser ça c'est lui effectivement.

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

On doit battre Troyes et après un dernier match de folie à jouer mais finalement le point d'hier est capital, peut être celui du maintien.

On est plus que jamais dans la course. Notre différence de but est un avantage. On est capable de bien jouer pendant 60 minutes et de faire la différence, Il faudra scorer en première mi-temps contre Troyes.

Après, prions très fort pour que l'OM se réveille à domicile et que" les gros " de notre championnat jouent le jeu et ça c'est pas gagné...

Oui et même deux fois si possible :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

 

OM-Reims et Lorient-ACA sont pour moi les points les plus inquiétants. 

pareil...surtout que Lorient a montré hier soir qu'ils n'en avaient plus grand chose à foutre de ce championnat

Il y a 6 heures, SDR51 a dit :

MANDI a dit que reims allait gagner ses 2 derniers matchs , il se fout vraiment de notre gueule ................................................................

On avait tout misé sur TROYES et MONTPELLIER et c'est un 0 pointé, c'est là que cela c'est jouait , faut l'admettre , pour nous c'est acté on jouera en L2 l'an prochain, parole de rémois

fais chier j'arrive pas à dormir ce soir, c'est cela la vraie passion et l'amour d'un club surement 

 

vous avez encore votre destin en mains, c'est déjà un luxe que nous n'avons plus.

si vous gagnez à Marseille (loin d'être impossible au vu de leur "palmares" à domicile) vous pliez l'affaire à 99.9%

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

pareil...surtout que Lorient a montré hier soir qu'ils n'en avaient plus grand chose à foutre de ce championnat

Tu dis vraiment beaucoup de conneries en ce moment, comme si ne pas battre Lille en ce moment était un gage de jem'enfoutisme...

Ensuite ,ne pas oublier que Troyes et Reims c'est un derby ,même les troyens seront pour nous samedi prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ruben a dit :

Tu dis vraiment beaucoup de conneries en ce moment, comme si ne pas battre Lille en ce moment était un gage de jem'enfoutisme...

Ensuite ,ne pas oublier que Troyes et Reims c'est un derby ,même les troyens seront pour nous samedi prochain.


Pareil que toi.
Je vois pas pourquoi on parle toujours de cette légende comme quoi les équipes du ventre mou n'en ont plus rien à foutre des derniers matchs.
C'est encore une légende de journalistes.
Parce que statistiquement il n'y a jamais rien eu qui l'a prouvé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ruben a dit :

Tu dis vraiment beaucoup de conneries en ce moment, comme si ne pas battre Lille en ce moment était un gage de jem'enfoutisme...

alors d'une je t'emmerde et si ce que je dis ne te plais pas, tu n'as qu'à pas le lire ;)

et de deux je ne parlais pas du résultat brut du match (perdre contre Lille à domicile n'a effectivement rien de honteux) mais du contenu de ce match (les lorientais ont été littéralement bouffés du début à la fin, à domicile ça démontre quand même un degré de motivation assez moyen).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

alors d'une je t'emmerde et si ce que je dis ne te plais pas, tu n'as qu'à pas le lire ;)

et de deux je ne parlais pas du résultat brut du match (perdre contre Lille à domicile n'a effectivement rien de honteux) mais du contenu de ce match (les lorientais ont été littéralement bouffés du début à la fin, à domicile ça démontre quand même un degré de motivation assez moyen).

Cordialement.

:lol2: comme si t'avais regardé le match, pauvre tocard.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

ne pas avoir vu le match ne m'a pas empêché d'en lire des résumés détaillés, blaireau ;)

Tu as commencé à m'insulter quand je soulève (gentiment ) ta bêtise persistante de ces derniers jours attention à ne pas franchir la ligne ;).

Après que tu nous aies saoulé avec ton concours de petite bite avec Chubbee et gollum maintenant dans la même phrase tu admets ne pas savoir de quoi tu parles mais que tu as lu le résumé du gros mènes et que cela te donne carte blanche à ta connerie.

Souffle un coup et reprend toi.

Tu verras que Lorient ne perdra pas face à Ajaccio et que faire ta pucelle ne mène à rien.

Affectueusement Ruben.

Lien vers le commentaire

donc ça fait des semaines/mois que certains croient au maintien en dépit du bon sens et maintenant que ça commence enfin à être possible, on nous voit perdre contre troyes et ajaccio gagner à paris :mellow:

sérieux les mecs vous écrivez ça pour lutter contre le mauvais sort ? :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

donc ça fait des semaines/mois que certains croient au maintien en dépit du bon sens et maintenant que ça commence enfin à être possible, on nous voit perdre contre troyes et ajaccio gagner à paris :mellow:

sérieux les mecs vous écrivez ça pour lutter contre le mauvais sort ? :ninja: 

 

:kiss2:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, ruben a dit :

Tu dis vraiment beaucoup de conneries en ce moment, comme si ne pas battre Lille en ce moment était un gage de jem'enfoutisme...

