Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

Je pense qu'on a au TFC beaucoup de mal avec les attaquants axiaux.

Certes il y a eu des réussites comme Fauré, Moreira, Elmander, Gignac (1 saison sur 3), Ben Yedder.

Mais que d'échecs : Suarez, Santos, Bergougnoux, Fort, Larsen, Kazim, Tafer, Santander, Bulut, Rivière.

Espérons que Ben Basat ne complète pas cette seconde liste ...

Certains n'avaient pas le niveau, mais laisse-t-on assez de temps à certains pour prendre leurs marques ?

Bulut et Rivière par exemple qui sont de bons joueurs mais qu'on a trop vite lâchés.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a au TFC beaucoup de mal avec les attaquants axiaux.

Certes il y a eu des réussites comme Fauré, Moreira, Elmander, Gignac (1 saison sur 3), Ben Yedder.

Mais que d'échecs : Suarez, Santos, Bergougnoux, Fort, Larsen, Kazim, Tafer, Santander, Bulut, Rivière.

Espérons que Ben Basat ne complète pas cette seconde liste ...

Certains n'avaient pas le niveau, mais laisse-t-on assez de temps à certains pour prendre leurs marques ?

Bulut et Rivière par exemple qui sont de bons joueurs mais qu'on a trop vite lâchés.

Bulut n'aura jamais eu sa chance.

Riviere, on savait déjà son niveau a St Etienne, et certain on cru qu'en venant ici, il passerait un pallier.

Lien vers le commentaire

Je pense que Riviere aurait pu percer avec le nouveau shéma de jeu mais notre 4 5 1 légendaire a coupé beaucoup de jeu pour nos attaquants !!!

Ou pas... Santos par exemple était tout aussi mauvais en 4-4-2 qu'en 4-5-1 chez nous

Après avec des si...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Je pense que Riviere aurait pu percer avec le nouveau shéma de jeu mais notre 4 5 1 légendaire a coupé beaucoup de jeu pour nos attaquants !!!

je l'ai toujours trouvé maladroit devant les buts (et même du temps ou il était tout vert).

Bien sur il lui arrive de marquer des buts car c'est malgré tout un attaquant, mais des buts tout fait qu'il arrivait à mettre à coté ou au dessus il en a toute une collection.

Même dans notre nouveau schéma de jeu son ratio occaz/but serait resté le même à mon avis.

Lien vers le commentaire

j'ai toujours cru en lui :ph34r:

Idem :ninja:

Ou pas... Santos par exemple était tout aussi mauvais en 4-4-2 qu'en 4-5-1 chez nous

Après avec des si...

Bah, Rivière dit lui-même qu'il est en pleine santé. Ce n'était manifestement pas le cas à Toulouse et ceci peut expliquer cela.

Mais il est évident que jouer dans une équipe où les ailiers font tourner en bourrique la défense adverse (Ocampos, Carrasco) et où la bonne ouverture peut venir de partout, ça aide quand même.

Pas question, pour moi, de défendre le joueur qui m'a si souvent consterné sous le maillot du Tef et dont le prix d'achat me restera longtemps en travers (même s'il n'y est pour rien). Mais il n'a évidemment pas été aidé par notre maladresse proverbiale dans les centres et autres passes potentiellement décisives...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.