Aller au contenu

Le topic des connards


Invité

Messages recommandés

Tu savais que Jesus était aussi un prophète pour les musulmans. :angry:

il a bien droit a avoir une sexualité, et je vois pas en quoi etre pédé est une attaque. -_-

La sacralité et l'hétéronormativité du mariage, c'est de pures constructions sociales et historiques.

Lien vers le commentaire

ouais 'fin sodome et gomorrhe c'est quand meme un peu religieux non?

oui, et? tu crois que tes textes obscur intérprétable dans n'importe quel sens servent de justification à quoi en fait? :huh: Je veux dire, tu te sers de l'interprétation de quelle époque? Non parce que c'est gentil, les textes sacrés, mais sans les gus qui les interpretent, ils servent pas à grand chose. Et les gus qui les interpretent, ils vivent dans une société qui leur impose en partie leur interprétation.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Rien a voir... J'ai pas parle du pape moi :mellow:

Tu as parlé de la situation d'Israël et tout le monde t'a pris pour Gargamel.

Coco avait parlé du pape( bon il est vrai avec un certain prosélytisme...) et certains lui ont sorti que les prêtres étaient tous pédophiles et le pape était nazi, et ont discuté de l'inquisition comme modèle du catholicisme... C'était lourd aussi.

Je vois pas le rapport. Jusqu'ici Rufus n'a parlé que de Groucho Marx :rolleyes:

Je ne savais pas que Rufus était d'extrême gauche, on va pouvoir lui coller une autre étiquette.

Lien vers le commentaire

Tu as parlé de la situation d'Israël et tout le monde t'a pris pour Gargamel.

Coco avait parlé du pape( bon il est vrai avec un certain prosélytisme...) et certains lui ont sorti que les prêtres étaient tous pédophiles et le pape était nazi, et ont discuté de l'inquisition comme modèle du catholicisme... C'était lourd aussi.

tu veux dire que les forumeurs sont des Schtroumphs??? Ptain je comprend mieux la trombine de certains maintenant :rolleyes:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.