Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

Aprés son joli but face à Boulogne, il confirme son retour en forme avec une belle prestation ce soir: au delà de sa remise sur Didot pour l'égalisation, je l'ai trouver en vrai progrés au niveau de la confiance, ce qui s'est ressenti sur le plan technique, à l'image de son premier ballon: une belle attaque de balle entre deux stéphanois pour une déviation parfaite qui envoie Regattin dans un boulevard...par la suite, je l'a trouvé bien plus pertinent dans ses choix (l'être moins que la demi saison passée me paraît difficile cela dit...) , même si il a encore manqué de justesse dans le dernier geste.

Il reste quand même sur 2 buts et une passe décisive sur ses trois derniers matchs, ne l'oublions pas ;)

Lien vers le commentaire

1 vs 1 avec un Grégorini des grands soirs, qui reste planté sur sa ligne pendant un bon quart d'heure avant de se coucher complètement devant lui... et non.

:ninja:

Sa frappe était prévisible à des km... C'est loin d'être un tueur dans les 1 contre 1 le Manu... Bon Wissam n'a pas fait mieux hier soir sur son duel avec Grégorini.

Lien vers le commentaire

C'est déjà bien qu'il se procure cette occasion. Niveau vitesse il a retrouvé de sa superbe le rivière. ça fait plaisir.

Je parlais pas de celle-ci, je pensais au décalage où il reçoit un caviar à 20m du but tout seul sur le côté gauche de la surface. L'autre occase, il pouvait pas faire beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire

Je parlais pas de celle-ci, je pensais au décalage où il reçoit un caviar à 20m du but tout seul sur le côté gauche de la surface. L'autre occase, il pouvait pas faire beaucoup mieux.

En fait je parlais des deux occas'. Ah! ah! Ok il se plante, c'est dommage mais au moins physiquement il est revenu au niveau. Sans ça, on pouvait rien espérait de lui, maintenant tous les espoirs sont permis concernant le niveau qu'il va afficher dans les mois/années à venir.

Lien vers le commentaire

Je parlais pas de celle-ci, je pensais au décalage où il reçoit un caviar à 20m du but tout seul sur le côté gauche de la surface. L'autre occase, il pouvait pas faire beaucoup mieux.

C'est quand même un bel arret du gardien sur le coup, Manu la place et le gardien la sort du tibias. Meme s'il n'y a pas but on peut pas dire que ce soit vraiment mal joué (même s'il aurait pu utiliser sa jambe gauche sur le coup!)

Lien vers le commentaire

Heureusement que les attaquants ne marquent Pas sur chaque occasion sinon faudrait revoir les Lois du foot en supprimant les gardiens

Le problème c'est surtout que nos attaquants ne marquent pas à chaque fois, surtout quand on a été transféré pour 6M.

Par contre quand Ahamada arrête un ballon c'est tout à fait normal, il est payé pour ça, et assez cher en plus. :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors si je suis le seul à voir que Rivière est bidon sur sa grosse occasion face à Grégorini... Sa frappe à l'entrée de la surface étant hors-cadre.

Pourtant je pensais avoir toujours fait preuve d'admiration pour les attaquants, mais là c'est juste pas possible.

B)

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier qu'il avait planté chez nous dès son entrée en jeu en fin de match lors de sa première apparition.

Mais je reste persuadé que ce gars-là a du talent.

Bulut aussi avait marqué très rapidement (2e J si mes souvenirs sont bons), et Sissoko c'était pas mal non plus à son passage en pro.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.