Aller au contenu

Emmanuel Rivière


Bebs

Messages recommandés

T'es neuneu à ce point pour penser que tes propos ont suffisamment de crédit pour que les gens daignent s'en souvenir et les dater. :wacko: Et puis tu m'excuseras mais tu as beau proféré tes conseils de coaching et de gestion bidons depuis des lustres, leur ancienneté ne change strictement rien à l'idiotie et la prétention de la démarche. Quant à ce qui précède cette remarque, je me demande encore comment quelqu'un qui se vante d'être éminemment instruit comme toi peut se contenter de jeter quelqu'un à la poubelle avec le mention nulle et le qualificatif de mauvais, en se fiant à des petits bouts de matchs de 20 minutes et à un match raté à l'extérieur face au Losc, tout en oubliant ses blessures qui ne lui ont jamais permis d'enchaîner les matchs depuis plus d'un an ou son doublé à Annecy.

Tiens, c'est bizarre, j'étais sûr que j'aurais droit à "petits bouts de matches de 20 mn que tu regardes pas, sur des streamings de merde" :Ah! ah!: . Tu as dû oublier, pris dans le stream de ton animosité.

Pour ce qui est de me vanter d'être éminemment instruit, mon cher coiffeure, ce n'est pas Miniboer qui est venu claironner sur ce forum qu'il avait obtenu une mention bien au bac et avait brillé à l'épreuve de philosophie. Si tu ne passais pas ton temps forumique à dériver les personnalités des uns et des autres de tes propres complexes, ça non plus, tu ne l'aurais pas oublié.

Quant au tout premier point, il est effectivement des forumers qui ne me ratent pas quand ils me prennent en flagrant délit de prédiction foireuse ; ils le font toujours avec beaucoup de mansuétude, d'ailleurs. Te concernant, vu que tu me lis assidument -tu lis tout le monde assidument, j'imagine ;) - il s'agit soit de confusion mentale (je me demande si cette espèce de gériatrique obsession pour des programmes télé probablement débiles ne te prédispose pas à un alzheimer précoce), soit de mauvaise foi caractérisée. J'opte pour la deuxième solution, c'est mieux ;) .

Car quand Rivière aura planté une dizaine de buts, tu auras tout loisir de me quoter. Je gage que ce jour là, la mémoire te sera revenue :grin: . Et ma foi, si on le garde encore trois saisons, dix buts, c'est possible. Surtout en L2 :ph34r: .

Lien vers le commentaire

Tiens, c'est bizarre, j'étais sûr que j'aurais droit à "petits bouts de matches de 20 mn que tu regardes pas, sur des streamings de merde" :Ah! ah!: . Tu as dû oublier, pris dans le stream de ton animosité.

Pour ce qui est de me vanter d'être éminemment instruit, mon cher coiffeure, ce n'est pas Miniboer qui est venu claironner sur ce forum qu'il avait obtenu une mention bien au bac et avait brillé à l'épreuve de philosophie. Si tu ne passais pas ton temps forumique à dériver les personnalités des uns et des autres de tes propres complexes, ça non plus, tu ne l'aurais pas oublié.

Je parlais des matchs de Rivière là, pas de tes éventuels visionnages ou pas des matchs du TFC. :mellow: Et puis il faut vraiment en vouloir pour arriver à penser que quelqu'un se vante en parlant de résultats au baccalauréat qui datent de plus de huit ans, avec l'oubli du contexte et l'exagération qui vont avec pour bien en rajouter. :Ah! ah!: Mais sur ta lancée de tes propos à l'encontre de Rivière et du travail réalisé par les employés du TFC, tu n'es plus à une perfidie près après tout. :rolleyes:

Désolée pour le hors-sujet, j'espère que vous assisterez à la dernière de nos chamailleries mais Minibeur me donne vraiment la nausée. :(

Lien vers le commentaire

Je parlais des matchs de Rivière là, pas de tes éventuels visionnages ou pas des matchs du TFC. :mellow: Et puis il faut vraiment en vouloir pour arriver à penser que quelqu'un se vante en parlant de résultats au baccalauréat qui datent de plus de huit ans, avec l'oubli du contexte et l'exagération qui vont avec pour bien en rajouter. :Ah! ah!: Mais sur ta lancée de tes propos à l'encontre de Rivière et du travail réalisé par les employés du TFC, tu n'es plus à une perfidie près après tout. :rolleyes:

Désolée pour le hors-sujet, j'espère que vous assisterez à la dernière de nos chamailleries mais Minibeur me donne vraiment la nausée. :(

De toi, rien ne m'étonne car tu en tiens quand même une couche -_- . M'enfin, huit ans, c'est encore tout frais, je comprends que cela continue à te tarauder ;) .

