Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Putain allez faut y croire !

Ajaccio battre le PSG il faut arreter le PSG c'est un Club d'etranger qui a pas la mentalité de la L1, ils ont la froideur des pros programmé pour tout gagner. Je vois plutot pour ajaccio le match qui pourrait tourner au cauchemar, ils vont se livrer avec leur générosité et donc prendre un bouillon et ça ne serait pas étonnant que ça finisse avec des rouges, qui leur pénalise pour le dernier match.

Reims, il pourrait gagner à Marseille car l'OM c'est une équipe d'un pathétique, mais leur niveau de jeu affiché hier soir c'est le TFC de Décembre à Mars une équipe on fond du sceau complet, et dans cette dynamique là, impossible de s'en sortir.

A nous de faire nos match victoire contre Troyes obligé quant au match d'Angers ça va être serrage de fesses car cette équipe assez solide et qui fou que des but sur CPA notre point faible ça fait peur; en espérant que le nul suffira.

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Ce matin on réalise grâce à vos commentaires qu il reste 2 journées à jouer, on a encore 2 points d'avance après tout sur vous et vous avez raison rien n'est joué tant que c'est pas fini

Vous êtes en ballotage favorable par rapport au calendrier et la grande forme de votre équipe, mais dans le sport tout peut arriver surtout quand on s'y attends le moins

Samedi dans un védrome en veilleuse le stade s'il doit mourrir ce sera les armes à la main

PS: Si on doit descendre rester en L1, cela ferait chier de voir les gaziers rester

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Les Lyonnais sont sans doute un peu las... J'avoue que j'ai fulminé contre leur fin de match, je me suis même demandé si les deux équipes n'avaient pas échangé leurs maillots. Mais (1) Reims est vraiment au fond du seau et (2) quel que soit le résultat du duel des Lyonnais contre Monaco, ils iront là bas avec la volonté de sécuriser leur deuxième place.

Et puis Pujol marque quand même un but improbable. 

Si lyon gagne ils auront rien a securiser ils seront assures de la 2e place...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SDR51 a dit :

Vous êtes en ballotage favorable par rapport au calendrier et la grande forme de votre équipe

Je crois qu'il va falloir qu'on se mette d'accord sur un certain nombre de concept sur le forum, parce qu'une équipe "en grande forme" c'est une équipe qui a pris 2 points en 9 matchs ou une équipe qui gagne 5 matchs d'affilée? :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi pour la prochaine journee c'est marseille qui m'inquiete. Reims peut gagner la bas, ils sont maffres en ce moment, touche la barre ctre montpellier ! Ils peuvent gagner la bas...

paris avec ibra qui veut battre ecord de buts, j'imagine pas qu'ils ne gagnent pas a ajaccio !

derniere journee j'espere que lyon et lorient joueront le jeu meme si plu rien a jouer surement...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Moi pour la prochaine journee c'est marseille qui m'inquiete. Reims peut gagner la bas, ils sont maffres en ce moment, touche la barre ctre montpellier ! Ils peuvent gagner la bas...

paris avec ibra qui veut battre ecord de buts, j'imagine pas qu'ils ne gagnent pas a ajaccio !

derniere journee j'espere que lyon et lorient joueront le jeu meme si plu rien a jouer surement...

Sauf si lyon ne bat pas monaco ça en fait beaucoup des si

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Moi pour la prochaine journee c'est marseille qui m'inquiete. Reims peut gagner la bas, ils sont maffres en ce moment, touche la barre ctre montpellier ! Ils peuvent gagner la bas...

paris avec ibra qui veut battre ecord de buts, j'imagine pas qu'ils ne gagnent pas a ajaccio !

derniere journee j'espere que lyon et lorient joueront le jeu meme si plu rien a jouer surement...

Non mais ils vont bien finir par gagner un match chez eux. Passi est obligé de trouver une formule parce qu' ils on la finale de coupe de France qui approche et que c' est un bon argument pour motiver ses joueurs

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Toulouzain a dit :

Non mais ils vont bien finir par gagner un match chez eux. Passi est obligé de trouver une formule parce qu' ils on la finale de coupe de France qui approche et que c' est un bon argument pour motiver ses joueurs

Attention , REIMS est invaincu au vélodrome depuis 4 ans en championnat et compte bien le rester :):)je ne sais plus quoi dire pour me remotiver moi , quelle saison de merde , vous nous tendait la perche pour nous maintenir et on la repousse à chaque fois, ce n'est plus le TFC qui se maintien , mais reims qui se descend tout seul,

On a fait vraiment une FC METZ aigue cette année et je l'avais prédit à NOEL chez nous, un départ canon et puis silence radio, pour ne pas avoir viré la tanche de GUEGUAN aprés notre défaite contre ..................un certain TFC au bord du gouffre ce soir là à DELAUNE, sur ce coup là n'oubliez pas ARRIBAGE et BEN YEDDER (triplé) avec son pote Placide à la baguette

