Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

Petit clin d'oeil à la star du weekend :

lucarne-image-3540.jpg

"Et dans quelques années, je jouerais pour Monaco, et je marquerais un triplé. Comment ça, je dois arrêter la beuh?"

Auteur : Jean-Manuel Tétris(te)

Et comme dirait le dessin de Gotlib quand le mec se fait arrêter par les flics au bord de l'autoroute :

- Vous avez sniffé la ligne blanche ! :o

- Bah quoi ! Il en reste ! B)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et comme dirait le dessin de Gotlib quand le mec se fait arrêter par les flics au bord de l'autoroute :

- Vous avez sniffé la ligne blanche ! :o

- Bah quoi ! Il en reste ! B)

:rolleyes:

D'ailleurs ca le mets à l'envers ! T'as vu la montée qu'il se prend :blink:

828685_9928236973.jpeg

(putain un jour il va se faire mal comme dit CAD )

Lien vers le commentaire

Y'a de quoi se poser des questions quand on voit son rendement. Après c'est toujours plus facile de planter quand on te file des caviars comme celui qu'on vient de lui filer. Bien qu'il faille aller au bout ensuite.

En tout cas, si il continue à ce rythme, il devrait pas tarder à frapper à la porte de l'EDF.

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir de voir Rivière jouer comme ça après tout ce qu'il s'est pris dans la tronche ici :)

Y avait quand même de bonnes raisons de le critiquer, vu son rendement ici... Là il profite encore un maximum de la qualité de passes de ses coéquipiers et de l'énorme boulot de Falcao pour épuiser la défense centrale. Titulaire contre nous, on a retrouvé le Manu toulousain si maladroit que l'on a connu, et comme GG, il a de la chance de planter car sa frappe est pas assez décroisée et rebondit involontairement au-dessus du pied de Mandanda.

Lien vers le commentaire

Si on regarde bien son but, c'est une frappe toppée ( :larqué: ) qui a la chance de rebondir pour passer juste au-dessus de Mandanda ... belle réussite sur le coup je trouve :grin:

Et l'appel de balle et le grand pont sur son contrôle c'est de la réussite aussi?

C'est un très joli but décisif dans un match important.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.