Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

nan mais sinon, des fois, chacun peut avoir un sentiment différent sans que l'un ait plus raison que l'autre, non ? :ninja:

 déjà il est meme possible d'avoir des sentiments différents de soi sans que l'autre partie de soi ait plus raison que l'autre.. :ninja:

C'est pas une question de sentiment là, c'est justement au contraire une question d'analyse. Mon sentiment c'est "ça me fait chier d'être là, je pensais vraiment qu'on en avait fini avec ces saisons de merde". Mon analyse c'est "dans notre malheur, on a la chance de pouvoir réussir à vivre enfin quelque chose alors que ça faisait longtemps qu'on ne vivait plus rien". ;)

GROS + 1.

Parce que la vie sans émotion c'est fade..!! ©

Lien vers le commentaire

Oui :grin: elle doit être sous le siège passager.

Ça se vend cher de l'ADN de Ninkov ?

si l'adn n'était pas mélangé à celui d'autres personnes, peut-être :ninja:

 

 déjà il est meme possible d'avoir des sentiments différents de soi sans que l'autre partie de soi ait plus raison que l'autre.. :ninja:

:grin:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

non mais c'est clair!! j'espere que cela sera ninkov a chaque match !!!! tisserand non merci!!!

 

moi j'y crois mais il nous faut 7 points pour moi encore...42 points ca devrait se jouer vers là....

je prefere des saisons fadasses quand mm que jouer le maintien! si ca se finit bien ok, ms sinon, c'est une catastrophe complete!!!!!!

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est sur que si on se maintient, la saison aura été palpitante à la fin, sinon...

Par contre, suis un peu aller voir les classements en jeunes des équipes de L2, et ils sont pas devant (même si c'est relatif)..j'espère que si descente il y a, on perdra pas trop de jeunes.

 

En tous cas, j'espère que ça aura bien réfléchir Sadran notre situation actuelle, niveau choix cet été, ça puait la me***..

Espérons qu'il en tirera les conclusions...

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est sur que si on se maintient, la saison aura été palpitante à la fin, sinon...

Par contre, suis un peu aller voir les classements en jeunes des équipes de L2, et ils sont pas devant (même si c'est relatif)..j'espère que si descente il y a, on perdra pas trop de jeunes.

 

En tous cas, j'espère que ça aura bien réfléchir Sadran notre situation actuelle, niveau choix cet été, ça puait la me***..

Espérons qu'il en tirera les conclusions...

 

Moi je vois cette année comme le pari qu'à fait Lyon (à celà pres qu'on a pas pu se payer un stade mais mettre de coté pour les mauvais jours) : càd accepter le creux générationnel, faire le dos rond et attendre que les très bonnes et très jeune pépites arrivent à maturité.

 

Au final plus ça va moins OS doit recruter. Avec les Blin, Bodiger, EL Mokhadem, Pellican, Mayala, etc...

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Disons que pour Lyon, ce n'était pas un pari... Aulas n'avait pas d'autre choix.

 

ah je suis pas d'accord. Il s'inspire du modèle Bayern. A savoir de grosses sources de revenu sans Qatari. Du coup pour franchir ce pallier pas d'autre choix que d'acheter son propre stade.

Il aurait pu continuer comme il faisait mais, certes il a souffert de mauvais resultats/recrutement (époque PUEL), il sait que ce modèle n'est plus viable

Lien vers le commentaire

ah je suis pas d'accord. Il s'inspire du modèle Bayern. A savoir de grosses sources de revenu sans Qatari. Du coup pour franchir ce pallier pas d'autre choix que d'acheter son propre stade.

Il aurait pu continuer comme il faisait mais, certes il a souffert de mauvais resultats/recrutement (époque PUEL), il sait que ce modèle n'est plus viable

 

Non Lyon n'avait plus les moyens de continuer comme ils faisaient. Perdre 25M€ par saison tu ne tiens pas longtemps avant que la DNCG ne t'envoie à l'étage inférieur...

 

Ce n'était pas un choix que d'acheter des gars au rabais mais une nécessité.

 

En 6 saisons, Lyon a une perte cumulée d'environ 150 M€.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Non Lyon n'avait plus les moyens de continuer comme ils faisaient. Perdre 25M€ par saison tu ne tiens pas longtemps avant que la DNCG ne t'envoie à l'étage inférieur...

 

Ce n'était pas un choix que d'acheter des gars au rabais mais une nécessité.

 

En 6 saisons, Lyon a une perte cumulée d'environ 150 M€.

perte ou dette ?

 

Si c'est perte effectivement c'est chaud

Lien vers le commentaire

Et ben figure toi qu'on va y gagner, à Lorient. 

 

Le match contre Lorient, c'est samedi 18 avril et ce jour là, ya une conjonction d'astres qui nous est favorable. Je peux pas vraiment expliquer pourquoi mais je tenais à rassurer les supporters). Ya juste des corrélations occultes que j'ai constatées, cette saison et elles sont solides.

 

Rien de rationnel mais empiriquement, c'est béton. Par contre, on peut tout à fait perdre les six autres matches...  -_-

 

Ekelund ne sait pas communiquer avec les esprits.

 

Tiens Luther, admire ce que sont les vraies sciences occultes  :smoke: .

Lien vers le commentaire

Ce match contre Nantes si on le négocie bien peut nous permettre d'aborder les 2 suivants Monaco et Lille plus sereinement.

Vu notre qualité de jeu, je nous vois pas faire un résultat à domicile contre le LOSC qui nous défonce toujours ces dernières années. Un 0-0 à Monaco, j'y crois déjà plus.

Bref, il nous reste 5 points à gratter, vu notre différence de buts, rêvons un peu et essayons de faire un résultat positif contre Nantes dans la lignée des derniers matchs  domicile. Du sérieux, du réalisme et surtout... de la chatte!!

Lien vers le commentaire

On est en train de vivre un petit miracle. Rien n'est terminé et on peut très bien perdre les 3 prochains matchs ou faire 1 point.

Mais dans le même temps on peut être 11ième dans 2 journées.

 

J'aimerais pas être supporter de Lorient. Même Bastia a du prendre un bon coup au moral hier soir.

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.