Aller au contenu

Topic des escrocs


RufusTFirefly

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
39 minutes ago, PaG said:

Pas con comme idee n'empeche. 

Je vais essayer avec tous les pilots de F1, F4, rallyes, moto GP etc... 

Avec un peu de chance y en a bien 1 qui paira :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 9 minutes, PaG a dit :

C'est pour quoi les 3500? un achat immo? 

oui. Enfin les frais de notaires sont de 17000 et des poussières, mais lui garde 3500, le reste, c'est des taxes pour la vente et ça va à l'Etat, ça je le concoit bien et c'est normal..

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

oui. Enfin les frais de notaires sont de 17000 et des poussières, mais lui garde 3500, le reste, c'est des taxes pour la vente et ça va à l'Etat, ça je le concoit bien et c'est normal..

T'as du avoir affaire a une clerc de notaire, faut qu'il la paye.

Et t'as du voir sa Porsche sur le parking, faut qu'il la paye. :grin: 

Lien vers le commentaire

Les frais dans le notariat sont énormes, notamment pour le personnel qui doit être (très) qualifié et c'est une profession qui est en manque de personnel donc les salariés peuvent couter très cher. Le notaire en France (en Espagne, c'est du vent) est garant de l'écriture. Je les plains pas, vu que les revenus des notaires sont énormes d'autant qu'on peut résumer la profession par : notaire=commercial et clercs=technicien du droit.

On ne s'en rend pas compte, mais chaque point est vérifié par les clercs, ils font un lien avec l'état et la rédaction n'est pas qu'un simple c/c -_- 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Oups encore une erreur judiciaire due à Taubira qui libere les prisonniers et incarcère le bon & brave citoyen contribuable qui ne voulait que proteger sa famille, sa patrie, son travail (vous remmetrez dans de l'ordre les 3 derniers) : 

 

Vite une petition : 

http://damocles.co/soutenons-daniel-servian/petition

 

Ah merde c'était un plan à la Columbo finalement :ph34r: 

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/20/2669424-herault-homme-avait-abattu-cambrioleur-soupconne-avoir-organise-cambriolage.html

 

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.