Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

Un bien beau but d'avant-centre en plus -_-

Pour ce qui est de la passe, elle est pas franchement décisive a mon avis mais bon, tout ça c'est pas mal pour début (il me semble qu'il n'était pas titulaire en début de match)

Je m'interroge encore sur ce mec : est ce qu'il avait les pieds carrés ou simplement un manque de réussite :unsure: si un jour on a la réponse a c, ça sera sous un autre maillot que celui du Tef'. Dommage, j'aime bien son état d'esprit à ce mec -_-

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Si on fait le bilan de tous nos anciens joueurs, Casa est plutôt un génie

ouais, et puis des attaquants qui font des merveilles dans les défenses de L2 et qui font strictement rien à l'étage supérieur, y'en a des wagons aussi...

autant la perf de Sissoko à Newcastle est quand même très significative, autant je m'abstiendrais de tout jugement définitif sur celle de Rivière..

Lien vers le commentaire

Un bien beau but d'avant-centre en plus -_-

Pour ce qui est de la passe, elle est pas franchement décisive a mon avis mais bon, tout ça c'est pas mal pour début (il me semble qu'il n'était pas titulaire en début de match)

Je m'interroge encore sur ce mec : est ce qu'il avait les pieds carrés ou simplement un manque de réussite :unsure: si un jour on a la réponse a c, ça sera sous un autre maillot que celui du Tef'. Dommage, j'aime bien son état d'esprit à ce mec -_-

Et surtout à l'ASM, l'avantage de jouer a deux attaquants ............ éternel débat au TFC ...

Lien vers le commentaire

je viens de voir le but et certains se moquaient de Moussa qui embrassait le blason des magpies mais la Rivière qui tape sur l'écusson de Monaco... y a même pas l'excuse de se mettre les supporters dans la poche vu que c'est l'ASM et que ca se passait a l'extérieur ^_^

J'ai vu le match et y avait plus de supporters Monégasques dans le parcage que dans le kop Arlésien...

Sinon, on a vu un Rivière très classique, 1 but un peu chanceux car il contre le ballon mais fait preuve de sang-froid et un 1v1 raté où il se précipite ; je pense pas qu'on lui comptera la passe décisive car Ocampos fait plusieurs touches de balle avant de marquer.

Mais sinon, Monaco a eu chaud en 1ère mi-temps mais a plutôt bien contrôlé la 2nde.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Lancé dans la profondeur, Rivière se précipite vers le ballon. Face à Reynet, l'attaquant tente de le crocheter mais glisse au moment de prendre ses appuis...

Encore une fois, Rivière est lancé plein axe. Aux 25 mètres, le Monégasque prend sa chance d'une frappe ''lobée'', ratée, que Reynet capte sans le moindre souci dans sa surface.

Il n'a rien perdu de ses qualités :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je comprend vraiment pas le choix de riviere

Vu les ambitions de monaco, c'est surement un bouche trou jusqu'a l'accession en ligue 1 ou ils vont vouloir recruter du lourd

Donc en gros le mec peut jouer potentiellement 6 mois en ligue 2 puis sera banquette des qu'ils monteront ...

Et le choix financier, tu en fais quoi ?

En L2, il est mieux payé qu en L1, et en plus il a du négocier un bonus en cas de montée !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.