Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

bon ou Luzenac, on va pas chipoter -_-

J'ai proposé le FC Vaduz. Je pense qu'un remplaçant en L1 pourrait impressionner un cador du championnat liechtensteinois B)

Souci, c'est un paradis fiscal. Dans sa grande clairvoyance, l'administration en viendrait sans doute à reprocher au TFC une délocalisation fiscale de ses actifs stratégiques.

Enfin, pas sûr, peut-être que les agents du fisc regardent les matches du TFC :unsure2: .

Lien vers le commentaire

on peut pas accueillir toute la misère du monde en Ariège <_<

:grin:

surtout que son salaire mensuel doit représenter le budget annuel du club :ninaj:

Enfin, pas sûr, peut-être que les agents du fisc regardent les matches du TFC :unsure2: .

si je viens au stadium ça pourrait les inciter :ph34r:

Lien vers le commentaire

J'ai proposé le FC Vaduz. Je pense qu'un remplaçant en L1 pourrait impressionner un cador du championnat liechtensteinois B)

Souci, c'est un paradis fiscal. Dans sa grande clairvoyance, l'administration en viendrait sans doute à reprocher au TFC une délocalisation fiscale de ses actifs stratégiques.

Enfin, pas sûr, peut-être que les agents du fisc regardent les matches du TFC :unsure2: .

Vaduz joue dans le championnat suisse, ya pas de championnat au Liechtenstein, juste une coupe.

Un prêt au Dacia Chisinau correspondrait plus à son niveau -_-

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Vaduz joue dans le championnat suisse, ya pas de championnat au Liechtenstein, juste une coupe.

Un prêt au Dacia Chisinau correspondrait plus à son niveau -_-

Ah ? Tu m'apprends un truc, là :thumb: . Mais il m'a semblé voir Vaduz disputer la coupe d'Europe, il y a qq années. Ils ne jouent pas en D1 suisse quand même ? :unsure2:

Remarque, la coupe du Liechstenstein, pour Rivière, ce serait classe B) . Un palmarès donnerait confiance à ce garçon, il en a besoin.

Chisinau me paraît une marche trop haute pour le moment, laissons le s'aguerrir <_< .

Lien vers le commentaire

Ah ? Tu m'apprends un truc, là :thumb: . Mais il m'a semblé voir Vaduz disputer la coupe d'Europe, il y a qq années. Ils ne jouent pas en D1 suisse quand même ? :unsure2:

Remarque, la coupe du Liechstenstein, pour Rivière, ce serait classe B) . Un palmarès donnerait confiance à ce garçon, il en a besoin.

Chisinau me paraît une marche trop haute pour le moment, laissons le s'aguerrir <_< .

Ben Vaduz gagne la coupe du Liechtenstein quasiment chaque année ce qui lui permet de jouer en Europa League quasiment chaque année. Il y a 5-6 ans, ils ont joué en D1 suisse puis sont redescendus.

Lien vers le commentaire

Vous êtes frustrés à ce point pour vous acharner sur un joueur qui manque clairement de confiance, de rythme et qui a dû être titulaire deux ou trois fois cette saison? :unsure2: S'il avait de bons ballons à exploiter ou s'il faisait preuve de mauvaise volonté je pourrais comprendre mais là vous enterrez un joueur qui fait ce qu'il peut. Et puis il n'est pas responsable du prix payé par le TFC pour l'arracher à Saint-Etienne.

Lien vers le commentaire

Vous êtes frustrés à ce point pour vous acharner sur un joueur qui manque clairement de confiance, de rythme et qui a dû être titulaire deux ou trois fois cette saison? :unsure2: S'il avait de bons ballons à exploiter ou s'il faisait preuve de mauvaise volonté je pourrais comprendre mais là vous enterrez un joueur qui fait ce qu'il peut. Et puis il n'est pas responsable du prix payé par le TFC pour l'arracher à Saint-Etienne.

Gros +1.

