Aller au contenu

Revue de forum


Invité

Messages recommandés

Les Roumains plus exactement. C'est comme ça que les avait désigné Dominique Grimault lors de l'Euro 2008.

Lui, c'est un voleur d'expression, non ? (en plus de l'amalgame débile roumains=roms)

L'expression est bien plus ancienne. Je l'entendais dans les travées des 7 deniers dans les années 90 lors des rencontres contre l'USAP.

Après tu l'appliques à qui tu veux mais le contexte original est celui qu'on a dit.

Lien vers le commentaire

Lui, c'est un voleur d'expression, non ? (en plus de l'amalgame débile roumains=roms)

L'expression est bien plus ancienne. Je l'entendais dans les travées des 7 deniers dans les années 90 lors des rencontres contre l'USAP.

Après tu l'appliques à qui tu veux mais le contexte original est celui qu'on a dit.

Non mais je m'en fous un peu hein :ninja: Et puis si ça se trouve les Romains sous César employaient déjà cette expression. :ninaj:

Enfin, bref : gitans, roumains, perpignanais ou bretons, c'est pareil de toute façon -_-

Lien vers le commentaire

Ce soir, pas la peine d'épiloguer sur la contre-performance de M'vila ou l'auto-but casquette de Danzé... Pas la peine non plus de parler de pauvreté du jeu rennais, la raison de la défaite est simple : Toulouse a été meilleur ce soir.

Ils ont bouffé le milieu de terrain rennais, ils ont exercé un pressing très efficace et ont tranquillement géré l'avantage au score en 2ème. Regattin, Sissoko, Capoue et surtout Etienne Didot ont gagné le match et Congré et ses potes se sont contentés d'écœurer les attaquants rennais. Belle équipe, ces Toulousains. Mis à part le match aller, je ne les avais pas vraiment vus, et ben, c'est costaud comme tout. Un petit manque d'efficacité devant, mais sinon, ils n'ont rien à envier à Rennes.

Il faut savoir s'incliner quand on tombe sur plus fort, même si ça fait mal. La défaite est dure, mais les places européennes restent accessibles.

Allez Rennes. Place à la coupe, maintenant.

Lien vers le commentaire

Page Web inaccessible

La connexion à forum.stade-rennais-online.com a été interrompue.

<p id="suggestions" jsdisplay="suggestionsHeading" jstcache="2" style="-webkit-margin-start: 3px; margin-top: 15px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; ">

Voici quelques suggestions :

  • Actualisez cette page Web ultérieurement.
  • Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
  • Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
  • Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..

Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.

Lien vers le commentaire

OMG le forum de l'AJA, c'est un truc de dingue. Ils sont suicidaires les mecs ....

http://www.aja-net.com/saison/paroles-de-supporters-questions-avant-toulouse-auxerre-t7941.html

Morceaux choisis sur le sujet des questions entre supporters (c'est même pas l'avant match...) :

"Chers amis de la Ville rose. Je vous répondrais pour ma part très simplement que nous n'attendons plus rien (et c'est un supporter depuis 32 ans qui vous répond cela) Toutes vos questions sont superflues puisque même sur l'item n°4 je vous répondrais que pour l'actuelle AJA tout adversaire est à surveiller. Quand au "fameux" choc psychologique encore faudrait-il que le club dispose de joueurs capables de seulement jouer au football. A partir de ce bref constat je ne me sens pas du tout concerné par le pronostic sur ce match"

"3-0 pour Toulouse net et sans bavure."

"On s'en fou on est mort."

"On peut très bien venir chercher un nul ou ramener une belle victoire mais sinon on reveint avec une belle branlée du Stadium."

"Je sais pas combien mais vous gagnerez ...peut ètre 1.0"

"3-0 pour le TFC. Je crois notre descente en Ligue 2 inéluctable."

"Çà sert a quoi de parler de ce match vu que l'on sait déjà l'issue..."

...

Lien vers le commentaire

Bah quand tout le monde nous enterrez à la trêve en 2003 (?), je pense pas que les messages étaient plus optimistes sur le forum ou dans les commentaires de la majorité des supporteurs. C'est type ce genre de comportements.

Hébé, elle t'a marqué ta colocataire :ninaj:

Un problème d'irrigation peut-être ? :grin:

Lien vers le commentaire

Ils ont vite oublié doù ils viennent... un peu la même histoire que les nouveaux riches :lol2:

En même temps, si le courgeon et le ton hautain pouvaient s'emparer des joueurs du LOSC d'ici dimanche, et que nous on y aille pour les bouger et les bouffer, ça peut être pas mal -_-.

M'enfin je sens que le Mauro va nous emmerder dimanche, s'il dételle la charette :mellow:

Lien vers le commentaire

quand je vois le commentaire de youplout, je suis content qu'on soit sur un forum où ce genre d'individu n'a pas sa place. :love:

Ne dis pas ça ou FP va relâcher Rico Chico :rolleyes:

Ils ont vite oublié doù ils viennent... un peu la même histoire que les nouveaux riches :lol2:

M'enfin je sens que le Mauro va nous emmerder dimanche, s'il dételle la charette :mellow:

On dirait Yvan Rebroff, dans la traduction d'un violon sur le toit:

Ah si j'étais riche

diguedadedadedadedadedadedaaah!

ah si j'étais

diguediguedich daydedaydedaydemoi! eh!

adieu la charette

diguedadedadedadedadedadedaaah!

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.