Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Non mais moi j'ai justes dit que c'était des fachos et aller demandé aux maghrébins comment ils sont traités la bas. 

Ils aiment qui au final ?

On a qu'à les refiler à la Ligue du Nord...

Bref, on va devoir aller chercher le maintien chez ces ignares. Ça fout les boules !

Lien vers le commentaire

J espère que vous allez vous sauver...

Les havrais ont été déstabilisé par les évènements et il n est pas normal de ne pas a pris les décisions qui s imposaient. Inverser le match, c était le minimum. Ou terrain neutre.

Le match que vous allez vivre à Ajaccio sera un calvaire, ils vont essayer de remettre la pression, ils ne savent faire que cela. Heureusement que le match retour sera chez vous. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, fifidu31170 a dit :

Surtout marquer a l'extérieur ça compte double. 

Non ça n'a jamais compté double... 

Si on perd 4- 2 à AJACCIO 

et qu'on gagne 1 à 0 à la maison, avec ton calcul on est qualifié... Hé ben non, on serait éliminé. 

Pour faire simple, le but à l'extérieur compte " 1 +" , on additionne les chiffres et le nombre de + sur les deux matchs. 

Si la somme des chiffres est identique c'est l'équipe avec le plus de + qui est déclarée gagnante. 

Exple : 3-2 pour Ajaccio à l'aller, 2-1 pour le tef au Stadium

= 4 à 4 sur les 2 matchs, mais 2 + pour le tef et un seul + pour Ajaccio. Toulouse est qualifié. 

Dans mon premier Exple, Ajaccio aurait 4 et le tef 3++. Le tef éliminé. 

 

Pour faire encore plus simple. En cas d'égalité sur le cumul des scores, l'équipe qui a marqué le plus de but à l'extérieur est qualifiée. 

 

 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Quel optimisme! Je pense que ça va être très chaud la bas, si Cahuzac joue, ils vont le pourrir tout le match pr le faire disjoncter. J'espère qu'on finira pas au péno même si ce serait un moment de très haute intensité quand même, de jouer sa saison sur une saison de tirs au but...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Ayaaaa quand on se balade sur les forums, on se rend compte que toute la France du foot est derrière nous pour le barrage contre Ajaccio 😅

La pression est totale :ninja:

Il manquerait plus que ce match prenne une tournure politique pour faire barrage à la haine :ninja:

Sinon la réaction de Leca : "Maintenant, on va s'attaquer à une grande montagne contre Toulouse." 

Ça fait bizarre :ninaj:

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GG a dit :

Avec des cartons rouges, des blessés, et un envahissement de terrain des 2 cotés :ninaj: 

à part un petit bémol sur le dernier, joli carton plein :ninja: 

Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

Un jour de récup en mois + une prolongation dans les jambes et deux titulaires expulsés, du tout bon pour nous. J'espère qu'on va aller jouer là bas avec une attitude conquérante.

et avec un peu de chances les supporters corses seront assez cons pour caillasser le bus toulousain :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

Pas le même contexte la c'est notres survies en ligue1 qui est en jeux, par contre puisqu'ils veulent leurs indépendance et qu'ils n'aimes pas trop la France (vu quelques commentaires sur facebook) ça serait bien qu'ils restent a leurs place. 

Oui. Je sais bien. Et la formule des barrages en censé profiter aux clubs de L1. Maïs avec le TEF, tout est possible...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

Es ce que c'est moi qui est parler d'aides sociales ? Moi je te dit que les corses en n'ont rien a foutre de la France et des français. 

Tu n’as pas dû y aller beaucoup pour écrire ça. Parce qu’à part deux ou trois excités, la  grande majorité ne revendique rien. 

Bref. Parlons foot :ninja:

il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

:shock: mais t’es pas mort en fait ???

Si. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

cela dit, tout est fait pour que l'équipe barragiste de L2 ne puisse pas monter... le nombre de matchs qu'ils doivent se taper les pauvres..  avec un retour à l'extérieur... 

Oui et c'était encore plus dur jadis et malgré ce, les équipes de D2 s'en sortaient bien. 

Lien vers le commentaire

Vu le comportement des corses hier soir, et leurs  provocations permanentes , je conseillerai à Debeve , si l'on ne veut pas finir le match à 10, je ne pas faire jouer ni Yago, ni Cahu, et de bien gérer le coté émotionnel du match, ce sera un match engagé , c'est celui qui en voudra le plus qui s'en sortira

Lien vers le commentaire

J'ai peur que nos joueurs prêtés ne soient pas prêt à se faire casser une jambe quand ils vont voir l'engagement que vont mettre les Corses, contre Guingamp c'était très gentil côté tacle et agressivité ! J'espère me tromper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Tu n’as pas dû y aller beaucoup pour écrire ça. Parce qu’à part deux ou trois excités, la  grande majorité ne revendique rien. 

Bref. Parlons foot :ninja:

 

Tu sais pas à qui tu t’adredsess mon pauvre :ninja: 

il y a 8 minutes, zitoclara31 a dit :

J'ai peur que nos joueurs prêtés ne soient pas prêt à se faire casser une jambe quand ils vont voir l'engagement que vont mettre les Corses, contre Guingamp c'était très gentil côté tacle et agressivité ! J'espère me tromper.

C’est vrai qu’Ajaccio a fini le championnat 3ème, en ayant accumulé 253 cartons rouges, utilisant environ 92 joueurs du fait des suspensions. L’assura Maladie se tâte même à porter plainte et demander le remboursement des ITT causées par la violence extrême des joueurs corses !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.