Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

:lol2: :lol2:

Ce même Braaten qui va chercher le ballon qui lance Sissoko sur le but...

Braaten Didot ? Je me souviens pas vraiment mais en tous cas j'ai entendu le commentateur dire que c'était Didot qui avait fait une belle ouverture.

Moi j'ai bien aimé Braaten dans ce match, il a fait pas mal de contrôles et déviation du torse et de la tête, mais après quand tu regardes sur l'action, on voit tout sa nonchalance, et pour frapper aussi mollement... Y'a l'expression faire quelque chose "avec envie", et là j'l'ai pas vue moi perso.

Et concernant le post d'après, je condamne pas le match mais l'action.

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec Braaten, est ce que vous avez vu le match qu'il fait certe il n'a pas été efficace mais alors j'aurai pas voulu être à la place de LOVREN et DIAKHITE parce que le DAN il faut ce le coltiner.

Tabanou en a rater encore plus ce soir

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec Braaten, est ce que vous avez vu le match qu'il fait certe il n'a pas été efficace mais alors j'aurai pas voulu être à la place de LOVREN et DIAKHITE parce que le DAN il faut ce le coltiner.

Tabanou en a rater encore plus ce soir

MERCI!

Lien vers le commentaire

L'om qui déconne là!Alors tu l'as vu Braaten là???

Mais tu lis mes réponses ou pas ? Je me répète, je regrette pas du tout son match mais son action.

C'est grave ça on a même pas le droit de le critiquer sur cet action ?

Tu vas me dire peut être que Braaten est un joueur super régulier ? D'ailleurs Casanova lui loue souvent cette qualité !

Lien vers le commentaire

Rouge pour Bastos et Cissoko, c'est marseille qui va être content le we prochain!

Paris aussi qui cherche la LDC!

On va être aimé de tous le monde cette fois ci, je vois déjà le beau paragraphe que va nous faire Pierre Menes B)

"Toulouse voit la vie en rose" :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.