Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il a marqué ?

D'après mon pote qui était au match : équipe des Fontaines très faible (ils vont descendre en DH), les 3 pros Pentecôte, Ben yedder et Regattin sont clairement au dessus du lot et se sont baladés. Petitement pour Pentecôte qui a touché peu de ballons mais a marqué le 1er but.

Il est parti à la mi-temps, le TFC menait 2-0 (pas Pentecôte, mon pote :ninja: )

Lien vers le commentaire

Si il y a départs, il y a rentrées d'argent et donc recrues possibles.

Oué, encore faut il trouver des joueurs intéressés ! :ninja:

Sur Casa, c'est vrai qu'un départ propre en fin de saison ne me déplairait pas, remplacé par exemple par l'entraineur d'Angers

Un départ propre quelques mois après une prolongation. J'aime ta logique -_-

Lien vers le commentaire

Il va y avoir personne au stade! Déjà le Tef n'attire plus, si ensuite tu rajoute pas de métro, bus et navette c'est le bordel!

18 000 je dirais si un orage ne se déclenche pas d'ici là. :unsure:

Et pour le score n'en parlons même pas...

Lien vers le commentaire

Alors qu'on voit que la plupart des meilleurs buteurs de ligue 2 confirment lors de leur première saison en elite !

alors pourquoi recruter puisqu'on a déjà Pentecôte? Si on te suit la stratégie du club était donc bonne en début de saison.

Lien vers le commentaire

alors pourquoi recruter puisqu'on a déjà Pentecôte? Si on te suit la stratégie du club était donc bonne en début de saison.

:lol2:

Alors là c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le commentaire de Naco, merci Elkjaer d'avoir aussi bien exprimé ma pensée.

Lien vers le commentaire

post-80-055926300 1304258849_thumb.jpg

Sissoko milieu droit. Il ena pas marre Casa de faire jouer les joueurs ailleurs qu'à leur vrai poste. La semaine derniere à gauche cette fois à droite, Braaten toujours devant. Ca me desepere. Il se dit ca a marché à Marseille avec cette équipe, je remet la meme. TFC 0 Lyon 2 ou 3

Lien vers le commentaire

Sissoko milieu droit. Il ena pas marre Casa de faire jouer les joueurs ailleurs qu'à leur vrai poste. La semaine derniere à gauche cette fois à droite, Braaten toujours devant. Ca me desepere. Il se dit ca a marché à Marseille avec cette équipe, je remet la meme. TFC 0 Lyon 2 ou 3

Sissoko à droite face à Auxerre ou Montpellier serait une erreur. Face à l'OL c'est tout à fait acceptable. Question d'espace. Même constat pour Braaten.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.