Tu as presque de la chance de n'être dérangé qu'à la lecture de mes posts. Si tu t'intéressais à nos prestations, la nausée t'aurait pris à la vision de l'être (cher) tutoyant le néant. Puisse le huis clos des entraînements y changer quelque chose. Sinon, les mots ne suffiront bientôt plus à exprimer notre consternation. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à l'avoir trouvé bien meilleur que wissam hier? Vous lui tombez tous dessus parce qu'on l'a payé 6 millions, mais lui n'a rien demandé... quand je vois la prestation d'un pantxi sirieix hier et que personne ne dit rien sur lui alors qu'il est à la ramasse totale depuis le début de saison... (Rivière a au moins fait deux-trois bons ou très bons matchs)

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à l'avoir trouvé bien meilleur que wissam hier? Vous lui tombez tous dessus parce qu'on l'a payé 6 millions, mais lui n'a rien demandé... quand je vois la prestation d'un pantxi sirieix hier et que personne ne dit rien sur lui alors qu'il est à la ramasse totale depuis le début de saison... (Rivière a au moins fait deux-trois bons ou très bons matchs)

Pantxi na quasiment rien coûter, rivieres est le plus gros transfert de l'histoire du club.

Et Pantxi a largement plus apporter que rivieres avec donc un meilleur rendement.

De plus , c'est rivieres qui est partie au clash j'ai les verts pour venir chez nous...

L'agassement des supporters est donc largement incompréhensible.

J'en fais partie, et je n'es toujours pas compris pourquoi nous avions recruter ce joueurs,et de plus pour 6 millions d'euros...

Lien vers le commentaire

Pantxi na quasiment rien coûter, rivieres est le plus gros transfert de l'histoire du club.

Et Pantxi a largement plus apporter que rivieres avec donc un meilleur rendement.

De plus , c'est rivieres qui est partie au clash j'ai les verts pour venir chez nous...

L'agassement des supporters est donc largement incompréhensible.

J'en fais partie, et je n'es toujours pas compris pourquoi nous avions recruter ce joueurs,et de plus pour 6 millions d'euros...

Dans ce cas là, critique plutot celui qui a signé le chèque si c'est le montant du transfert qui te dérange... Sur les deux dernières saisons, pour moi Pantxi a pas apporté davantage que Rivière, loin de là... Pourtant, je suis pas un fan de Manu, mais faut quand même voir les ballons qu'il a reçu mardi... La seule occase qu'il se crée, c'est Balmont qui lui fait la passe. :lol2:

Lien vers le commentaire

Dans ce cas là, critique plutot celui qui a signé le chèque si c'est le montant du transfert qui te dérange... Sur les deux dernières saisons, pour moi Pantxi a pas apporté davantage que Rivière, loin de là... Pourtant, je suis pas un fan de Manu, mais faut quand même voir les ballons qu'il a reçu mardi... La seule occase qu'il se crée, c'est Balmont qui lui fait la passe. :lol2:

Mais critiquer un joueur, ce n'est pas exiger qu'on le bastonne ou qu'on le brûle en place de grève :blink: .

Pour l'instant, on constate qu'il est nul (pour les plus remontés à son égard, dont je suis) ou au mieux, médiocre. Je dis bien : on constate. Dans ce constat, on ne peut absolument pas faire abstraction de son prix même si en l'espèce, c'est évidemment le staff (au sens large) qui doit être blâmé (ce transfert est un coup de folie, je n'ai pas d'autre explication).

Je lis qu'on ose le comparer à WBY :blink: . Resituons les choses : dans quelle perspective un club casse t-il sa tirelire pour engager un international espoirs ? Celle de le former, d'attendre trois ans pour qu'il soit opérationnel, de guérir ses problèmes de confiance en lui, de le pouponner ? Ou d'espérer un rendement immédiat correspondant à son prix ? La réponse va de soi. WBY est un joueur de CFA qui est aujourd'hui troisième meilleur buteur de L1. Rivière fait étalage de ses énormes limites depuis une saison et demie. En quoi est-ce comparable ?

Alors, OK, le joueur n'est pas responsable. Un joueur n'est d'ailleurs jamais responsable : c'est un investissement et dans tout investissement, il y a un risque. Mais relativiser la déception qu'il constitue, c'est se voiler la face (et ya des lois contre ça :ninaj: ).

