Aller au contenu

Revue de forum


Invité

Messages recommandés

On peut lui faire une offre:

- Son topic à lui dans le bistrot

- Un bonus de 10 points chez les futés et 100 points chez les buses

- Une photo de la sosie d'elmö

- Un petit guide "baroque pour les nuls"

- Un passage à la photocopieuse d'Ekelund

- Une invitation au mariage de pioupiou. Comment ça c'est déjà passé? Alors c'est bien vrai j'ai pas été invité :(

- Un saucisson

Avec ça il devrait pas refuser.

faudra aussi lui rajouter les guides dondiego et cuné dans le package :grin:

Lien vers le commentaire

http://forum.asnl.ne...sujet_232_1.htm :lol2: on est craint sur tous les forums, c'est dingue!

bon en cherchant bien, y a un ayatollah chez eux qui pronostique 0-4. -_-

Par contre dans leur présentation de la rencontre....... on s'aperçoit que même Nancy a un meilleur palmarès que nous ! :cry:

Palmarès Toulouse :

3 Championnat de L2

1 Coupe de France

Palmarès Nancy:

4 Championnat de L2

1 Coupe de la Ligue

1 Coupe de France

Lien vers le commentaire

Par contre dans leur présentation de la rencontre....... on s'aperçoit que même Nancy a un meilleur palmarès que nous ! :cry:

Palmarès Toulouse :

3 Championnat de L2

1 Coupe de France

Palmarès Nancy:

4 Championnat de L2

1 Coupe de la Ligue

1 Coupe de France

Il faut dire qu'ils ont eu le meilleur joueur français (voir mondial) de tous les temps...

Lien vers le commentaire

Il faut dire qu'ils ont eu le meilleur joueur français (voir mondial) de tous les temps...

J'aime pas trop discuter du "meilleur joueur de tous les temps" car le foot évolue, la vitesse d'exécution n'est plus la même, les défenses sont plus hermétiques, etc, etc... Michel Platini était sans contestation possible le meilleur joueur de son époque mais qui sait ce que serait sa carrière s'il avait 20 ans aujourd'hui.

En plus il n'a guère de responsabilité que dans la victoire lors de la coupe de france 1978, le reste du palmarès nancéen s'est construit sans lui (titres de L2 en 1975, 1990, 1998 et 2005 et coupe de la ligue en 2006).

Lien vers le commentaire

http://www.allezsoch...usion&Itemid=66

>Matchs des jaunes et bleus > Sochaux Toulouse

je le sens vraiment mal ce match on peut déclarer forfait ça fera 3-0 pour le tfc c'est plutot pas mal au vu des derniers matchs

Ah merde , bon bah on est foutu , on peut déjà miser du fric sur Bulut ou Rivière

Une seule solution pour ne pas perdre: Faire une danse de la neige et que le stade soit recouvert de 4 mètres de poudreuse! Car au foot, on a aucune chance!

et encore j'ai arrêté à la première page :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai parcouru leur forum et visiblement ils n'ont plus d'équipe... entre les mecs blessés, les suspendus, les pas bons, les pas en forme, ils sont très inquiets. Surtout concernant leur défense qui sera privée de Perquis et Peybernès (le frère d'un pote -_-) tous 2 suspendus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.