Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

à l’instant, ZeStump a dit :

Un championnat fait 38 journées, ils peuvent pas faire descendre les deux derniers avant que mathématiquement ce soit mort... Ca sera saison blanche vous verrez. 

Et comment seront attribuées les places pour les championnats européens la saison prochaine, Lyon en ligue des champions, trop fort Aulas 😎 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, hmg a dit :

Au Pays Bas, saison blanche et on repart sur les mêmes équipes en Ligue 1 et Ligue 2...

C'est clair que mainteant que la décision est prise sur la saison terminée, les chances de saison blanche à la hollandaise viennent de monter en fleche...

Lien vers le commentaire

Je pense que le meilleur système est de ne faire que des montées à tous les échelons jusqu'au dernier (départemental) et aucune descente.
Ca contenterait tout le monde.

Là où ça sera bien plus compliqué c'est pour les qualifs européennes et je sais pas comment ils pourront faire sans qu'il n'y ait de soucis

Lien vers le commentaire

Ca ne peut pas être autre chose que saison blanche. Si le sort du tfc était de toute façon scellé, il n'en est rien d'Amiens et Nîme et je doute que la LFP prenne le risque de les faire déscendre / mettre en barrage, car ils ne se laisseront pas faire. Juridiquement il y aurait matière à attaquer n'importe quelle décision qui ne soit pas saison blanche

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Legraet s’est agité pour rien. Comme on s’en doutait, il n’avait pas le pouvoir de décision. 

Le gars voulait tout de même caser ses matchs amicaux internationaux  :grin:

il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

putain je sais pas qui était le premier à avoir dit qu'on serait sauvé grâce au coronavirus, mais je crois qu'il avait finalement raison

Chubee et Dob je crois

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que c'est plus facile de figer les classements en haut ou finalement ne pas accéder à une qualification europenne quand on est 7eme à la date de l'arrêt est une perte de chance potentielle mais rien de plus.

Par contre figer en bas et ainsi condamner à une descente  des équipes qui peuvent encore se sauver, c'est plus qu'une perte de chance, ça a des effets directs sur le club qui subit.

C'est pour cela que la sagesse doit conduire à ne faire decendre personne 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Un championnat fait 38 journées, ils peuvent pas faire descendre les deux derniers avant que mathématiquement ce soit mort... Ca sera saison blanche vous verrez.

 

 Ce sont les décisions les plus justes pour tous. Ca a été fait ailleurs, ça se fera aussi ici.

En Argentine, c'est complètement con, puisque le championnat est terminé :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Je pense que le meilleur système est de ne faire que des montées à tous les échelons jusqu'au dernier (départemental) et aucune descente.
Ca contenterait tout le monde.

Là où ça sera bien plus compliqué c'est pour les qualifs européennes et je sais pas comment ils pourront faire sans qu'il n'y ait de soucis

mini playoff de la 3ieme à la 6ieme place en septembre

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Je pense que le meilleur système est de ne faire que des montées à tous les échelons jusqu'au dernier (départemental) et aucune descente.
Ca contenterait tout le monde.

Là où ça sera bien plus compliqué c'est pour les qualifs européennes et je sais pas comment ils pourront faire sans qu'il n'y ait de soucis

J'ai vu passer l'info comme quoi c'est l'uefa qui choisirait les clubs qui y participeraient. :grin:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.