Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

ça change de ma politique de la méfiance en tout cas.

 

D'ailleurs j'en remets une couche.

 

Nantes marque souvent contre nous avec des défenseurs : Vizcarrondo l'an dernier, et Cetto lors du 0-4.

Attention au redoutable Gakpé qui en a mis un à Mandanda. Chèvre à Monaco, il s'impose à Nantes.

 

Voilà, un autre style, celui de la pression.  -_-

Lien vers le commentaire

Au moins je t'ai obligé à mouiller le maillot :grin:

Et je serais prêt à en rester là si tu n'étais pas en contradiction permanente: un coup toulouse ne gagne parce que les visiteurs sont des touristes un coup il faut notamment se méfier des équipes qui pourraient venir en touristes.

Je ne cherche à enfumer personne seulement si le tef fait du bon boulot dans ses cinq derniers matchs ça devrait passer. D'ailleurs selon ton propre compte pn aurait 44 points avant de recevoir Nice. Si t'appeles pas ça un maintien assuré je ne sais pas ce qu'il te faut. Regarde les calendriers des concurrents et imagine combien auront 41 points au même moment :siffle:

 

Je savais que je me faisais avoir, dans l'histoire :grin: .

 

Pour le reste, tu interprètes, surinterprètes et galèjes à loisir. Car en fait, je ne dis rien. Voire, je ne pense rien :grin: . Je me contente de serrer les fesses comme je le fais depuis une bonne vingtaine de matches, en attendant que cette saison de merde veuille bien se terminer, si possible sur une 17ème place. Bref, j'attends dans le couloir de la mort en espérant qu'un recours en grâce daigne sauver ma pauvre tête d'ici le jour de l'exécution.

Lien vers le commentaire

Je savais que je me faisais avoir, dans l'histoire :grin: .

Pour le reste, tu interprètes, surinterprètes et galèjes à loisir. Car en fait, je ne dis rien. Voire, je ne pense rien :grin: . Je me contente de serrer les fesses comme je le fais depuis une bonne vingtaine de matches, en attendant que cette saison de merde veuille bien se terminer, si possible sur une 17ème place. Bref, j'attends dans le couloir de la mort en espérant qu'un recours en grâce daigne sauver ma pauvre tête d'ici le jour de l'exécution.

Tout ça alors qu'on va finir onzième :crylol:

Lien vers le commentaire

Toi tu as regardé l'interview d'Arribagé ! 

non je me disais celà avant de la voir, et quand il l'a dit je me suis dit que c'est exactement ce dont j pensais!! ca arrive tellement souvent de se relacher apres sortir de la zone rouge qu'il faut rester vigileant!

 

comme a dit je ne sais plu qui, gagner nantes nous donne  4 jokers apres!

Lien vers le commentaire

Vont être comme des morts de faim les merlus maintenant, va pas être facile à l'OM d'aller les chercher. Ca va être les tranchées et barbelés pour accéder aux 30 mètres.

 

Bon, j'y vois deux avantages :ninja:

1) si ca peut éviter à nos joueurs de croire que c'était joué Lorient en L2, que rien n'est acquis et donc de se donner à fond demain contre Nantes.

2) faut croire que l'OM n'a pas prit ce match aux sérieux, inconsciemment le complexe de supériorité. Alors si Monacal pouvait aborder le match pareil contre nous (nous prendre de haut).

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

PUTAIN LES CHEVRES JE VAIS TOUS VOUS RAFALER LA !!

 

OH REVEILLEZ VOUS BANDE DE TOCARDS, OH GROS C EST PAS POSSIBLE CA !!

 

C EST MARSEILLE ICI GROS !

 

 

ALLEZ C EST BON VOUS M AVEZ DEGOUTE, JE VAIS SUPPORTER PARIS FRATE !!

 

OH LOCO, T ES LOCO DE QUOI TOI ?? PUTAIN JE TE CROISE JE TE RAFALE GROS !!

 

AYEW LATERAL, MAIS TU VAS FINIR ENFERME A L HOPITAL PSYCHIATRIQUE TOI !

 

:crylol:

 

C'est le même :grin:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.