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SDR51 a dit :

Attention , REIMS est invaincu au vélodrome depuis 4 ans en championnat et compte bien le rester :):)je ne sais plus quoi dire pour me remotiver moi , quelle saison de merde , vous nous tendait la perche pour nous maintenir et on la repousse à chaque fois, ce n'est plus le TFC qui se maintien , mais reims qui se descend tout seul,

On a fait vraiment une FC METZ aigue cette année et je l'avais prédit à NOEL chez nous, un départ canon et puis silence radio, pour ne pas avoir viré la tanche de GUEGUAN aprés notre défaite contre ..................un certain TFC au bord du gouffre ce soir là à DELAUNE, sur ce coup là n'oubliez pas ARRIBAGE et BEN YEDDER (triplé) avec son pote Placide à la baguette

 

 

Grande saison au niveau des gardiens, chez vous aussi, j'ai l'impression :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, valdo a dit :

Pour bien faire il faudrait que L'OM perde tout à l'heure à Angers.

Il serait dans l'obligation de gagner samedi prochain contre Reims :rolleyes:

et Angers pourrait espérer une 6eme place qualificative pour l'Europa League... :mellow:

Match nul et tout ira bien

Lien vers le commentaire

Hello,

Supporter'de l'ETG je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir, je me demande comment il est possible d'être dans votre situation vu le football que vous produisez, et pour'être honéte vu l'accueil et les propos sur le forum de Reims j'espère que Pascal va les envoyer en l2

Allez Toulouse

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, camocim a dit :

Hello,

Supporter'de l'ETG je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir, je me demande comment il est possible d'être dans votre situation vu le football que vous produisez, et pour'être honéte vu l'accueil et les propos sur le forum de Reims j'espère que Pascal va les envoyer en l2

Allez Toulouse

Et moi je regarde les resultats d'Evian rien que pour Pascal à qui ca ferait de la peine que vous descendiez en national, d'ailleurs belle victoire à Brest inespéré quand même. Bon j'aimerai aussi que Sochaux se maintienne pour d'autres raisons et ça va être dur.

Sinon pour revenir au sujet, depuis hier soir j'y crois vraiment que la logique voudrait qu'on se maintienne mais j'ai peur de la déception tel sochaux y a 3 ans si on n'y arrivait pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Allezletfc.net a dit :

Et moi je regarde les resultats d'Evian rien que pour Pascal à qui ca ferait de la peine que vous descendiez en national

Je ne suis pas certain que Dupraz soit peiné du sort de l'ETG

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, violacei a dit :


Pareil que toi.
Je vois pas pourquoi on parle toujours de cette légende comme quoi les équipes du ventre mou n'en ont plus rien à foutre des derniers matchs.
C'est encore une légende de journalistes.
Parce que statistiquement il n'y a jamais rien eu qui l'a prouvé.

Le maintien du tef la saison dernière tenait beaucoup au plusrienàfoutre d'équipes entre 6 et 12.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

Je ne suis pas certain que Dupraz soit peiné du sort de l'ETG

Si je peux te garantir que l ETG est dans son coeur malgré son licenciement...

Je regarde tous vos matchs depuis que dupraz est arrivé, vous avez une vrai équipe de classe de L1 avec des joueurs qui pourraient jouer dans les équipes de têtes, j'ai regardé reims hier rien à voir, les quelques matchs que j'ai regardé du tfc se regardent, ça joue

Moi aussi j'aime bien sochaux, mais comme l'etg ils sont à leur place en bas du classement, les matchs sont à la limite du regardable, je ne compte plus les matchs avec 0 tir cadre

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, valdo a dit :

Pour bien faire il faudrait que L'OM perde tout à l'heure à Angers.

Il serait dans l'obligation de gagner samedi prochain contre Reims :rolleyes:

 

Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

et Angers pourrait espérer une 6eme place qualificative pour l'Europa League... :mellow:

Match nul et tout ira bien

 

A la MT, 0-1, but de Batshuayi

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, camocim a dit :

Hello,

Supporter'de l'ETG je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir, je me demande comment il est possible d'être dans votre situation vu le football que vous produisez, et pour'être honéte vu l'accueil et les propos sur le forum de Reims j'espère que Pascal va les envoyer en l2

Allez Toulouse

Vous préparez déjà une alliance pour l'an prochain,,??

je plaisante

P DUPRAZ n'était pas le dernier pour entretenir le mauvais climat entre Reims et EVIAN, sur ce point il a changé, ou les gros problèmes extra sportif qu il a rencontré l'ont aussi obligé à voir la vie différemment , il reprend du plaisir et cela se voit, je suis le 1er à dire que ce qu il est en train de faire à Toulouse est  phénoménal, un peu comme Renard sauf que lui va allez au bout

Un supporter rèmois qui aime le foot et respectera toujours les adversaires du stade et leurs supporters respectifs

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.