Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Le mec fanfaronne encore. Il nous rabâche depuis le début que la saison ira au bout, la saison est arrêtée et le mec fanfaronne. 

Depuis le debut je vous dit surtt qu’on descendra et pas de saison blanche ! Dc fait pas le prof

et tenez c’est cadeau https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-quel-classement-apres-l-arret-de-la-saison-1903305.html

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Le 25/02/2020 à 16:55, manutfc a dit :

Epidémie de Covid 19 en France d'ici 15 jours, impossible de jouer les 10 derniers matchs de ligue 1.

Décision de la ligue que personne ne descend et monte cette année!

Faut avoir de l'ambition les gars, c'est notre seul espoir! 😆

Manutfc est notre nouvel prophète, gloire à lui.

Je veux bien être un de ses disciples.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Depuis le debut je vous dit surtt qu’on descendra et pas de saison blanche ! Dc fait pas le prof

et tenez c’est cadeau https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-quel-classement-apres-l-arret-de-la-saison-1903305.html

Mais du coup, tu nous donnes une date de reprise des matchs ? Car tu nous as aussi dit ça, qu'on allait reprendre...

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Fredofouine a dit :

La LFP avait que la saison reprendrait aussi......

Si Sadran est allé défendre les intérêts de la ligue 1 pour les droits TV, ce n'est pas pour rien....Il n'est pas né de la dernière pluie Olive....

Saison blanche point barre, comme aux Pays-Bas et en Argentine....

Dans tous les cas les clubs peuvent attaquer, saison blanche, prise en compte des places actuelles...car il y en a toujours qui se sentiront léses dans tous les cas. Le 18 eme qui pouvait se sauver, le 3 eme de L2 pouvant tenter l acces direct en L1, Lyon pouvant atteindre la LDC....bref y a que le titre de L1 qui était sans discussion et le bonnet d ane aux violets.

A mon avis le plus juste mais aussi cruel est de figer les classements, les 2/3 des matchs ont été joués, ça tient la route Mr le juge.

Sinon OS s en était déjà sorti avec l envahissement des supporters Nantais en 2007 lors de Nantes Toulouse, la dégringolade imprévisible de Guingamp dans les 5 dernières journée lors de notre première saison de L1,  le miracle de Dupraz el fada, le cul bordé de nouilles d Ari la mèche...bon là ce serait vraiment tres gros, va falloir qu il surveille sa femme Olive..

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Depuis le debut je vous dit surtt qu’on descendra et pas de saison blanche ! Dc fait pas le prof

et tenez c’est cadeau https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-quel-classement-apres-l-arret-de-la-saison-1903305.html

Depuis le début tu dis que le championnat ira au bout. Ce n’est pas le cas point barre. 
Et derrière tu veux étayer je ne sais quoi avec un lien RMC. T’as vraiment pas de face sérieux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Fredofouine a dit :

La LFP avait que la saison reprendrait aussi......

Si Sadran est allé défendre les intérêts de la ligue 1 pour les droits TV, ce n'est pas pour rien....Il n'est pas né de la dernière pluie Olive....

Saison blanche point barre, comme aux Pays-Bas et en Argentine....

Pas de saison blanche en Argentine, juste pas de descente (et pour 3 ans). 

Lien vers le commentaire

En tout cas, si la saison est arrêtée avec le classement de la 27 ème, j'espère qu'on sera dignes et qu'on respectera la décision sans lancer une action en justice. On est assez souvent passés pour des cons donc pas la peine d'en rajouter!

Sinon, si on sauve encore une fois par miracle, tant mieux pour nous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, si la saison est arrêtée avec le classement de la 27 ème, j'espère qu'on sera dignes et qu'on respectera la décision sans lancer une action en justice. On est assez souvent passés pour des cons donc pas la peine d'en rajouter!

Sinon, si on sauve encore une fois par miracle, tant mieux pour nous!

S'il y a des recours en justice, ça sera pour avoir des compensations financières (même si le motif affiché sera d'invalider la décision), donc il serait con de pas se mettre dans le wagon :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Bon courage pour départager aussi les 2 clubs qui vont monter en L1 car les écarts sont très faibles.

Peu importe la décision, il y aura forcement des gagnants et des perdants dans cette histoire et il serait normal que nous fassions partis des perdants avec une descente.

En même temps, je me demande pourquoi Sadran est allé négocié les droits TV...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Depuis le début tu dis que le championnat ira au bout. Ce n’est pas le cas point barre. 
Et derrière tu veux étayer je ne sais quoi avec un lien RMC. T’as vraiment pas de face sérieux.

Je sais quand mm ce que je pensais non ?!?

j’adore les gens comme ca! Qui savent mieux que moi ce que je pense #genie

 

  • Ninja 2
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Niko a dit :

Bon courage pour départager aussi les 2 clubs qui vont monter en L1 car les écarts sont très faibles.

Peu importe la décision, il y aura forcement des gagnants et des perdants dans cette histoire et il serait normal que nous fassions partis des perdants avec une descente.

En même temps, je me demande pourquoi Sadran est allé négocié les droits TV...

Sadran il s’en fou du foot ms il pense business. Etre bien vu a la ligue et surtout cotoyer d’autres presidents, personnalites etc ca lui permet d’agrandir son carnet d’adresses. Et pour caaaa il est tres actif

Regardez, pour la situation du TFC le mec il parle jms, c’est toujours silence radio. Là c’est le 1er a donner une interview sur la ligue 1 en general, le foot etc ... c’est un businessman c’est tout ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dide31 a dit :

Andy Delort cela serait logique, même si ça m’arrange. La 28e journée n’a pas été finie, donc il faut arrêter le championnat à la 27e journée.

Donc c'est pas logique de prendre la 28ème journée, mais c'est logique de pas prendre en compte les matchs qu'il reste à jouer. Implacable Mr Delort :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.