Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

le match vraiment piège par excellence :grin:

on reste dans la continuité du bétonnage défensif de ces dernières journées, on empoche un point qui assure définitivement le maintien, et on lâche les chevaux pour les 2 dernières journées..

Lien vers le commentaire

Après l'énorme match contre les "red devils" de Valenciennes, voilà enfin le match tant attendu :

-Le match, Ze match, le "point d'orgue" de la saison . :ninja:

Bon, après il y a Bordeaux, un autre grand moment ...... :ninja:

ps : ne pas oublier l'oreiller pour la sieste !!!

Lien vers le commentaire

le match vraiment piège par excellence :grin:

on reste dans la continuité du bétonnage défensif de ces dernières journées, on empoche un point qui assure définitivement le maintien, et on lâche les chevaux pour les 2 dernières journées..

Un bon 0-0....

Putain et on joue contre le 20ème qui n'a que 14 points. :ninja:

J'espère qu'on va au moins gagner sur un bon vieux 1-0.

Lien vers le commentaire

et on lâche les chevaux pour les 2 dernières journées..

:lol2:

Bon sinon, match pourri en perspective, je connais pas la façon de jouer de la lanterne rouge.. est-ce qu'ils essaient de créer mais qu'ils sont stériles & pas dangereux? Ou est-ce qu'ils essaient de bétonner mais qu'ils y arrivent pas?

Si c'est la 1re, on peut gagner, si c'est la 2nde, on est mort. Défaite ou nul.

Dans tous les cas, j'irai pas payer une bière dans un bar pour voir ça. :ninaj: Le maintien est dans la poche, on joue rien du tout, saison finie :!:

Lien vers le commentaire

:lol2:

Bon sinon, match pourri en perspective, je connais pas la façon de jouer de la lanterne rouge.. est-ce qu'ils essaient de créer mais qu'ils sont stériles & pas dangereux? Ou est-ce qu'ils essaient de bétonner mais qu'ils y arrivent pas?

Si c'est la 1re, on peut gagner, si c'est la 2nde, on est mort. Défaite ou nul.

Dans tous les cas, j'irai pas payer une bière dans un bar pour voir ça. :ninaj: Le maintien est dans la poche, on joue rien du tout, saison finie :!:

Bah ils ont essayé de jouer sans trop de résultats, ils savent pas bétonner. Maintenant, au vu des quelques matchs que j'ai vu, ils font un mix completement inefficace des deux : Defense porte ouverte, attaque indigente.

Avant Nice, ca faisait 11h qu'ils avaient pas marqué et là ils marquent un but sur un tir devié et l'autre sur une action individuelle de classe de Diawara, mais plus vraiment, comme on l'a vu sur quelques matchs sur de belles actions individuelles.

Bon, il faut avouer qu'on peut pas se vanter offensivement non plus.

Alors, effectivement, pas de raison d'être confiants outre mesure. C'est un match qu'on a plus de chances de gagner que la moyenne, mais si on prend un but à la con, on peut tout aussi bien le perdre... (genre le Istres-TFC de notre période de 8 défaites consécutives).

Lien vers le commentaire

Si les joueurs n'ont pas plus d'ambition que les supporters, je comprends qu'il se satisfassent du classement actuel.

Pour ma part, j'espère bien qu'on va se défoncer pour leur mettre 4 buts et qu'au bout du compte, ca fera une place ou deux au classement, soit de quoi acheter un joueur qui nous manque.

Lien vers le commentaire

Si les joueurs n'ont pas plus d'ambition que les supporters, je comprends qu'il se satisfassent du classement actuel.

Pour ma part, j'espère bien qu'on va se défoncer pour leur mettre 4 buts et qu'au bout du compte, ca fera une place ou deux au classement, soit de quoi acheter un joueur qui nous manque.

Tu es sans doute le seul à espérer ça. :(

Lien vers le commentaire

Je mise sur un 4-5-1 avec un gros bloc et un non avant-centre en pointe. Malgré une gestion défensive collective satisfaisante, de grosses difficultés à se créer des occasions et à faire des centres dangereux.

Un bon 0-0 au final :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah ils ont essayé de jouer sans trop de résultats, ils savent pas bétonner. Maintenant, au vu des quelques matchs que j'ai vu, ils font un mix completement inefficace des deux : Defense porte ouverte, attaque indigente.

Avant Nice, ca faisait 11h qu'ils avaient pas marqué et là ils marquent un but sur un tir devié et l'autre sur une action individuelle de classe de Diawara, mais plus vraiment, comme on l'a vu sur quelques matchs sur de belles actions individuelles.

