Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Trollololala a dit :

Ca en devient franchement lourd vos théories à deux balles sur les équipes qui seraient "en vacances", qui "n'auront plus rien à jouer", "il va y avoir complot entre untel et untel" etc. Combien de résultats comme ceux des 3 dernières semaines il va vous falloir pour comprendre que rien ne sera joué à l'avance et que le seul moyen de nous en sortir c'est de pas regarder ce qui va se passer ailleurs, donc de gagner nos 2 matchs? :rolleyes:

bien essayé :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Moi j y crois pas du tout a la descente de Bastia.

Juste pour info:

Revoir l'affaire entre  Lens et Sochaux ou finalement Sochaux n'aurais pas du descendre pour des raison de budget non conforme de Lens (saison 2014-2015) le verdict est tombe cette années. ..... une belle "jambe" a Sochaux... :ninja:

 

A nous de gagner notre maintient sur le terrain le reste on verra plus tard 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ils mettront jamais bastia en ligue 2 pour cela! la ligue a peur des clubs corses!!

defaite ajaccio et nul ou defaite de reims c'est loinnnnnn d'etre fait!!!!!paris et marseille me font peur...

commencons deja par gagner troyes!

voilà on gagne 2 matchs et après on verra.

franchement si on arrivait à gagner les 2 je serais vraiment trèèèèès étonné que le maintien ne soit pas à la clé.

tu crains les parisiens et les marseillais, moi je pense qu'ils feront le job (pour des raisons différentes). moi c'est plutôt les lorientais que je crains mais je vais pas revenir dessus :grin: 

Lien vers le commentaire

Pour Lorient, y a juste une manne de quelques centaines de milliers d'euros, voire un ou plusieurs millions à la clé (j'ai pas les chiffres exacts mais la différence de gain entre la 16e et la 11e place à laquelle ils peuvent encore prétendre doit être de cet ordre d'idée...), mais bon, continuez à croire qu'il y a plus rien à jouer pour personne si vous voulez... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Pour Lorient, y a juste une manne de quelques centaines de milliers d'euros, voire un ou plusieurs millions à la clé (j'ai pas les chiffres exacts mais la différence de gain entre la 16e et la 11e place à laquelle ils peuvent encore prétendre doit être de cet ordre d'idée...), mais bon, continuez à croire qu'il y a plus rien à jouer pour personne si vous voulez... :rolleyes:

Pour la seconde moitié de classement, il y a environ 500.000 € d'écart entre 2 places...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Pour Lorient, y a juste une manne de quelques centaines de milliers d'euros, voire un ou plusieurs millions à la clé (j'ai pas les chiffres exacts mais la différence de gain entre la 16e et la 11e place à laquelle ils peuvent encore prétendre doit être de cet ordre d'idée...), mais bon, continuez à croire qu'il y a plus rien à jouer pour personne si vous voulez... :rolleyes:

Il n'y a pas que l'argent dans la vie. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Pour Lorient, y a juste une manne de quelques centaines de milliers d'euros, voire un ou plusieurs millions à la clé (j'ai pas les chiffres exacts mais la différence de gain entre la 16e et la 11e place à laquelle ils peuvent encore prétendre doit être de cet ordre d'idée...), mais bon, continuez à croire qu'il y a plus rien à jouer pour personne si vous voulez... :rolleyes:

tu peux pas savoir à quel point j'espère être dans le faux :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Il n'y a pas que l'argent dans la vie. ;)

Tu sais très bien ce que j'en pense :grin: . Sauf que c'est une réalité à laquelle on ne peut pas couper du point de vue de ceux qui sont les acteurs principaux de la tragédie "La Liga Una" à laquelle on est en train d'assister.

(je sais que c'est du second degré dans ta bouche, mais le raisonnement qui consiste à dire qu'untel ou untel n'aura plus rien à jouer donc il faut faire de l'huile me gonfle vraiment au plus haut point ;) )

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Tu sais très bien ce que j'en pense :grin: . Sauf que c'est une réalité à laquelle on ne peut pas couper du point de vue de ceux qui sont les acteurs principaux de la tragédie "La Liga Una" à laquelle on est en train d'assister.

(je sais que c'est du second degré dans ta bouche, mais le raisonnement qui consiste à dire qu'untel ou untel n'aura plus rien à jouer donc il faut faire de l'huile me gonfle vraiment au plus haut point ;) )

Je sais bien. ^_^

Néanmoins je ne suis pas sûr que les joueurs soient touchés par la somme reversée en fonction du classement. Ils le devraient mais ça doit être difficile aux dirigeants de transformer ça en motivation. Il n'y a que des primes à mon avis qui peuvent influer, si on exclue l'amour du maillot et le professionnalisme bien sûr. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Je sais bien. ^_^

Néanmoins je ne suis pas sûr que les joueurs soient touchés par la somme reversée en fonction du classement. Ils le devraient mais ça doit être difficile aux dirigeants de transformer ça en motivation. Il n'y a que des primes à mon avis qui peuvent influer, si on exclue l'amour du maillot et le professionnalisme bien sûr. :grin:

Tu crois que c'est pas possible de dire "si jamais on gagne les 2 derniers matchs on peut vous filer une petite prime de 20k€ à chacun"? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

Non, un match nul de Reims et une défaite d'Ajaccio suffisent aussi -_-

Putain si ça se produit comme ça, c'est digne d'un film a la Hitchcok. Les 3 équipes à 37 points :shock:...

La prémonition de Dupraz sur le dernier match ce sera réalisé. ça sera à lui de faire le boulot, il nous l'a promis.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Ben alors qu'est-ce tu viens m'emmerder? :ninja:

Parce que "tu dis" que les joueurs vont être motivés par la manne que peut toucher leur club alors qu'ils le seront surtout si une partie leur est reversée.

Si tu dis pas tout, comment tu veux que chubee comprenne? :ninaj:

Lien vers le commentaire

lorient a domicile pour le dernier match, ils vont jouer je pense! ils sont sur une defaite a domicile deja! puis si tout va bien on aura notre destin en main, donc ca sera a nous de faire le taf, un point c'est tout! il faut juste qu'on soit devant deja apres la prochaine journée et maitre de notre destin!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

Gagnons d'abord contre contre Troyes, après il faudra terminer le travail à Angers, et là ce ne sera pas facile, car ils n'ont perdu que 4 fois à domicile, donc sera à la vie à la mort( pas question de rater un pénalty) 

c'est vrai que le danger est de se projeter déjà dans la pseudo finale contre Angers en oubliant que le prochain match est déjà décisif. Attention à la douche froide contre Troyes !!!

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.