Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C 'est Cissokho Ali pas moussa Sissoko

Quelle nonchalance Braaten

Aucune motivation, il fait juste que pousser le ballon au lieu de frapper

C'est beau de voir tous les mecs qui chiaient sur Braaten y'a encore une semaine et qui souhaitaient Pentecôte. Apres tourner les serviettes, tourner les vestes.

No comment !

Lien vers le commentaire

TFC 2-0 LYON

Buts: Cetto (29è) Cisshoko (68è CSC)

Arbitre : FAUTREL Fredy

Spectateurs : 20785

Belle victoire! B)

J'ai vraiment apprécié le premier but, car c'est un CF toujours difficile à négocier (surtout pour nous :ninaj:) alors bravo à Tabanou et Cetto.

Alors si certains auraient préféré une victoire niçoise face à Caen, à juste titre, on a 7 équipes derrière et 4 points d'avance sur le premier relégable (Nancy). On a "seulement" 5 équipes devant pour l'Europe, et 5 points de retard sur Lorient chez qui nous allons samedi prochain (j'y serai). -_-

On est dans le ventre mou quoi :grin:

Lien vers le commentaire

J reviens du match, et quel pied de voir enfin cette équipe produire une vraie performance collective, dure de sortir du lot un ou deux joueurs tant toute l'équipe s'est défoncée ce soir :grin:

Allez, un immense coup de chapeau a Didot qui a été juste monstrueux d'intelligence, de justesse technique et de roublardise aujourd'hui, bravo au jeune Amada qui a fait les quelques arrets qu'il fallait, et enfin une grosse prestation de Braaten qui a énormément pesé sur cette (pauvre) défense Lyonnaise :grin:

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que la fin de match mais sur ce que j'ai entendu, c'est une victoire incontestable.

Cela fait du bien au niveau comptable et également dans les tête.

Le maintien n'en est pourtant pas assuré mais c'est une bonne base

Bravo au joueur

Lien vers le commentaire

Un match joué avec envie, enfin!

Malheureusement ça arrive trop peu souvent. Le maintien est presque assuré, ca fait du bien!

Tout le collectif a été bon.

J'aime toujours aussi peu Braaten en attaque, toujours aussi mou du bulbe.

Didot et Tabanou pour moi les deux meilleurs. Viennent ensuite Sissoko, MBengue (son meilleur match pour moi) Capoue, Cetto...

Puis ca fait plaisir de voir Ahamada, Valverde aurait fini par se prendre un but csc sans doute à la place.

Lien vers le commentaire

3pts qui font enormement de bien, on touche presque au but...

Et en plus un match qui permet au supps de se réconcilier quelque peu avec son équipe meme si tout n'est pas parfait loin de là surtout dans l'envie, et qu'on a connu les lyonnais plus tranchants.

Adieu Valverde.

Lien vers le commentaire

Perso je trouve que l'on a joué exactement comme d'habitude (oui oui d'habitude on joue tout aussi bien, on defend haut, on etouffe MAIS d'habitude on a pas d'attaquant et on prend des contres....ou des boulettes...)

Bon aprés c'est vrai que les lyonnais etaient ailleurs... ca marche, ca regarde les toulousains passer... et cette doublette gourcuff/kallstrum... un regal! :ninja:

Mention spéciale à M'Bengué et Tabanou (et ahamada!) ... Sissoko aussi avait de bonnes jambes!

Par contre en defense ca serait bien d'arreter de faire des relances dans l'axe...

La semaine prochaine il va falloir que Casa motive les troupes pour que l'équipe comprenne que l'on va se battre contre nos concurrents directs : lorient bdx brest.. et que c'est donc un mini championnat pour la 6eme place et donc la copa europa... ca vaut le coup non...? :)

Apres son doublé en CFA2 je vois bien Xavier commencer en tant que titulaire face aux merlus

Ps: ah oui l'entrée de Machado.... de plus en plus ridicule celui là... Devaux apporte tellement plus de sécurité...

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à ce résultat mais je n'ai pas voulu voir le match en direct, trop de tension.

Je l'ai vu après et j'ai apprécié un bon TFC face à un petit Lyon qui donne des signes de fatigue depuis pas mal de temps. Contrairement aux montpellièreins nous avons su en profiter grâce à un pressing haut et constant. Bravo pour cette prestation et un satisfécit pour Ahamada en attendant confirmation.

Quant à Machado, il sera le seul partant (?) que je ne regretterai pas et pourtant j'ai cru en ce mec mais Devaux apporte bien plus.

Ce TFC me plait mais gare à la prochaine sortie, les lorientais sont redoutables et j'aime bien cette équipe.

Enfin, une soirée agréable qui s'annonce.

Lien vers le commentaire

Ça commence a sentir bon la l1. Malheuresement caen a gagne. Cette année le maintient il va se jouer a 46points??

Et ahamada. Il a coup de sache. Je suis sur qu'avec du vent favorable il peut marquer un but.

Lien vers le commentaire

Ça commence a sentir bon la l1. Malheuresement caen a gagne. Cette année le maintient il va se jouer a 46points??

J'ai regardé pour les 4 dernières saisons et il faut rajouter entre 4 et 7 points pour les 17 et 18eme du classement (4 points c'était l'an dernier quand c'était déjà mort pour les trois derniers à la 33eme).

Vu la lutte, ça pourrait se jouer à 45-46 points ouais !

Lien vers le commentaire

Enfin le retour du plaisir au Stadium. C'est pas trop tôt, on est quand même le 1er mai.

Toute l'equipe a été bonne, vaillante et n'a rien lâché avec un super pressing.

Avec 4-0, cela aurait été pareil. On a joué contre les lionceaux.

Cela fait du bien de sortir du Stadium avec le sourire!! Avec 46 points, cela devrait être in the pocket!!!

Lien vers le commentaire

J'aime toujours aussi peu Braaten en attaque, toujours aussi mou du bulbe.

Putain, critiquer Braaten après sa débauche d'énergie aujourd'hui, le poids qu'il a mis pensant 90 minutes sur la défense lyonnaise, le nombre de coups francs obtenus (dont celui du premier but). Franchement Violacei, tout ce que tu mérites c'est un énorme coup de pied au cul.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.