Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

on mérite même pas d'être en L1..... c'est dur à dire, mais meme en cherchant, je trouve pas gd chose de positif dans nos prestations! aucune envie, on fait pas 3 passes d'affilée, bref, on est vraiment des buses!

ps: le probleme c'est que l'on est à Toulouse, aucune pression , rien! n'importe quelle autre équipe jouerai comme cela, Casanova aurait sauté depuis belle lurette!!! regardez caen ce soir, nancy tt ca, le stade est plein, le kop est plein! bref, c'est désolant!

Lien vers le commentaire

bon, manifestement, jouer à un milieu défensif et tenter de faire le jeu, ça fonctionne "bien" :ninaj: Mais on était au courant...

Bref, l'histoire est en train de se répéter. Moi qui croyais qu'on avait tiré de récents enseignements de nos erreurs récurrentes. Tout simplement désespérant mais bon, il reste 45 mn...

Lien vers le commentaire

on mérite même pas d'être en L1..... c'est dur à dire, mais meme en cherchant, je trouve pas gd chose de positif dans nos prestations! aucune envie, on fait pas 3 passes d'affilée, bref, on est vraiment des buses!

Non mais là c'est pas être des buses, c'est simplement ne pas faire son travail!

Lien vers le commentaire

Congre régresse de match en match :(

Congré et Fofana nous sortent quand même un match à faire peur. Et puis je sais pas vous, mais Machado, j'en peux plus. On va réussir à descendre en L2 malgré des équipes de brêles comme Nancy ou Monaco. :grin:

Lien vers le commentaire

quelle honte! J'attends les arguments de ceux qui continueront de defendre Casa apres une nouvelle bouillie aussi infame! On se fait bouffer au milieu, et que dire de notre animation de jeu: inexistente, ridicule! Basta Casa et vite!!!

Et je crois que tous les autres qui luttent pour eviter la 18eme place menent... Bravo les gars, merci pour le spectacle...

Lien vers le commentaire

quelle honte! J'attends les arguments de ceux qui continueront de defendre Casa apres une nouvelle bouillie aussi infame! On se fait bouffer au milieu, et que dire de notre animation de jeu: inexistente, ridicule! Basta Casa et vite!!!

Et je crois que tous les autres qui luttent pour eviter la 18eme place menent... Bravo les gars, merci pour le spectacle...

ben oui, aucune pression, Casanova peut rester a vie au tef! meme si pas de resultat et si on decends il restera! c'est beau entraineur a toulouse!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.