Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

C'est quand même incroyable ce qu'a réussi Pascal Dupraz !

Au soir du fameux match de Rennes, avec ces désormais célèbres 10 points de retard, on était quand même au fond du trou, je n'y croyais plus

Et puis au fil des matchs on a commencé à grignoter le retard, de "ça c'est jamais vu" on est passé à quelques % de chances de maintien, puis à 40 %, et maintenant on est quasiment favori au maintien !

Merci Monsieur

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kike a dit :

C'est quand même incroyable ce qu'a réussi Pascal Dupraz !

Au soir du fameux match de Rennes, avec ces désormais célèbres 10 points de retard, on était quand même au fond du trou, je n'y croyais plus

Et puis au fil des matchs on a commencé à grignoter le retard, de "ça c'est jamais vu" on est passé à quelques % de chances de maintien, puis à 40 %, et maintenant on est quasiment favori au maintien !

Merci Monsieur

ah :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SantaMaradonansson a dit :

Même en tongs, Paris va battre Ajaccio.

Non, perso, le match qui me fait le plus peur, c'est le notre. Tout les voyanst sont au vert pour une victoire de notre équipe qui est archi favorite. C'est généralement dans ces moments là que... :unsure:

Je crains surtout la dernière journée...On y croit fort depuis quelques semaines et ce serait encore plus dur de se faire scalper à la 92ème de la 38ème journée.

Ce qui peut me rassurer c'est qu'on est sur une belle dynamique et si on gagne ce soir, avec des échecs de Reims et Ajaccio (ce qui est loin d'être fait), on se maintiendra. Angers ne joue plus rien, mais dommage que ce ne soit pas au Stadium. :grin: 

Commençons par gagner ce soir...et sans tomber dans la suffisance, je ne vois pas comment on pourrait perdre. Et puis, si c'est le cas on envahit la pelouse à la 88ème :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

J'ai toujours beaucoup de mal à croire au maintien. On peut toujours se prendre un soir de reussite offensive de Troyes dans le nez mais plus encore je vois bien Ajaccio prendre un point au PSG.

je pense qu'on risque d'être trop court malheureusement. Les adversaires respectifs nous donnent de l'espoir mais mathématiquement on est encore sur le fil du rasoir. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

On peut toujours se prendre un soir de reussite offensive de Troyes dans le nez mais plus encore je vois bien Ajaccio prendre un point au PSG.

oui et peut-être qu'une comète va nous tomber sur le coin du museau aussi :ninja:

ajaccio prendre un point au psg...nan mais sérieusement, pourquoi imaginer des trucs aussi improbables ?

si y'a bien un truc que le psg a, c'est de l'orgueil, ça m'étonnerait qu'ils laissent passer une victoire, même inutile -_- 

même si évidemment tout est possible, tout ça, gnagnagna, blabliblabla...

 

sinon cette saison, combien de soirs de réussite offensive a eu troyes ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

 

 

sinon, flipper ou pas ne changera rien au résultat, donc autant ne pas s'infliger de sentiments négatifs inutiles :) 

C'est pas quelque chose que je commande ça :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

C'est pas quelque chose que je commande ça :grin: 

ah bah oui forcément faut faire un effort aussi :ninja: 

 

quand tu croises une jolie fille, tu te jettes pas dessus pour copuler !

bah là c'est pareil :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

oui et peut-être qu'une comète va nous tomber sur le coin du museau aussi :ninja:

ajaccio prendre un point au psg...nan mais sérieusement, pourquoi imaginer des trucs aussi improbables ?

si y'a bien un truc que le psg a, c'est de l'orgueil, ça m'étonnerait qu'ils laissent passer une victoire, même inutile -_- 

même si évidemment tout est possible, tout ça, gnagnagna, blabliblabla...

 

sinon cette saison, combien de soirs de réussite offensive a eu troyes ? :rolleyes: 

Naturellement j'espère que tu as raison mais je voyais Ajaccio avec bien plus de chances face au PSG qu'à Lyon et ils ne sont pas passé loin du nul là-bas.

 

ce qui me dérange c'est qu'avec deux et trois points de Retard il faut la combinaison de plusieurs paramètres (même si chacun à une proba assez élevée) pour obtenir le maintien alors qu’il suffit juste d'une seule petite couille même improbable pour se retrouver en L2.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Il faut pas être cardiaque

C'est pas comme si notre entraîneur l'était :ninja:

De toute façon si on gagne ce match, et j'y crois, on aura assurément notre destin entre nos mains lors de la dernière journée.  

 

En effet, un match nul entre Lyon et Monaco ou une victoire de Monaco permettrais de maintenir l'OL sous pression pour leur dernier déplacement à Reims. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KousKous a dit :

J'annonce ce soir on est hors de la zone rouge et le TFC, le Gaz et Reims sont tous à 37 points -_-

TFC - Troyes 3-0

Gaz - PSG 0-3

OM - Reims 1-1

je rectifie un résultat, celui de l'OM vu que c'est leur dernier match au vélodrome et qu'ils voudront le gagner pour leur supporter, donc : OM - Reims 3 - 1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.