Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On négocie quand même mal nos contres ils sont hyper chauds et on se fait contrer en direction de l'axe systématiquement. Heureusement une fois sur deux un milieu vient fait la récup.

Lien vers le commentaire

On a vraiment loupé des contres qui auraient pu tuer le match il faut en mettre un second au fond! Gomis va rentrer avec Lissandro on risque de souffrir!

2-0 CAEN et expulsion à Nice pfff je déteste Nice c'est vraiment une équipe en bois!

Lien vers le commentaire

Les lyonnais sont mauvais. Nous on joue aussi bien que d'habitude. Avec un but, ca rend le match plus gréable encore :)

C'est ce que je me disais, le genre de match qui fait que l'arbre cache encore la forêt....... Même si ca en reste là dans 50 minutes je signe de suite

On a vraiment loupé des contres qui auraient pu tuer le match il faut en mettre un second au fond! Gomis va rentrer avec Lissandro on risque de souffrir!

2-0 CAEN et expulsion à Nice pfff je déteste Nice c'est vraiment une équipe en bois!

Je préfère voir NICE en L2 que CAEN :diable:

Lien vers le commentaire

mais c'est justement ça qui me gène, c'est qu'on est pas dangereux en contre pour le moment... je partage l'avis d'arnahud sur ce point...

Certes, mais on est plus au point dans le replacement et le pressing défensif. Un retour aux fondamentaux en quelque sorte et je trouve ça interessant sur cette mi-temps.

Lien vers le commentaire

Je m'ennuie pas devant ce match. On montre une agressivité et vivacité rarement vu cette saison, surtout défensivement.

Dans les phases offensives, on est toujours fébriles, malgré de belles opportunités... dommage qu'on n'en mette pas un 2eme parce que l'entrée de Gomis n'est pas la meilleure chose pour nous.

Etonné de la faiblesse de l'équipe lyonnaise... :huh:

Lien vers le commentaire

On a vraiment loupé des contres qui auraient pu tuer le match il faut en mettre un second au fond! Gomis va rentrer avec Lissandro on risque de souffrir!

2-0 CAEN et expulsion à Nice pfff je déteste Nice c'est vraiment une équipe en bois!

Oui ça risque d'être difficile...

Si on bat Lyon, Nice sera 3 points derrière donc bon c'est pas si mauvais pour nous.

Lien vers le commentaire

Oui ça risque d'être difficile...

Si on bat Lyon, Nice sera 3 points derrière donc bon c'est pas si mauvais pour nous.

Et si nice avait battu Caen et bien le premier relegable serait a 6 points derriere

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.