Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Baker a dit :

Ptain en réanimation à cet âge, ça craint. J’ai un ami de 42 ans qui l’a chopé, il a des problèmes respiratoires, du surpoids, un peu de diabete et il  s’en est sorti sans réanimation. Il m’a dit que la  deuxieme semaine, il avait aucune idée s’il allait s’en sortir ou pas. Au niveau respiratoire, c’était limite. Peut être que Sambia etant un joueur de foot et donc que son décès provoquerait la perte de centaines de milliers d’euros voire de plusieurs millions, on l’a foutu en réanimation pour avoir plus de chances de ne pas avoir de perte...

Surtout que dans la cas du Covid etre place en reha ce n'est pas une bonne nouvelle. Dans le cas d'un pneumo due à une autre cause être placé sous respirateur en reha c'est 45% chance de décès mais avec le Covid c'est 60% voire pire selon ton état de santé avant

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Les Violets : "La vente semble être aujourd'hui conditionnée à l'avenir du club : une descente en Ligue 2 pourrait relancer le processus, tandis qu'un maintien en première division rendrait plus compliquée l'affaire, la rendant forcément plus onéreuse."

Putain, il faut descendre à tout prix !

Si le club pouvait même descendre en National, je l'achèterais ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/04/2020 à 15:53, CAHORS a dit :

 

Le 23/04/2020 à 15:53, CAHORS a dit :
Le 23/04/2020 à 09:19, mathematric a dit :

Il va rester un dernier recours: les tribunaux 😅

Exactement et je ne vois pas comment on peut perdre.

Un amendement compte tenu de la situation sanitaire ne permettant pas de se retourner contre les décisions des instances sportives et le classement final de cette saison.

Sincèrement avec nos 13 points en 28 matchs, 21 défaites, j’espère que le club restera digne.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, luca31TLSE a dit :

Un amendement compte tenu de la situation sanitaire ne permettant pas de se retourner contre les décisions des instances sportives et le classement final de cette saison.

Sincèrement avec nos 13 points en 28 matchs, 21 défaites, j’espère que le club restera digne.

Dignes ?.... 

Lien vers le commentaire
Le 26/04/2020 à 18:31, luca31TLSE a dit :

Un amendement compte tenu de la situation sanitaire ne permettant pas de se retourner contre les décisions des instances sportives et le classement final de cette saison.

Sincèrement avec nos 13 points en 28 matchs, 21 défaites, j’espère que le club restera digne.

Un amendement qui dirait que les décisions ne sont pas attaquables ça n’existe nulle part. Même pas en Corée du Nord. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Casimir a dit :

Un amendement qui dirait que les décisions ne sont pas attaquables ça n’existe nulle part. Même pas en Corée du Nord. 

A situation de crise sanitaire inédite une décision adaptée s'impose,  priorisons la santé. Mon avis est qu'il faudrait figé le championnat, évitons aussi d'engorger les tribunaux. On serait ridicule d'y avoir recours avec nos 13 points. Plus vite les décisions seront prises et mieux nous pourrons préparer la saison prochaine.

Ce qui arrangerait Toulouse ou Lyon est la saison blanche mais serait elle juste sportivement quand 3/4 des matchs du championnat ont été joué ?

Quelle est pour toi la décision la plus juste sportivement ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

A situation de crise sanitaire inédite une décision adaptée s'impose,  priorisons la santé. Mon avis est qu'il faudrait figé le championnat, évitons aussi d'engorger les tribunaux. On serait ridicule d'y avoir recours avec nos 13 points. Plus vite les décisions seront prises et mieux nous pourrons préparer la saison prochaine.

Ce qui arrangerait Toulouse ou Lyon est la saison blanche mais serait elle juste sportivement quand 3/4 des matchs du championnat ont été joué ?

Quelle est pour toi la décision la plus juste sportivement ?

Je ne sais pas. Je dis juste qu’aucun texte ne peut empêcher un recours contre une décision de la Fédération. Ça ne marche pas. Et tant mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dide31 a dit :

non

Un championnat fait 38 journées, ils peuvent pas faire descendre les deux derniers avant que mathématiquement ce soit mort... Ca sera saison blanche vous verrez.

 

Citation

Il a aussi été décidé qu’il n’y aurait pas de relégations cette saison ni la prochaine. La plupart des clubs professionnels argentins étant des associations à but non-lucratif, les difficultés économiques qu’ils pourraient subir expliquent en partie cette décision. Diego Maradona, qui luttait pour le maintien avec Gimnasia, reste donc en première division, alors qu’il occupait la 19ème place du classement (sur 24).

C’est donc le deuxième championnat professionnel à être officiellement annulé après l’Eredivisie hollandaise, et là aussi, le choix a été de ne reléguer personne.

 Ce sont les décisions les plus justes pour tous. Ca a été fait ailleurs, ça se fera aussi ici.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.