Lien vers le commentaire

Vous êtes frustrés à ce point pour vous acharner sur un joueur qui manque clairement de confiance, de rythme et qui a dû être titulaire deux ou trois fois cette saison? :unsure2: S'il avait de bons ballons à exploiter ou s'il faisait preuve de mauvaise volonté je pourrais comprendre mais là vous enterrez un joueur qui fait ce qu'il peut. Et puis il n'est pas responsable du prix payé par le TFC pour l'arracher à Saint-Etienne.

il y a toujours eut dans ce club des joueurs pris en grippe (emana, Machado, Sissoko maintenant riviére) et il y en aura toujours, c'est le réflexe humain de vouloir trouver LE coupable quand il y a un probléme !

maintenant il ne faut pas tomber dans l'exces inverse et soutenir à tout pris un joueur parcequ'il joue au tfc, quand la critique est justifiée et argumentée elle ne peut que faire avancer !

bien sur que c'est idiot de tout mettre sur la faute de riviére, bien sur qu'il n'y est pour rien dans le montant de son transfert, mais il faut quand même avouer que ces prestations laisse trés fortement à desirer, alors certainement qu'il manque de confiance, mais je pense surtout qu'il n'est pas fait pour jouer seul devant, il fait ce qu'il peut mais il manque cruellement de technique pour ce poste, peut etre qu'en point d'appui pour wissam il serait plus interessant.

Lien vers le commentaire

maintenant il ne faut pas tomber dans l'exces inverse et soutenir à tout pris un joueur parcequ'il joue au tfc, quand la critique est justifiée et argumentée elle ne peut que faire avancer !

Quand je vois quelqu'un suggérer son transfert au FC Vaduz ou sur le côté droit, avec Regattin à gauche, Tabanou en milieu axial et Aguemon dans l'axe alors qu'il n'a dû voir ce joueur en action que contre Nice en coupe de la ligue l'année dernière s'il a daigné regardé le match, je doute fort que ce genre de débilités soient très constructives. ;)

Lien vers le commentaire

Il y a quand même une évidence : compte tenu de ce qu'a couté la venue de Rivière et du fait qu'on a à présent un an et demi de recul, on peut dire que son recrutement est, pour l'instant, un énorme échec. Je ne vois pas comment on peut nier ça.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Waouh !!!

Le plus gros transfert de la petite histoire du TFC ...

Enorme erreur de casting très préjudiciable à un budget aussi serré que le nôtre.

Une erreur, je ne crois pas, un échec oui. Pourquoi pour moi ce n'est pas forcément une erreur, tout simplement parce que Rivière jouait dans un bon club de ligue 1, il était très jeune, et avait fait ses preuves en ligue 1 (par rapport à son âge). Ce n'est pas une erreur parce que c'est extrêmement difficile de prédire que tel joueur malgré son potentiel va se planter. On a essayé, on s'est loupé mais ce risque fait partie de l'activité de recrutement...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Vous êtes frustrés à ce point pour vous acharner sur un joueur qui manque clairement de confiance, de rythme et qui a dû être titulaire deux ou trois fois cette saison? :unsure2: S'il avait de bons ballons à exploiter ou s'il faisait preuve de mauvaise volonté je pourrais comprendre mais là vous enterrez un joueur qui fait ce qu'il peut. Et puis il n'est pas responsable du prix payé par le TFC pour l'arracher à Saint-Etienne.

Tu peux aussi acheter Apruzesse à l'OM. Je l'ai vu évoluer contre je sais plus qui et je t'assure qu'il fait aussi ce qu'il peut. Il est même très motivé !

Défendre les ambulances a quelque chose d'estimable. Mais aussi de pathétique, en l'espèce : il ne t'est pas venu à l'idée que le "manque de confiance" pouvait venir de ce qu'il est simplement mauvais (ce que certains avaient susurré dès son recrutement) ? Que le fait qu'il soit mauvais puisse expliquer qu'il n'est pas titulaire ? Que lorsqu'un club rame autant que le nôtre, le long terme ou les médailles de l'ordre du mérite puissent passer après les considérations de compétitivité ?

La question n'est pas de savoir s'il vaut ce que le club a déboursé pour lui. La cause est entendue. La question est que ce joueur ne vaut rien. Pas seulement, d'ailleurs, lorsqu'il a le ballon dans les pieds. Il ne sait pas appeler, se démarquer. Il est perdu...