Bon, il faut avouer qu'on peut pas se vanter offensivement non plus.

Alors, effectivement, pas de raison d'être confiants outre mesure. C'est un match qu'on a plus de chances de gagner que la moyenne, mais si on prend un but à la con, on peut tout aussi bien le perdre... (genre le Istres-TFC de notre période de 8 défaites consécutives).

D'ac, merci ^_^ Comment tu t'es démerdé pour voir quelques matchs d'eux? :grin: Je sais même pas s'ils sont passés sur C+ de la saison ^^

Bon du coup, ça va être un peu à la roulette russe & ça dépendra de pas mal de données.. la motivation des 2 côtés, la rigueur défensive de l'ACAA (vu notre stérilité devant, si ça tient la route pour eux, on devrait pas trop faire mal) et de quelle côté ira se foutre la réussite.

Casa, sors la compo offensive, c'est le match :!:

Les pauvres lillois qui sont quasi sûr de voir du jeu à chaque match, y a plus aucun suspense :ninja:

:lol2:

Pour ma part, j'espère bien qu'on va se défoncer pour leur mettre 4 buts et qu'au bout du compte, ca fera une place ou deux au classement, soit de quoi acheter un joueur qui nous manque.

J'ai remarqué que dès qu'on avait 1 voire 2 buts d'avance (c'est pas fréquent), on arrêtait de jouer, on campait derrière. On est absolument pas le style d'équipe à la lilloise ou la sochalienne qui, dès qu'ils ont fait le break, continuent à pousser pour enfoncer le clou.

Donc 4 billes au fond, c'est juste impossible à part s'ils égalisent à chaque fois :ninaj:

Lien vers le commentaire

S'ils sont si nuls que ca en défense, Casa devrait tenter Tafer titulaire, oui oui, j'ai bien dit Tafer, joueur d'évitement et d'espace (il parait), cela pourrait être un match pour lui avec une défense un peu lâche et un bloc qui pourrait ne pas jouer très bas et être tourné vers l'attaque (un dernier baroud d'honneur pour eux quoi).

Lien vers le commentaire

Pour les parieurs: 0-1 but de Cetto. Putain comment on va faire la saison prochaine?

Peut-être en replaçant Santander en défense centale, il nous mettra bien un but tout les 10 matchs.

C'est la tactique secrète de Casa: mettre le buteur en défense et les défenseurs devant.

J'espère qu'il n y a pas d'espions d'arles avignon sur ce forum sinon on est foutus.

Lien vers le commentaire

Putain comment on va faire la saison prochaine?

Cetto est souvent blessé et a loupé plus d'1/3 des matchs donc on fera sans lui.

Personne n'est irremplaçable sur terre et il est plus facile de remplacer un défenseur central qu'un buteur établi.

Lien vers le commentaire

S'ils sont si nuls que ca en défense, Casa devrait tenter Tafer titulaire, oui oui, j'ai bien dit Tafer, joueur d'évitement et d'espace (il parait), cela pourrait être un match pour lui avec une défense un peu lâche et un bloc qui pourrait ne pas jouer très bas et être tourné vers l'attaque (un dernier baroud d'honneur pour eux quoi).

Je pense que Tafer est plus nul qu'Arles-avignon

donc non pas de lui:ninja:

Lien vers le commentaire

le match vraiment piège par excellence :grin:

on reste dans la continuité du bétonnage défensif de ces dernières journées, on empoche un point qui assure définitivement le maintien, et on lâche les chevaux pour les 2 dernières journées..

ça me va pas mal ce plan stratégique...Et puis, je n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps, le Tef avait été la première équipe de L1 à perdre contre Grenoble alors, un nul à Arles-Avignon, why not... De toute façon, je m'auto-interdis de pronostiquer une victoire téféciste, par pure superstition.

reste que ces Arlésiens sont quand même d'une fragilité... Si on y va avec un état d'esprit commando et qu'on leur impose la loi du milieu, on devrait pouvoir rentrer dans leur but avec le ballon (je ne nous vois guère d'autre manière de marquer, au demeurant...).

j'en ai déjà trop dit car je dois rester fidèle à mes principes maraboutesques : on ne gagnera pas, on ne gagnera pas, on ne gagnera pas :ninja:.

Lien vers le commentaire

Cetto est souvent blessé et a loupé plus d'1/3 des matchs donc on fera sans lui.

Personne n'est irremplaçable sur terre et il est plus facile de remplacer un défenseur central qu'un buteur établi.

c'est quand même le seul qui arrivait à toucher les ballons sur nos coups de pied arrétés :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.