Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Le 11/5/2016 à 13:32, SDR02 a dit :

Bonjour les Toulousains.

Je suis supporter du Stade de Reims et je vous rassure tout de suite, on y croit plus du tout! Staff et direction incompétents, joueurs de bas de gamme, bref on a ce qu'on mérite!

Je pense vraiment que votre équipe va réussir dans sa quête du maintien. En plus Dupraz a réussi à communiquer sa rage à vos joueurs et pour couronner le tout, il ne peut pas encaisser le Stade de Reims!

Vous pouvez sortir...le champagne, nous on le garde au frais en attendant la démission de notre président, qui nous a mis dans un beau merdier.

Bonjour les Rémois, effectivement ça sent le roussi même si à une journée de la fin on ne peut pas ne pas y croire ... Vous êtes à ce moment là au bord du gouffre tel qu'on l'a vécu en janvier dernier et où il nous était possible d'imaginer qu'une seule fin terrible. Nous avons su remonter la pente de façon inattendue et extraordinaire avec Dupraz. Le souci pour le SDR c'est que la faillite vous tombe sous le nez maintenant et non trois mois avant. C'est d'autant se tirer une balle dans le pieds que de virer Guégan à trois matchs du final. La politique sportive de votre club est minable, on se dit la même chose ici à un degré moindre mais cela explique bien le classement de nos clubs dans ce championnat (de faible cette année). Seul le Gaz a du mérite cette année et ils ont encore toutes leurs chances, ils sont en position de réver. Nous nous sommes dans l'euphorie et sommes en position de force sans forcément avoir le destin entre nos mains (nous sommes tous à 37 pts.). La menace est réelle du côté du Gazélec qui pourrait nous doubler dans le final. hélas pour Reims, j'ai bien peur que ce soit une conclusion des plus malheureuses. Mais de moi à toi, vu la situation de nos deux clubs, je ne te conseille que de croire au miracle ... à 90 minutes de la fin. Rien est fait !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nuro a dit :

Bonjour les Rémois, effectivement ça sent le roussi même si à une journée de la fin on ne peut pas ne pas y croire ... Vous êtes à ce moment là au bord du gouffre tel qu'on l'a vécu en janvier dernier et où il nous était possible d'imaginer qu'une seule fin terrible. Nous avons su remonter la pente de façon inattendue et extraordinaire avec Dupraz. Le souci pour le SDR c'est que la faillite vous tombe sous le nez maintenant et non trois mois avant. C'est d'autant se tirer une balle dans le pieds que de virer Guégan à trois matchs du final. La politique sportive de votre club est minable, on se dit la même chose ici à un degré moindre mais cela explique bien le classement de nos clubs dans ce championnat (de faible cette année). Seul le Gaz a du mérite cette année et ils ont encore toutes leurs chances, ils sont en position de réver. Nous nous sommes dans l'euphorie et sommes en position de force sans forcément avoir le destin entre nos mains (nous sommes tous à 37 pts.). La menace est réelle du côté du Gazélec qui pourrait nous doubler dans le final. hélas pour Reims, j'ai bien peur que ce soit une conclusion des plus malheureuses. Mais de moi à toi, vu la situation de nos deux clubs, je ne te conseille que de croire au miracle ... à 90 minutes de la fin. Rien est fait !

on est 17eme, on a notre destin en main!

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur le fait que nous avons notre destin en main, et ça, c'est quand même une sacré chance !   aux joueurs de ne pas la galvauder , mais j'ai confiance avec ce groupe qu'a réssuscité Dupraz ! maintenant oui ,on a un team !

Modifié par claudius
Lien vers le commentaire

Ben il faut obligatoirement gagner, je n'appelle pas ça véritablement avoir le destin entre nos mains. Si le nul suffisait pour n'importe quel scénario, d'accord. Et comme il fallait gagner obligatoirement cinq matchs sur les huit dernières journées, faut pas perdre de vue que c'est le dernier des huit matchs couperets. Nous sommes tous à 37 points, pas assuré de la victoire à Angers ... mais c'est sûr, cela dépendra que de nous. Ou alors faut un coup de pouce des autres, ne pas faire aussi mieux que nous. Je joue sur la sémantique c'est vrai ! #TeamChapron

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Nuro a dit :

Bonjour les Rémois, effectivement ça sent le roussi même si à une journée de la fin on ne peut pas ne pas y croire ... Vous êtes à ce moment là au bord du gouffre tel qu'on l'a vécu en janvier dernier et où il nous était possible d'imaginer qu'une seule fin terrible. Nous avons su remonter la pente de façon inattendue et extraordinaire avec Dupraz. Le souci pour le SDR c'est que la faillite vous tombe sous le nez maintenant et non trois mois avant. C'est d'autant se tirer une balle dans le pieds que de virer Guégan à trois matchs du final. La politique sportive de votre club est minable, on se dit la même chose ici à un degré moindre mais cela explique bien le classement de nos clubs dans ce championnat (de faible cette année). Seul le Gaz a du mérite cette année et ils ont encore toutes leurs chances, ils sont en position de réver. Nous nous sommes dans l'euphorie et sommes en position de force sans forcément avoir le destin entre nos mains (nous sommes tous à 37 pts.). La menace est réelle du côté du Gazélec qui pourrait nous doubler dans le final. hélas pour Reims, j'ai bien peur que ce soit une conclusion des plus malheureuses. Mais de moi à toi, vu la situation de nos deux clubs, je ne te conseille que de croire au miracle ... à 90 minutes de la fin. Rien est fait !

Trés fair-play de ta part, mais franchement, le SDR ne mérite absolument pas de se maintenir cette saison. Et oui, vu le faible niveau de la L1, c'est d'autant plus inquiétant, ça n'augure rien de bon même en L2.

Quoiqu'il en soit réponse définitive demain soir vers 22h45 / 22h50. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, SDR02 a dit :

Trés fair-play de ta part, mais franchement, le SDR ne mérite absolument pas de se maintenir cette saison. Et oui, vu le faible niveau de la L1, c'est d'autant plus inquiétant, ça n'augure rien de bon même en L2.

Quoiqu'il en soit réponse définitive demain soir vers 22h45 / 22h50. 

Qui du Gaz, du TFC ou du SDR mérite vraiment de se maintenir ? Le SDR avait franchement bien amorcé sa saison, le Gaz a eu une belle période à mi-saison, et le TFC a son temps fort maintenant. Et au final, cela donne un maintien mathématiquement possible à 37 points.

Là où nous serons certainement d'accord, c'est que ce championnat 2015/2016 restera certainement tel l'un des plus faibles, avec une lanterne rouge ne totalisant que 3 victoires sur une saison, et un dauphin du leader totalisant déjà 10 défaites à un match du terme !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.