Ensuite ,ne pas oublier que Troyes et Reims c'est un derby ,même les troyens seront pour nous samedi prochain.

Il a raison sur beIN ils disent qu'ils leurs manquent plus que les serviettes et les tongs et quand on vois le match d'Ajaccio a lyon il y a de quoi être inquiet

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :


Pareil que toi.
Je vois pas pourquoi on parle toujours de cette légende comme quoi les équipes du ventre mou n'en ont plus rien à foutre des derniers matchs.
C'est encore une légende de journalistes.
Parce que statistiquement il n'y a jamais rien eu qui l'a prouvé.

Les équipes du ventre mou jouent sans pression. Et selon la psychologie des gars, cela peut donner du "m'enfoutisme", ou au contraire des mecs qui se lâchent totalement.

Tout comme au contraire, la pression du résultat a liquéfié les Rémois, et nous a transcendé (avec le bon discours de Dupraz)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ruben a dit :

Tu as commencé à m'insulter quand je soulève (gentiment ) ta bêtise persistante de ces derniers jours attention à ne pas franchir la ligne ;).

Après que tu nous aies saoulé avec ton concours de petite bite avec Chubbee et gollum maintenant dans la même phrase tu admets ne pas savoir de quoi tu parles mais que tu as lu le résumé du gros mènes et que cela te donne carte blanche à ta connerie.

Souffle un coup et reprend toi.

Tu verras que Lorient ne perdra pas face à Ajaccio et que faire ta pucelle ne mène à rien.

Affectueusement Ruben.

N'inverse pas les rôles, j'exprimais simplement mon inquiétude à voir les lorientais jouer à fond les derniers matchs (avec comme argumentation leur match d'hier) lorsque tu m'es rentré dedans. Je conçois tout à fait que tu ne penses pas comme moi, c'est le propre d'un forum, mais si on commence à qualifier de connerie tous les points de vue que l'on ne partage pas, ça va vite devenir le bordel. 

Bon affaire classée en ce qui me concerne :grin:  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ruben a dit :

Tu dis vraiment beaucoup de conneries en ce moment, comme si ne pas battre Lille en ce moment était un gage de jem'enfoutisme...

Ensuite ,ne pas oublier que Troyes et Reims c'est un derby ,même les troyens seront pour nous samedi prochain.

Il a raison sur beIN ils disent qu'ils leurs manquent plus que les serviettes et les tongs et quand on vois le match d'Ajaccio a lyon il y a de quoi être inquiet

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

N'inverse pas les rôles, j'exprimais simplement mon inquiétude à voir les lorientais jouer à fond les derniers matchs (avec comme argumentation leur match d'hier) lorsque tu m'es rentré dedans. Je conçois tout à fait que tu ne penses pas comme moi, c'est le propre d'un forum, mais si on commence à qualifier de connerie tous les points de vue que l'on ne partage pas, ça va vite devenir le bordel. 

Bon affaire classée en ce qui me concerne :grin:  

Quelle affaire?:P

Lien vers le commentaire

De toute façon je vois mal Ajaccio prendre ne serait-ce qu'un point face à Paris. Paris ils ont beau être en vacances ils en ont mis 4 à Rennes. Puis Zlatan voudra battre le record du nombre de buts en L1 sur une saison pour un joueur du PSG, et les parisiens voudront battre leur record de points sur une saison. -_- 

Et c'est pas une bonne mi-temps face à Lyon qui a fait un très mauvais match (s'ils avaient fait le même contre nous on gagnait), qui fait d'Ajaccio des cadors :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

Ça c'est effectivement ce à quoi je me raccroche vs Ajaccio. Dans la tête du PSG ce sont des manants et ils ne pourront concevoir de perdre contre eux après avoir écrasé le championnat. Typiquement le match porté par des Ibrahimovic ou Di Maria qui peuvent disparaître quand l'opposition est au niveau (Man City). Et il y aura toujours Cavani pour courir partout. Tant qu'ils ne mettent pas Pastore titulaire...

OM-Reims et Lorient-ACA sont pour moi les points les plus inquiétants. Sans parler des autres on a deux matchs à gagner de notre côté et Troyes est pas mal en ce moment; Anger et son billy Ketkeophomphone c'est pas mal du tout. D'ailleurs si par miracle on arrivait à se maintenir ça serait bien de lui passer un petit coup de fil... de phonephone...:ninja: 

Reims peut gagner à Marseille. Et alors, on ferait de l'huile car ils seraient totalement regonflés au moment de recevoir l'OL. Mais je ne les vois pas battre les Lyonnais. Faut quand même voir la défense qu'ils ont... Ces Rémois ont quelque chose d'objectivement calamiteux, comme nous en début de saison. C'est pas tellement que Marseille ou Lyon peuvent pas perdre un match. C'est que je vois pas bien comment Reims va en gagner un.