Qu'en faire, aujourd'hui ? Faire montre de patience, c'est risquer de nous enfoncer un peu plus. Le mettre sur le banc, c'est l'enterrer. Le vendre, c'est exclu, aucun club professionnel n'en voudrait.

Côté droit, il toucherait peut-être plus de ballons et au bout de trente ou quarante minutes, il s'habituerait peut-être au contact du cuir sur sa chaussure :unsure2: . Il n'y a aucune garantie mais ce que je sais, c'est que dans la situation du club, il faut trouver des solutions innovantes et arrêter de raisonner comme si le TFC était une association d'insertion sociale.

Quand je vois quelqu'un suggérer son transfert au FC Vaduz ou sur le côté droit, avec Regattin à gauche, Tabanou en milieu axial et Aguemon dans l'axe alors qu'il n'a dû voir ce joueur en action que contre Nice en coupe de la ligue l'année dernière s'il a daigné regardé le match, je doute fort que ce genre de débilités soient très constructives. ;)

Bon, pour le FC Vaduz, je te concède que j'y suis allé un peu fort. Ce club gagne quand même la coupe du Liechstenstein tous les ans. Une équipe du ventre mou de la deuxième division singapourienne lui permettrait sans doute de "reprendre confiance" avant d'envisager cette ascension vers les sommets.

Pour ce qui est de Regattin et Tabanou, c'est sans doute débile mais ça a le mérite de ne pas dater du match d'hier soir (décidément, trop de télévision altère ta mémoire...).

Pour ce qui concerne Aguemon, c'est un cri de désespoir. Pioupiou, Elkjaer ou Chubee à la pointe de notre attaque m'agréeraient aussi (enfin, peut-être pas les trois à la fois et puis, je t'autorise à postuler).

Mais t'inquiète, on va sûrement continuer comme on est aujourd'hui . Après tout, ya pas lieu de s'énerver ;) .

Modifié par miniboer
Lien vers le commentaire

Swedish a toujours plaidé pour une "droitisation" de Rivière.

Moi oui, lui par contre je ne suis pas sûr qua ça ne soit pas un converti.

cono !

Gros +1.

On dit: +1, gros. ;)

Vous êtes plus pathétiques que lui en l enverrant comme certains font..il a aucun ballon ou presqu sic, il se bat..il me fait vraiment de la peine. Quant à le mettre à droite c est pas du tout son poste idéal.

Bien ou bien l'apéro ?

Quand les supporters d'un club sont quasiment unanimes à pousser un ouf de soulagement au départ d'un des joueurs du club qu'ils supportent, c'est peut-être qu'il y a une raison ...

Non mais on va pas refaire le débat.

Les mecs l'ont vu 2 fois invités à téléfoot et 4 fois sélectionnés par Mombaerts (dont 2 matches sur le banc et 2 fois ailier droit) donc il faut se mettre dans la tête que c'est juste un putain de tueur.

Il faut lui laisser sa chance c'est tout. :ninaj:

il faut trouver des solutions innovantes et arrêter de raisonner comme si le TFC était une association d'insertion sociale.

:Ah! ah!:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de Regattin et Tabanou, c'est sans doute débile mais ça a le mérite de ne pas dater du match d'hier soir (décidément, trop de télévision altère ta mémoire...).

T'es neuneu à ce point pour penser que tes propos ont suffisamment de crédit pour que les gens daignent s'en souvenir et les dater. :wacko: Et puis tu m'excuseras mais tu as beau proféré tes conseils de coaching et de gestion bidons depuis des lustres, leur ancienneté ne change strictement rien à l'idiotie et la prétention de la démarche. Quant à ce qui précède cette remarque, je me demande encore comment quelqu'un qui se vante d'être éminemment instruit comme toi peut se contenter de jeter quelqu'un à la poubelle avec le mention nulle et le qualificatif de mauvais, en se fiant à des petits bouts de matchs de 20 minutes et à un match raté à l'extérieur face au Losc, tout en oubliant ses blessures qui ne lui ont jamais permis d'enchaîner les matchs depuis plus d'un an ou son doublé à Annecy.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.