Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Il faudra soigner la différence de buts quand même, Ajaccio pourrait en mettre 12 à des bretons en tongs !!!

Gelsemium Sempervirens 9 CH : 3 granules la veille du match, 3 au coup d'envoi et 3 à la mi-temps. 

Vaseline à prévoir selon arbitrage du moment.

Mercurochrome et Lexomil Roche en cas de défaite. 

Boire beaucoup d'eau, surveiller les urines. Vous me devez 50 euros. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

On devrait annuler cette derniere journee! Lool

Tu crois que c'est possible? :unsure2:

Il y a 1 heure, chronos a dit :

C'est vrai qu'il a tellement fait le malin avec ça... :grin:

C'était un défi "Avé Maria" maintenant il y est :grin: 

Quand il s'est fait sermonner par l'arbitre d'entrée, j'ai pensé à ça... Calme-toi Pascal sinon le dernier match tu le verras des tribunes :lol: 

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

C'était l'inverse des scenarii que je craignais et je suis bien content d'avoir été à côté de la plaque :grin:

 

pareil...ça fait presque bizarre de voir que tout se passe comme prévu tellement on a pas l'habitude de connaitre ça avec le tef :grin: 

je savoure mais l'emballement au sujet du "probable" maintien me fait un peu peur...on a notre destin en main, ce qui est un luxe incroyable quand on voit où on en était il y a 2 mois, mais faudra pas se louper sur le dernier match...ptain ce stress samedi prochain :wacko: 

Lien vers le commentaire

C'est marrant mais moi l'impression qui domine c'est de repenser à toutes les fois où on s'est dit qu'on avait perdu x points, qu'on aurait dû gagner etc etc.

Hier soir même si l'ESTAC n'a au final eu que peu d'occasions ils nous ont plus que bougés et franchement on aurait pu prendre une frappe à la con sans problème surtout avec la défense de merde de Blin au milieu à toujours 3m du porteur si par chance il est encore face à lui.

Mais non! Au final Trejo rentre et plante un but hyper compliqué (regardez sur le plan de face, le type met un but au milieu d'un véritable mur de trois mecs qui bougent en même temps que son crochet). Si on prend un peu de recul et sans faire dans la Lapalissade si Choco ne plante pas cette banderille et ben aucune chance qu'on gagne tellement on était disons ... moyens...

J'en suis convaincu, ce soir franchement le sort est avec nous et on est très bien payés. La roue a tourné pour nous. On a notre destin entre nos mains mais la 38ème journée va être ardue. Si on pouvait sortir le petit Blin de l'équipe avec un Doumbia qui reviendrait et un Somalia récompensé des belles choses qu'il produit en ce moment.

Allez Toulouse il faut battre Angers pour enfin effacer pour de bon cette bien mauvaise ardoise 2015/2016. 

 

Et après on décroche le téléphone et on appelle Nicolas de Préville en cas de départ de Braithwaite :ninja:

 

Ah oui et merci Pascal Dupraz d'avoir cleané le bordel de l'autre pantin incompétent en chemise blanche. C'est exceptionnel pourvu que ça dure!

Souvenez vous ou regardez: on a pris en 9 matchs 15pts quand Reims fait 4pts et Ajaccio 8pts!

28ème journée:

17 REIMS 32pts

18 AJACCIO 29pts

19 TOULOUSE 22pts

20 ESTAC 14pts

 

37ème journée:

17 TOULOUSE 37pts

18 AJACCIO 37pts

19 REIMS 36pts

20 ESTAC 17 pts

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas parce que Blin a été moyen hier, qu'il faut le clouer au pilori. Il a été excellent dans d'autres matchs récents. 

Moi je l'ai trouvé nul également contre St Etienne. Perso je mettrais Doumbia (qui lui était excellent avant de se  blesser) et Somalia vue la forme du moment. On verra ce que Dupraz fera.

