Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 19 minutes, KousKous a dit :

Parce que leurs supporters débiles ont empêcher le match de ce jouer Vendredi ? Ils devraient déjà s'estimer heureux de pas avoir perdus sur tapis vert.

Oui, et de plus le stade devrait etre suspendu pour les barrages. Je trouve bien plus grave ce qui c'est passé  que quelques fumigènes qui ont valu  des suspensions 

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mathematric a dit :

Non Ajaccio pas responsable vu que les évènements ont eu lieu en dehors du stade. C'est à la préfecture d'assurer la sécurité légalement

Pourtant le règlement de la LFP stipule le contraire 

download_20180521_143721.thumb.jpg.5c700191d0bef91648523ac82fd34dbf.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Big_Bros a dit :

Oui oui, donc on peut pas reprocher au club de demander un report pour quelque chose dont il n’est pas responsable. Si ? :unsure2:

Et l'envahissement du terrain hier, on en parle ? Ils sont pas responsables de la sécu là non plus ? 

Et ça

 

On peut pas dire que la source soit pas sérieuse... Le pire c'est quand même quand tu regardes la gueule des joueurs d'Ajaccio, notamment celui qui a égalisé... 😂

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Et l’autre benêt de Pantalonnade qui revient sur le terrain pour préparer la séance de TAB alors qu’il avait été exclu on en parle aussi??

Les ajacciens auraient tout intérêt à fermer leurs grandes gueules pour une fois vu les circonstances, mais même là, ils arrivent à couiner, c’est exceptionnel :mellow:

Modifié par Sebal
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Et l'envahissement du terrain hier, on en parle ? Ils sont pas responsables de la sécu là non plus ? 

Et ça

 

On peut pas dire que la source soit pas sérieuse... 

Ah oui, la ok, j’avais pas tous les éléments. Mais vu ce qu’on lit sur le forum en ce moment, je trouve qu’il y en a qui s’enflamment très très vite et deviennent véhéments pour un oui ou pour un non...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Et l'envahissement du terrain hier, on en parle ? Ils sont pas responsables de la sécu là non plus ? 

Arrête de stigmatiser ce valeureux club Corse, petit poucet insulaire, qui se bat avec force et honneur :love:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Ah oui, la ok, j’avais pas tous les éléments. Mais vu ce qu’on lit sur le forum en ce moment, je trouve qu’il y en a qui s’enflamment très très vite et deviennent véhéments pour un oui ou pour un non...

J'ai vu que 15 mn du match hier soir, mais c'était incroyable... Du grand n'importe quoi à la sauce corse, et c'était que le pré-barrage... Il faudra vite planter  en début de partie pour calmer tout ce petit monde mercredi soir car ça risque d'être un combat de tranchées, surtout si on a droit à une pipasse comme hier soir au sifflet.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

J'ai vu que 15 mn du match hier soir, mais c'était incroyable... Du grand n'importe quoi à la sauce corse, et c'était que le pré-barrage... Il faudra vite planter  en début de partie pour calmer tout ce petit monde mercredi soir car ça risque d'être un combat de tranchées, surtout si on a droit à une pipasse comme hier soir au sifflet.

Si la LFP fait son boulot le match doit se jouer à huis clos... je comprendrais pas que ce ne soit pas le cas!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Damdam a dit :

Si la LFP fait son boulot le match doit se jouer à huis clos... je comprendrais pas que ce ne soit pas le cas!

Moi c'est l'inverse qui m'étonnerait beaucoup... 

Le huis-clos, ils le prendront en août ou septembre.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Sebal a dit :

Et l’autre benêt de Pantalonnade qui revient sur le terrain pour préparer la séance de TAB alors qu’il avait été exclu on en parle aussi??

Les ajacciens auraient tout intérêt à fermer leurs grandes gueules pour une fois vu les circonstances, mais même là, ils arrivent à couiner, c’est exceptionnel :mellow:

Ca c'est quand même exceptionnel, comme quoi l'arbitre s'est complètement laissé bouffer par le contexte <_<  

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fredC a dit :

Ca c'est quand même exceptionnel, comme quoi l'arbitre s'est complètement laissé bouffer par le contexte <_<  

Franchement j'ai plus envie de le plaindre que de la blâmer, c'était impossible à arbitrer ce match...

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Damdam a dit :

Arrête de stigmatiser ce valeureux club Corse, petit poucet insulaire, qui se bat avec force et honneur :love:

 

J'ai vu la sécu faire des bisous aux joueurs, supporters et j'en passe à la fin...

Et l'entraîneur d'Ajaccio expulsé, interviewé NORMAL par Beinsport alors qu'il n'avait pas le droit d'être sur le terrain...

Et l'arbitre qui se fait traiter d'enculé NORMAL par tout le stade pendant tout le match...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mora a dit :

Et l'arbitre qui se fait traiter d'enculé NORMAL par tout le stade pendant tout le match...

Ça c'est dans tous les stades, tous les week-ends. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Et l'envahissement du terrain hier, on en parle ? Ils sont pas responsables de la sécu là non plus ? 

Et ça

 

On peut pas dire que la source soit pas sérieuse... Le pire c'est quand même quand tu regardes la gueule des joueurs d'Ajaccio, notamment celui qui a égalisé... 😂

Ramasseurs de coton...les corses qui ne connaissent meme pas l histoire de leur drapeau...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit :

Toute façon Lyon nous bouffait tout cru, si y avait pas eu le péno c'était pareil, après ils ont géré en seconde mi-temps, mais ce match je t'assure qu'on le perdait 9 fois et demi sur 10 tant ils étaient supérieurs.

Hum, mon cher nounouille, ce n'est pas le souvenir que j'en ai... J'ai même plutôt le souvenir d'une de nos rencontres les plus abouties, notamment en première période.

Mais peut-être suis-je en train d'inventer l'Alzheimer du spaghetti ? :wacko:

Il y a 20 heures, Pingouin a dit :

L'écart entre bas de L1 et haut de L2 s'est quand même sensiblement creusé. 

Et puis on a le match retour à domicile, et les barragistes de L2 vont jouer 3 matchs en 168 heures, dont deux contre une équipe de L1 :)

Ah ? :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.