Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Fixé à 2 journées de la fin du championnat pour un type qui à une option d'achat énorme ! mouais, bof <_<

Non l'option on s'en fou puisqu'elle ne sera jamais levée,

Par contre, On saura si c'est une chévre ou une grosse chevre :grin:

Lien vers le commentaire

Possible que ça tourne un peu, rapport aux 3 matchs en une semaine. Donc possible de voir Gunino, Sirieix et Santander titulaires. Et j'ai bien peur de voir Mansaré également titulaire...

S'il fait la même entrée que mercredi, je prends. -_-

Lien vers le commentaire

Cetto est souvent blessé et a loupé plus d'1/3 des matchs donc on fera sans lui.

Personne n'est irremplaçable sur terre et il est plus facile de remplacer un défenseur central qu'un buteur établi.

Moi je suis triste de le perdre c'est tout. Ca fait longtemps qu'il est là et c'est un des seuls qui a la grinta!

De plus c'est notre capitaine et c'est un mec à l'ancienne avec une bonne mentalité.

J'espère tout de même que tu auras raison et qu'il sera bien remplacé.

Lien vers le commentaire

Moi je suis triste de le perdre c'est tout. Ca fait longtemps qu'il est là et c'est un des seuls qui a la grinta!

De plus c'est notre capitaine et c'est un mec à l'ancienne avec une bonne mentalité.

J'espère tout de même que tu auras raison et qu'il sera bien remplacé.

moi aussi et c'est pour ça que j'espère que cela ne sera pas par Faty :grin:

Lien vers le commentaire
le match vraiment piège par excellence :grin:

La notion de match piège, c'est pour une équipe en pleine confiance capable de battre n'importe quelle équipe.

Si Arles-Avignon nous tape, ça ne sera qu'une demi-surprise.

Dans tous les cas, on ne sera pas l'équipe qui relance ce mal classé, puisqu'ils sont déjà en L2 :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi, swedish.

Braaten pèse de par son physique mais montre ses limites en tant que finisseur, "normal" pour un MOD.

A tester un autre mec, autant que ça soit Santander, car on ne gardera certainement pas Tafer. l'an prochain.

Mais il lui faut du costaud autour de lui, comme un Sissoko qui peut monter et réceptionner ses têtes et passes en pivot.

Si les latéraux sont en forme pour jouer leur rôle offensif, ça peut le faire.

Avec tout le respect que j'ai pour l'ACA, on ne prends pas trop de risques avec ce dispositif...

Lien vers le commentaire

Camel Meriem me fait très peur car il est Kabile des deux pieds. :shock:

il a peut etre la double nationalité, mais lui a été selectionné, donc ça va, pas besoin d'avoir peur :ninaj:

Lien vers le commentaire

Moi j'espère voir Santander Titulaire, Braaten a droite, et Moussa derrière Santander.

Ouais, je plussoie. Santander et Braaten ont l'air d'avoir un peu de gnaque en ce moment (enfin, un peu quoi) donc on peut rêver de voir un but ou deux (soyons fous) contre la défense gruyère du championnat. Reste à pas en encaisser... Ca fait beaucoup de rêve mais bon, c'est ce match ou jamais :grin: .

Lien vers le commentaire

la pression? non mais on est sauvé là hein!

Je veux bien que Nancy gagne contre lens, nice et Rennes :ninja:

Mais dans ce scénario, il faudrait qu'on perde partout, et que Monaco gagne deux fois, tout comme caen. Ca fait beaucoup de victoire pour des bas de tableau quand même.

Lien vers le commentaire

Moi j'espère voir Santander Titulaire, Braaten a droite, et Moussa derrière Santander.

Itou.

Avec l'absence de Cetto, je remettrai Guninho à droite, d'une part pour apporter un plus offensif , ainsi que pour le retester dans un contexte plus favorable (l'attaque de l'ACA c'est quand même pas top ...)et surtout pour refaire glisser Congré dans l'axe, ce qui permettrait à Capoue de remonter d'un cran, au milieu, où il nous a tant manqué face à VA.

Lien vers le commentaire

Bon... Vu que Cetto ne sera pas là on va avoir des difficultés à marquer. Je pense que remettre Santander en pointe est une solution qui s'impose d'elle même. Replacé Capoue qui nous manque au milieu serait bien aussi, mais je pense qu'il restera en défense.

Il faudrait donner une chance supplémentaire à Machado qui doit être le leader technique de l'équipe, même si depuis son penalty raté à Paris il traverse les matchs tel un zombie croisé avec Jean-Eude Maurice.

Après faut voir l'état de forme de Tabanou et Devaux. Et une rentrée en douceur pour Pentecôte serait bien aussi.

Par contre l'absence de notre regretté Bobo Baldé amoindri les chances d'obtenir des pénaltys.

Si on perd et que Nancy gagne je me suicide!

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour Arles-TFC demain en Ligue 1 (17h00).

Le groupe : Ahamada, Valverde - Congré, Gunino, M'Bengué, Firmin, Fofana - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou - Santander, Tafer, Pentecôte.

Absents : Cetto, Aigouy, Ben Yedder, Mejia, Regattin, Vidal, Perrier Doumbe, Atassi, Pelé (soins).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.