Sinon ce qui est assez bien finalement c'est d'avoir fait à la 37ème le match de flipettes où tout le monde veut sauver le club et où au final ça ne débouche sur rien. Ça permettra surement de le travailler sur la semaine pour aborder la 38ème dans un état d'esprit plus collectif.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas parce que Blin a été moyen hier, qu'il faut le clouer au pilori. Il a été excellent dans d'autres matchs récents. 

Il fait partie d'un effectif et on aura besoin de tout le monde.


Honnêtement Blin a été nul contre Saint-Etienne et archi-nul hier.
Il a du mal à gérer la pression et son statut (et sur le pré vert, il nous fait la copie conforme de Machach: très bon au début puis s'éteignant ensuite, la copie conforme de Bodiger: idem idem idem idem...)
Si Doumbia est apte, je préférerais le voir jouer à la place de Blin.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

 

28ème journée:

17 REIMS 32pts

18 AJACCIO 29pts

19 TOULOUSE 22pts

20 ESTAC 14pts

 

37ème journée:

17 TOULOUSE 37pts

18 AJACCIO 37pts

19 REIMS 36pts

20 ESTAC 17 pts

- Allo, bienvenue au Stade de Reims

- Bonjour c'est Raymond de Toulouse

- Raymond qui? Raymond IV? 

- Non

- Raymond Naves?

- Non, Raymond Tada! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, arnahud a dit :

Moi je l'ai trouvé nul également contre St Etienne. Perso je mettrais Doumbia (qui lui était excellent avant de se  blesser) et Somalia vue la forme du moment. On verra ce que Dupraz fera.

Sinon ce qui est assez bien finalement c'est d'avoir fait à la 37ème le match de flipettes où tout le monde veut sauver le club et où au final ça ne débouche sur rien. Ça permettra surement de le travailler sur la semaine pour aborder la 38ème dans un état d'esprit plus collectif.

contre l'ASSE, Blin a joué diminué pendant une partie du match, parce qu'il fallait tenir en l'absence de remplaçant apte à jouer à ce poste.  De la part d'un gamin, je trouve ça pas si mal.  Ce joueur a sa place dans le groupe,même s'il lui reste en effet encore beaucoup de progrès à accomplir.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, violacei a dit :


Honnêtement Blin a été nul contre Saint-Etienne et archi-nul hier.
Il a du mal à gérer la pression et son statut (et sur le pré vert, il nous fait la copie conforme de Machach: très bon au début puis s'éteignant ensuite, la copie conforme de Bodiger: idem idem idem idem...)
Si Doumbia est apte, je préférerais le voir jouer à la place de Blin.

Il a été moins bon sur les 2 derniers matches en 442( et encore contre Sainté c'est quand il est sorti que l'on a baissé le pied) mais en 433, il a prouvé sa valeur et sa complémentarité avec Doumbia et Didot. donc aucune raison de s'en passer..

Lien vers le commentaire

Sortir Blin de l'équipe ... mais que la mémoire est courte chez certains. Il incarne avec Didot notre milieu redoutable dans le pressing et le harcèlement de l'adversaire.

Il est notre combattant et contre St Etienne, il était le patron au milieu (je parle des duels) jusqu’à sa blessure. Hier il était diminué physiquement mais pour 1 mauvais match vous voulez le sortir du 11 au profit de Doumbia (pas le même profil au passage et le meilleur de Doumbia c'est avec Blin en 6) 

Il est l'avenir et prend du volume match après match, INDISPENSABLE pour l'équilibre de l'équipe ! 

Lien vers le commentaire

Bravo au TFC , le fait de toujours y croire à fonctionné, il fallait qu une équipe craque et vous l'avez eu , le tournant finalement c'est le REIMS TFC , à 1 0 à la pause et 2 balles de break fallait conserver le score, mais déjà une énorme boulette de gardien vous a relancé, si reims s'était imposé ce soir de Janvier, ce serait plié pour vous , à quoi cela tient un maintien

 

PS Faite gaffe l'an prochain , les équipes qui se sauvent 2 ou 3 fois de suite ont toutes finies par y aller, bon ben on se donne 3 ans pour revenir, encore merci pour votre accueil sur ce forum, 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.