La question est de savoir ce qu'on en fait. On continue ou on arrête ? Malgré tout le mal que je pense de ce footballeur, je serais assez pour "continuer" dans l'espoir qu'il puisse retrouver un semblant de valeur marchande. Mais je sais aussi que l'équipe a un besoin urgent d'efficacité. Car la situation devient vraiment critique (quand je vois que Montpellier nous a rejoints :cry: ). Puisque rien ne fonctionne, dans cette équipe, il faut continuer d'essayer. Contre Lille, Rivière a mené un bon contre côté droit. Alors donnons lui le côté droit <_< .

Modifié par miniboer
Lien vers le commentaire

Dans ce cas là, critique plutot celui qui a signé le chèque si c'est le montant du transfert qui te dérange... Sur les deux dernières saisons, pour moi Pantxi a pas apporté davantage que Rivière, loin de là... Pourtant, je suis pas un fan de Manu, mais faut quand même voir les ballons qu'il a reçu mardi... La seule occase qu'il se crée, c'est Balmont qui lui fait la passe. :lol2:

ouais bah le seul but dont je me rappelle de lui, c'est un défenseur qui lui tire dans la cheville et ça lobe le gardien. :ninaj: Alors c'est pas encore tout à fait un Santander, mais y a de l'idée. :lolol: La différence, c'est effectivement le prix. Et je pense qu'en lachant autant de thune, le club pensait vraiment franchir un palier, surtout avec la maturation des jeunes. Mauvaise pioche.

Lien vers le commentaire

Que ce soit une mauvaise pioche, je suis assez d'accord avec vous, mais bon sang, on est aussi inexistants au milieu depuis plusieurs matchs, Tabanou, Didot ou Regattin sont à la rue et on pourra mettre qui on veut en pointe, on ne marquera pas. Notre souci ne vient pas que de la finition à mon sens, on a des problèmes pour se créer des occases et quand les autres parviennent à débloquer des situations sur coups de pieds arrêtés, nous on galère à être ne serait-ce que dangereux avec les notres (exceptés sur combinaisons qui marchent une fois tous les 10 matchs). On ne sait toujours pas tirer un corner correctement au passage... Je ne parle même pas des buts mis sur coup francs directs (le dernier doit remonter au match à MArseille par Moussa il y a plusieurs saisons, non ?). Alors quand on est pas bien dans le jeu, on pourrait au moins s'appuyer sur les CPA, mais même là on est en déficit :(

ouais bah le seul but dont je me rappelle de lui, c'est un défenseur qui lui tire dans la cheville et ça lobe le gardien. :ninaj: Alors c'est pas encore tout à fait un Santander, mais y a de l'idée. :lolol: La différence, c'est effectivement le prix. Et je pense qu'en lachant autant de thune, le club pensait vraiment franchir un palier, surtout avec la maturation des jeunes. Mauvaise pioche.

Il a pas mis un doublé à annecy ? ;)

Lien vers le commentaire

On ne sait toujours pas tirer un corner correctement au passage...

ça c'est quand même complètement dingue...

j'ai jamais joué au foot de ma vie (la console ça compte pas hein ? ), donc je sais pas si c'est particulièrement difficile ou quoi...mais j'ai quand même dans l'idée que quand c'est ton métier, doit y avoir moyen de savoir comment ça marche... :wacko:

Lien vers le commentaire

Que ce soit une mauvaise pioche, je suis assez d'accord avec vous, mais bon sang, on est aussi inexistants au milieu depuis plusieurs matchs, Tabanou, Didot ou Regattin sont à la rue et on pourra mettre qui on veut en pointe, on ne marquera pas. Notre souci ne vient pas que de la finition à mon sens, on a des problèmes pour se créer des occases et quand les autres parviennent à débloquer des situations sur coups de pieds arrêtés, nous on galère à être ne serait-ce que dangereux avec les notres (exceptés sur combinaisons qui marchent une fois tous les 10 matchs). On ne sait toujours pas tirer un corner correctement au passage... Je ne parle même pas des buts mis sur coup francs directs (le dernier doit remonter au match à MArseille par Moussa il y a plusieurs saisons, non ?). Alors quand on est pas bien dans le jeu, on pourrait au moins s'appuyer sur les CPA, mais même là on est en déficit :(

Constat récurrent, en effet.

D'ailleurs, au point où on en est, je crois qu'il faudrait essayer de recenser ce qu'on fait de pas trop mal : ça nous remonterait le moral <_< .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.