Et j'ai un peu le même sentiment mais pour d'autres raisons à propos d'Ajaccio. Si Lorient propose un football relativement technique, les Corses passeront une bonne partie de leur temps à courir après le ballon. Et je renifle qu'en plus, le synthétique (qu'ils découvriront, si je ne m'abuse) ne les avantagera pas.

Non, ce qui m'embête, c'est que du côté du TFC, va falloir les prendre ces 6 points... Et ça c'est pas fait. J'ai relativement confiance dans le contenu qu'on peut mettre pendant à peu près une heure mais les deux surfaces me turlupinent... On sait depuis longtemps qu'il nous faudra un grand WBY. J'espère qu'on pourra en bénéficier. Et puis j'exclus pas une méga couille de notre gardien. Comme un clin d'oeil du destin... On doit aussi absolument désigner un mec qui remplisse pas son calbut à l'idée de convertir un péno...

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

pareil...surtout que Lorient a montré hier soir qu'ils n'en avaient plus grand chose à foutre de ce championnat

vous avez encore votre destin en mains, c'est déjà un luxe que nous n'avons plus.

si vous gagnez à Marseille (loin d'être impossible au vu de leur "palmares" à domicile) vous pliez l'affaire à 99.9%

Tiens, j'aurais tendance à dire deux fois non. J'ai pas vu Lorient-Lille mais je suis pas sûr que les Corses aient le niveau des Lillois... D'ailleurs, ces histoires de "les équipes sont en vacances" ou "elles vont jouer pour avantager un tel ou un tel", ça me paraît être très surfait. Ya des équipes fatiguées, au bout du rouleau, qui se relâchent donc quand elles sont sauvées. Mais quand elles le sont pas, c'est pas toujours mieux : Reims en est un exemple. C'est surtout l'état de forme au moment M qui prévaut. Moi je verrais bien les Lorientais tenter de terminer sur une bonne note devant leur public, en proposant un jeu alerte. S'ils font ça, les Corses n'y résisteront pas. 

Et si Reims battait l'OM, ça leur ferait 39 points. Le Gaz pourrait très bien faire deux nuls (39 points aussi) et/ou nous, en avoir 40. Je crois que ton pourcentage est un peu optimiste ;).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Reims peut gagner à Marseille. Et alors, on ferait de l'huile car ils seraient totalement regonflés au moment de recevoir l'OL. Mais je ne les vois pas battre les Lyonnais. Faut quand même voir la défense qu'ils ont... Ces Rémois ont quelque chose d'objectivement calamiteux, comme nous en début de saison. C'est pas tellement que Marseille ou Lyon peuvent pas perdre un match. C'est que je vois pas bien comment Reims va en gagner un.

Et j'ai un peu le même sentiment mais pour d'autres raisons à propos d'Ajaccio. Si Lorient propose un football relativement technique, les Corses passeront une bonne partie de leur temps à courir après le ballon. Et je renifle qu'en plus, le synthétique (qu'ils découvriront, si je ne m'abuse) ne les avantagera pas.

Non, ce qui m'embête, c'est que du côté du TFC, va falloir les prendre ces 6 points... Et ça c'est pas fait. J'ai relativement confiance dans le contenu qu'on peut mettre pendant à peu près une heure mais les deux surfaces me turlupinent... On sait depuis longtemps qu'il nous faudra un grand WBY. J'espère qu'on pourra en bénéficier. Et puis j'exclus pas une méga couille de notre gardien. Comme un clin d'oeil du destin... On doit aussi absolument désigner un mec qui remplisse pas son calbut à l'idée de convertir un péno...

On a bien compris qu'il t'inquiète beaucoup et tu as quelques raisons. Mais arrête, tu vas finir par le maffrer et nous avec !  ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

On a bien compris qu'il t'inquiète beaucoup et tu as quelques raisons. Mais arrête, tu vas finir par le maffrer et nous avec !  ;)

Tu es superstitieux ? Moi, un peu, en effet :grin:. Parce que ce qui "m'amuse", dans notre situation, c'est de voir si le destin joue avec nous comme un chat avec une souris ou si... il aura décidé de faire panpan cucu pour au final -in extremis- nous permettre de passer dans la classe supérieure (enfin, en l'occurrence, de redoubler en L1...).

Parce que ce qui est marrant, quand même, c'est que je serais pas surpris qu'on soit les favoris pour le maintien, aujourd'hui (bon j'ai pas lu la presse mais je suppute). Hier, avant les résultats de Reims et Gaz, les chroniqueurs de lequipe 21 nous voyaient dans la charrette. M'est avis qu'en fin de soirée, ils voyaient plus les choses pareil.

Alors que je me demande ce que le destin nous réserve. À quelle abomination de cette saison va t-il nous rappeler ? Un rouge ? Un péno raté ? Une merde du gardien ? Une faute grotesque de Yago ? Bon, vu que le péno raté et la couille du gardien, on les a eues lors des deux derniers matches, la "logique" voudrait qu'in renoue avec l'expulsion parce que ça, ça fait quand même un petit moment...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.